Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et toi aussi andro, on n`a pas vu ta photo:rolleyes: il fo etre là au bn mmt lol et toi non plus je t pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas juste ils ont tous vu sauf moi et moi ya carica et nenette qui mont déjà vu :D OHhhh Nous !! Et moi ? Je ne t'ais jamais... Vu !! De plus je dois partir dans 8 minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 OHhhh Nous !! Et moi ? Je ne t'ais jamais... Vu !! De plus je dois partir dans 8 minutes ce soir je te montre mais avant faut m'expliqué comment on fait je suis nul pour mettre 1 photo Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 il fo etre là au bn mmt lol et toi non plus je t pas vu oui remarque que c vrai:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est tt ce que j'ai ici comme photo, et puis le reste n'est pas vraiment intéressent vaut mieux ne pas le voir :confused: @ habiba j'ai vraiment raté ta photo Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est tt ce que j'ai ici comme photo, et puis le reste n'est pas vraiment intéressent vaut mieux ne pas le voir :confused: @ habiba j'ai vraiment raté ta photo je la montrerai rien qu'à toi alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je la montrerai rien qu'à toi alors! :D oh et moi alors Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Va savoir à cause de qui, de quoi... Ne dit on pas que les frequentations ont une influances sur nous :confused::rolleyes: je pense que c'est ton squatage intensif sur le forum qui fait ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je la montrerai rien qu'à toi alors! :D :mad: Et moi alors ? :04: Vert... Je n'ai toujours rien vu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je la montrerai rien qu'à toi alors! :D :o mais je quitte dans 1 mn sinon laisse pour demain Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je pense que c'est ton squatage intensif sur le forum qui fait ca :D:D toi depuis que ta péché ta réduit le nombre de tes interventions , tu donnes raison à ma théorie sur les femmes , en fin à l'une de mes théories:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je pense que c'est ton squatage intensif sur le forum qui fait ca :D:D :yes: Surtout la conaissance d'unE certainE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 AHhhhhhhhhhh Habiba !!!!!j'ai compris pourquoi !!! C'est pour cacher tes c.d.n :mdr: c.d.n ??? pas pigé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c.d.n ??? pas pigé :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :o mais je quitte dans 1 mn sinon laisse pour demain demain inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je me sauve salam à demain inchallah .... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 toi depuis que ta péché ta réduit le nombre de tes interventions , tu donnes raison à ma théorie sur les femmes , en fin à l'une de mes théories:mdr: c'est ce que je disait tu n'a que des téories sur les femme,mais jamais de pratique:Lighten: mon pauvre garcia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 toi depuis que ta péché ta réduit le nombre de tes interventions , tu donnes raison à ma théorie sur les femmes , en fin à l'une de mes théories:mdr: pas du tout! c'est pour des raisons professionnels que je viens plus rarement, je fais deux postes à 100% sur des 50% donc je suis un peu speed... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 demain inch'Allah habiba? tu mis ta photos il parait, moi je ne l`ai pas vu? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :yes: Surtout la conaissance d'unE certainE:rolleyes: zarma! tu mets tout sur le dos de mimi c'est pas cool! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 habiba? tu mis ta photos il parait, moi je ne l`ai pas vu? t'as rien raté je te jure Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 habiba? tu mis ta photos il parait, moi je ne l`ai pas vu? tu es pas le seul dir lachéne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 zarma! tu mets tout sur le dos de mimi c'est pas cool! Mmmmmh Mais biensur ! C'est toujours de la faute des absents :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t'as rien raté je te jure nooooooooooooonnnnnnnn, faut pas dire ca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est ce que je disait tu n'a que des téories sur les femme,mais jamais de pratique:Lighten: mon pauvre garcia:mdr: :mdr::mdr: pratique de koi:rolleyes: ben la femme est un etre humain très complexe , on peut pas le comprendre , donc on fait juste des théories....Soit sur le lit ; dans la cuisine; devant la tv , la famille , la femme est tjs bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts