Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Je connais bien la mentalité des mecs , y'en qui veulent jouer les lèches bottes de femmes sur mon dos , alors je les offre pas cette occasion

me volaient la vedette toi, tu es vraiment parano quelle vedette , j'ai jamais pensé à ça, tu sais les hommes pensent pas comme les femmes :cool: moi je rigole tous les temps je fais pas des calcules de ce genre , tu peux meme demander aux modératrices , je rigole avec elles en pv:lol:

En fin toi tu es parano , je vais pas changer ton idée sur moi , en tous les cas tu ne sais rien sur moi et sur les autres , on peut porter plusieurs masque au mode virtuel ( surtout les femmes)

si si si j'insiste, en tout cas je remarque là que tu prend la mouche avec moi :innocent: :mdr:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si si si j'insiste, en tout cas je remarque là que tu prend la mouche avec moi :innocent: :mdr:

Avec toi jamais , je me suis énervé deux fois sur ce forum , une fois une nana a dépassé ses limites avec moi je l'ai remis à sa place, et une autre avec un lèche botte des femmes qui voulait me taxer d'obsédé, alors que lui dans la vrai vie, surement il fait pire :innocent:

Guest Paprickaa

Mimi.dz : alors plutot petite et fine, brune à la peau blanche, yeux noisettes, qui aime rire et s'amuser, qui rend service souvent, qui aime faire la cuisine et faire plaisir, qui aime jouer, un peu coquine et qui charme à sa façon, bonne joueuse, euh et très patiente

s'afficher ou ? en photo ici ? j'ai dejà fait mais bon en avatar j'aime pas trop trop en fait, j'suis complexée

Pas forcément en avatar

il suffit de modifier ou de flouter le visage et de la mettre ici

Guest Paprickaa
Avec toi jamais , je me suis énervé deux fois sur ce forum , une fois une nana a dépassé ses limites avec moi je l'ai remis à sa place, et une autre avec un lèche botte des femmes qui voulait me taxer d'obsédé, alors que lui dans la vrai vie surement il fait pire :innocent:

Ok Ok ça va ça va :04: lol

Guest Paprickaa
Pas forcément en avatar

il suffit de modifier ou de flouter le visage et de la mettre ici

:D de toute façon toi tu m'a dejà vue :04: mais bon faudrait que je trouve une photo de moi prise de loin et dans la nuit :mdr:

Je connais bien la mentalité des mecs , y'en qui veulent jouer les lèches bottes de femmes sur mon dos , alors je les offre pas cette occasion :D

me volaient la vedette toi,:eek: tu es vraiment parano :mdr: quelle vedette , j'ai jamais pensé à ça, tu sais les hommes pensent pas comme les femmes :cool: moi je rigole tous les temps je fais pas des calcules de ce genre , tu peux meme demander aux modératrices , je rigole avec elles en pv:lol:

En fin toi tu es parano , je vais pas changer ton idée sur moi , en tous les cas tu ne sais rien sur moi et sur les autres , on peut porter plusieurs masque au mode virtuel ( surtout les femmes)

t`enerve pas amigo, c`est du virtuel, et ca restera virtuel

Guest Paprickaa
:mdr:

:04: j'ai même mon pied, mais bon avec les fétichistes j'ai un peu peur de ce qu'ils pourraient faire devant mon pied :mdr::confused:

Guest Paprickaa
assia tu m'as tué de rire lool

j'ai ma main mdrrr

tourad troooop belle ta photo!tu flashes :D

Quoi c'est vrai, sur un autre forum on montrait nos mains et bien du coup j'ai montrée ma main :p

Guest Paprickaa
tes sautes d'humeur du moment qu'il soit fictif ou relle obstruent l'accé à ta perssone

wouah dis donc, jsuis un chouya lunatique :confused: mine de rien tu cernes assez bien les gens

t`enerve pas amigo, c`est du virtuel, et ca restera virtuel

Je suis tjs zen moi , c'est très rare que je m'énerve :doctor: j'ai horaire des lèches bottes de femmes , et j'ai horaire des femmes qui se ridiculisent et qui se la pète , je ne peux pas rester indifférent :lol:

D'ailleurs y'avait une femme ici elle essayait tjs de ridiculiser les filles , le jour ou elle a essayé avec moi elle a payé chère elle est devenue toute petite devant moi , elle est partie aller sans retours :mdr: