Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi je te conseil de mettre des lunettes... tu rates quelqu'un de fort important, de bien mash'Allah! tu la juges peut etre sur des propos qu'elle a tenu, mais je te défie de me sortir un post ou elle a manqué de respect ou insulter quelqu'un! c'est une des rares personnes tolérantes sur ce forum! et moi qui la connais à l'extérieur, je peux te dire que c'est une personne...[...]...en gros mash'Allah! A sab: je vais faire ma femme, bessah ca fait quelques temps maintenant que l'on se connait, et je voulais te dire que vraiment, j'ai trouvé en toi une vrai amie, je te porte vraiment dans mon coeur, t'es une personne entière, qui sais écouter... donc voila oukhti, je voulais te dire que je t'aime filah! wallahi sah :( Je pense que je me suis perdue dans le trou que je viens de creuser:confused: Pour l'amitié je suis entierement d'accord... Et merci Habiba, ahabbaki lladhi ahbabtani lah Toi même tu sais l'estime que j'ai pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quoi les filles, vous voulez me culpabilisé d'avantage HRAM 3ALIKOUM Lol c'est pour pas que tu recommences! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon je vous quitte les gens! je vais chez jidati salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmmmm wa alaykum assalam ma coubine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hamdoulilah! et ton "dilemme"?? :mdr: laisse tombé pas fait pour moi heureusement je m'en suis rendu compte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 sab tu as mis ta photo je ne lé pas vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Lol c'est pour pas que tu recommences! :D:D c bon HABIBA vous m'avais foutu une overdose de culpabilité c sur que je ne cecomencerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ya u un facheu malentendu entre moi et SAB devant tous le monde je di: pardon Sab AL hamdu lillah ! M'en voila ravie, tant mieux que ce ne soit qu'un malentendu MErci Autiste On va faire en sorte de faire effacer ces poste( en passant par modératrices) si tu le souhaite biensur Afin de ne laisser aucune gene inutile. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 quoi les filles, vous voulez me culpabilisé d'avantage HRAM 3ALIKOUM non autiste ,connaissant sab t'és dejas pardonnées n'est ce pas sab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: jai le droit de la voir :D allé remet la Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 wallahi sah :( Je pense que je me suis perdue dans le trou que je viens de creuser:confused: Pour l'amitié je suis entierement d'accord... Et merci Habiba, ahabbaki lladhi ahbabtani lah Toi même tu sais l'estime que j'ai pour toi... tu accepte mes excuses ? ou bien t'es du genre rancuniere Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu accepte mes excuses ? ou bien t'es du genre rancuniere Ma'lich; c'est deja oublié wallah ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: laisse tombé pas fait pour moi heureusement je m'en suis rendu compte hamdoulilah alors! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c bon HABIBA vous m'avais foutu une overdose de culpabilité c sur que je ne cecomencerai pas :D:D:D t'as de la chance que Sab soit vraiment gentille et qu'elle oublie tout! sinon loukan klitek!!:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non autiste ,connaissant sab t'és dejas pardonnées n'est ce pas sab:D j'espere PS: WACHBIH le chat de ton avatar MEYET ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'espere PS: WACHBIH le chat de ton avatar MEYET ? dis moi que ce n'est pas toi dans ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 jai le droit de la voir :D allé remet la moi j'ai deja vu sab mais je voudrai bien revoir une photo aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ma'lich; c'est deja oublié wallah ! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi j'ai deja vu sab mais je voudrai bien revoir une photo aussi:04: mais elle ma même pas répondu elle doit être occupé allé sab montre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 dis moi que ce n'est pas toi dans ton avatar :mdr: pourkoi victime MEZ3OUK, mon avatar ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'espere PS: WACHBIH le chat de ton avatar MEYET ? alah yarahmou nta tani hadak lavatar li 3andek louken matwaklouch douk ymouuuuuuuuuuuuuut:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alah yarahmou nta tani hadak lavatar li 3andek louken matwaklouch douk ymouuuuuuuuuuuuuut:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pourkoi victime MEZ3OUK, mon avatar ? non mais il fait pitier le pauvre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais elle ma même pas répondu elle doit être occupé allé sab montre nous ;) Ah excuse moi Nouss J'etais au téléphone Hmm Et bien laisse moi jeter un coup d'oeil sur le nombre de personne connectée et je te dis si je met :D :p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: par contre j'aime beaucoup le tien,ton avatr bien sur:throb: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alah yarahmou nta tani hadak lavatar li 3andek louken matwaklouch douk ymouuuuuuuuuuuuuut:mdr::mdr: WASH BIH ? LABAS 3LIH ALLAH YARHMOU LGUAT, c'est toi qui l'a tué ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts