AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh oh oh oh!on se calme là hein!ça veut dire quoi ça,la sainte?! je ne vois pas pourquoi tu lui as dis sectaire,pourrais tu développer au lieu de lancer tes fions à tout va t'es mal placé pour juger,vraiment....... et toi tu es mal placé pour comprendre ce qui m'a motiver à luis dir tous cela Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hééééééééé,je sait pas ce qui se passe mais on touche pas a sabinette:evilguy: un imbécile heureux qui juge sans savoir! d'ailleurs autiste t'es où hein? viens t'expliquer,viens!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et toi tu es mal placé pour comprendre ce qui m'a motiver à luis dir tous cela bin justement je t'ai demandé de m'expliquer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonne journée les amis. Salam alaykum. ou setsarayara awel ;), anfess ammmou .... tu connais le reste Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et toi tu es mal placé pour comprendre ce qui m'a motiver à luis dir tous cela hé autiste ,pourquoi tu juge comme ca sans connaitre ? pourquoi t'en prendre a sab? sab revien icic tout de suite,t'inquiete on va lui refaire le portrait a autiste:artist: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hé autiste ,pourquoi tu juge comme ca sans connaitre ? pourquoi t'en prendre a sab? sab revien icic tout de suite,t'inquiete on va lui refaire le portrait a autiste:artist: :D :mdr: aujourd'hui t'es excitée miss! lool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: salut nous , peut etre ta la taille de la panthère rose mais tnk pas tu es charmante aussi:p merci carica :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhhhhhhh non tu vas pas partir à cause d'un imbécile!!!(oui imbécile et je pèse mon mot!) alé sabi reste tu t'en fou de lui!!!! "imbecile" quel education, t'es un exemple Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: aujourd'hui t'es excitée miss! lool :mdr: C'est le printemps Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: aujourd'hui t'es excitée miss! lool mais non j'ai toujour été comme ca ,mais tu m'a jamais vus comme ca parceque j'était en plein mariage,maintenant que j'ai fini et que je suis moin stréssé(que je suis passée a la casrole comme dirait d'autre :doctor:) ,la c'est moi comme tous les jours:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 "imbecile" quel education, t'es un exemple je te rends le compliment :D tu peux parler toi,tu viens l'attaquer sans qu'elle n'ait rien demandé alors n'inverse pas les rôles Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hé autiste ,pourquoi tu juge comme ca sans connaitre ? pourquoi t'en prendre a sab? sab revien icic tout de suite,t'inquiete on va lui refaire le portrait a autiste:artist: :D elle m'a blessé sur un autre topic et j'ai fais de meme merci pour ce language propre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais non j'ai toujour été comme ca ,mais tu m'a jamais vus comme ca parceque j'était en plein mariage,maintenant que j'ai fini et que je suis moin stréssé(que je suis passée a la casrole comme dirait d'autre :doctor:) ,la c'est moi comme tous les jours:closedeyes: :mdr: bon bin metcherfa nouvelle miniona et authentique miniona :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci carica :D en faite sonn deuxieme prénom c'est parasite :55:,n'est ce pas mimi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 elle m'a blessé sur un autre topic et j'ai fais de meme merci pour ce language propre ahhhhhhhh bin là ça change tout y'avait un conflit avant alors,étonnant moi je pensais que tu ne la connaissais pas du tout bon bon je retire ce que j'ai dit même si je souligne que tu as abusé en lui parlant ainsi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 en faite sonn deuxieme prénom c'est parasite :55:,n'est ce pas mimi?:mdr: il parait oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: bon bin metcherfa nouvelle miniona et authentique miniona :D allh ysalmek mimi;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Victime : euh le beau parleur, le don juan, celui qui veut toutes les femmes et toutes les attentions, je parle pas du physique du coup puisqu'on te voit, mais non je t'imagine gentil, un peu narcissique :confused:, pas du tout susceptible (du moins j'espère en tout cas), tu aime attiré l'attention sur toi, j'imagine tes copains jaloux de toi parce que tu es celui qui parle à toutes les nanas lol :eek: je en suis pas narcissique lool prétentieux plutôt mais à la hauteur de ce que je prétend :D je ne suis pas susceptible normal je suis maso :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 en faite sonn deuxieme prénom c'est parasite :55:,n'est ce pas mimi?:mdr: Non laska plutot:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhhhhhhh bin là ça change tout y'avait un conflit avant alors,étonnant moi je pensais que tu ne la connaissais pas du tout bon bon je retire ce que j'ai dit même si je souligne que tu as abusé en lui parlant ainsi je suis tout a fait d'acord avec mimi (et c'est parceque c'est ma premiere amis de FA ;mais alors pas dutout:mdr:)donc je disaois si tu avit des compte a régler vous auriez du les régler en privée et pas poluée le topic:mad: maintenant autiste tout le monde ne comprend pas cette attitude ,tu n'aurai pas du et peut etre que c'est un mal entendu:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je suis tout a fait d'acord avec mimi (et c'est parceque c'est ma premiere amis de FA ;mais alors pas dutout:mdr:)donc je disaois si tu avit des compte a régler vous auriez du les régler en privée et pas poluée le topic:mad: maintenant autiste tout le monde ne comprend pas cette attitude ,tu n'aurai pas du et peut etre que c'est un mal entendu:D bon alé je crois qu'on va zapper ça m'a soulé cette histoire sabi ne le connait même pas et il jette des fions comme ça enfin du n'importe nawak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :eek: je en suis pas narcissique lool prétentieux plutôt mais à la hauteur de ce que je prétend :D je ne suis pas susceptible normal je suis maso :D c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non laska plutot:D non je dirait plutot super glue ,ca sonne mieux:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non je dirait plutot super glue ,ca sonne mieux:o oui sah nahr li nasek mansyabache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Titeuf je t'ai dejà vue toi, mais niveau caractère je t'imagine, drôle, gourmand, croquant la vie à pleine dent, papa protecteur, mari dévoué et fidèle très attentionné, un peu raleur sur les bords quand même, diplomate, patient et reconnaissant. Habiba : je t'imagine très douce, bosseuse, qui aime la famille et les familles nombreuses, tu aime être entourée, la solitude non je pense pas que ça soit ton fort, je te vois toujours souriante et qui aide bcp les autres sans pour autant avoir besoin d'être remercier. Panonique : jte vois plutot petite de taille mais mince aussi, les cheveux longs, pleines d'energie, toujours un bouquin pres de toi (lol ça ressemble un peu à Hermione ça), bonne elève studieuse, bonne copine avec un peu d'humour, très poli. Kabylfree : je t'imagine très jolie, la peau blanche, les cheveux noires, un peu narcissique aussi et prétentieuse (pardon pardon), à l'aise avec les autres, pas timides, impatiente, j't'imagine avec une voix bien mimi lol je sais pas pourquoi, tu aime prendre soin de toi, de ton apparence, tu aime charmer les autres hommes ou femmes il faut que tu plaise. Coucou Assia, je suis surprise, tu m'as assez bien cernée lol! Moi je te vois super simple, entière, qui prend pas mal sur sois, mais fini parfois par éclater... chacun à des limites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts