Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
pas juste ils ont tous vu sauf moi

et moi ya carica et nenette qui mont déjà vu :D

OHhhh Nous !!

Et moi ?

Je ne t'ais jamais...

Vu !!

:(

De plus je dois partir dans 8 minutes

Guest nouss
OHhhh Nous !!

Et moi ?

Je ne t'ais jamais...

Vu !!

:(

De plus je dois partir dans 8 minutes

ce soir je te montre mais avant faut m'expliqué comment on fait je suis nul pour mettre 1 photo

Guest Vert*et*fier

c'est tt ce que j'ai ici comme photo, et puis le reste n'est pas vraiment intéressent vaut mieux ne pas le voir :confused:

@ habiba j'ai vraiment raté ta photo

c'est tt ce que j'ai ici comme photo, et puis le reste n'est pas vraiment intéressent vaut mieux ne pas le voir :confused:

@ habiba j'ai vraiment raté ta photo

je la montrerai rien qu'à toi alors! :D

Va savoir à cause de qui, de quoi...

Ne dit on pas que les frequentations ont une influances sur nous :confused::rolleyes:

je pense que c'est ton squatage intensif sur le forum qui fait ca :D:D

je pense que c'est ton squatage intensif sur le forum qui fait ca :D:D

toi depuis que ta péché ta réduit le nombre de tes interventions , tu donnes raison à ma théorie sur les femmes , en fin à l'une de mes théories:mdr:

toi depuis que ta péché ta réduit le nombre de tes interventions , tu donnes raison à ma théorie sur les femmes , en fin à l'une de mes théories:mdr:

c'est ce que je disait tu n'a que des téories sur les femme,mais jamais de pratique:Lighten:

mon pauvre garcia:mdr:

pas du tout! c'est pour des raisons professionnels que je viens plus rarement, je fais deux postes à 100% sur des 50% donc je suis un peu speed...

c'est ce que je disait tu n'a que des téories sur les femme,mais jamais de pratique:Lighten:

mon pauvre garcia:mdr:

:mdr::mdr: pratique de koi:rolleyes: ben la femme est un etre humain très complexe , on peut pas le comprendre , donc on fait juste des théories....Soit sur le lit ; dans la cuisine; devant la tv , la famille , la femme est tjs bizarre :D