carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci nouss a bientot nchalah , et a autiste aussi le bye bye Je vais dire, que vous etes chanceux ls deux;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas du tout elle est juste 100% celle qui pèche , elle s'occupe de son habibe , à moins que tu le prends pas pour ahbibe c'est une autre chose:p d'un coté t'as raison... mais vue que je me connecte essentiellement du boulot, mon mari ne travail pas avec moi... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 wa alaykom salam bon courage habiba merci toi aussi! je te montrerai ma tete ce soir inch'Allah lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci toi aussi! je te montrerai ma tete ce soir inch'Allah lol ;) ok inchallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je vais dire, que vous etes chanceux ls deux;) t'a dis quelque chose de jentille ou bien je reve éveillé:mdr: eh bein marci parasite;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t'a dis quelque chose de jentille ou bien je reve éveillé:mdr: eh bein marci parasite;) Je suis gentille dans ma nature , mais takin à la fois coquine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Yo la compagnie!! alors vous vous etes décidé pour un heure précise ou pas encor?:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Yo la compagnie!! alors vous vous etes décidé pour un heure précise ou pas encor?:angel_not: Bonsoir tout le monde. De quoi parle-t-on dans ce salon ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir tout le monde. De quoi parle-t-on dans ce salon ? Bonsoir charmant!! bein on doit décrire les membre du FA mais ils se sont décidé a mettre leur vrai photo en avatar!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir charmant!! bein on doit décrire les membre du FA mais ils se sont décidé a mettre leur vrai photo en avatar!:confused: La mienne vous l'avez déjà depuis fort longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'espère vous rencontrer ce soir, maintenant je dois sortir voir ce que mes filets ont pris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non mais c'est quoi toutes cette pollution là :mad: :mad: non mais wo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'espère vous rencontrer ce soir, maintenant je dois sortir voir ce que mes filets ont pris. Bon courage alors charmant!! a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'espère vous rencontrer ce soir, maintenant je dois sortir voir ce que mes filets ont pris. bonne peche Charmant Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non mais c'est quoi toutes cette pollution là :mad: :mad: non mais wo :confused: j'ai rien fais moi ma Assia!! PS. j'ai vu ta photo et Allah ybarek, trop mignone avc jadounette:o:o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non mais c'est quoi toutes cette pollution là :mad: :mad: non mais wo pardon Assia j'ai vu ta photos, j'aime bcp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non mais c'est quoi toutes cette pollution là :mad: :mad: non mais wo oh mé c'étai pour voir des photo coucou sousou et assia vous allé bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non mais wo z'avez de la chance que je suis nulle en recherche de smiley, j'vous aurais boté les fesses moi :D Bon alors vous decrivez des membres? Autiste toi tu dois avoir tes petites idées sur nous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi ya personne qui ma décri Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh mé c'étai pour voir des photo coucou sousou et assia vous allé bien Coucou ma nouss ca va merci, gspr que toi aussi? Assia ils devaient fixer une heure pour posté les photos en même temps! g raté Sabii tt alheur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Coucou ma nouss ca va merci, gspr que toi aussi? Assia ils devaient fixer une heure pour posté les photos en même temps! g raté Sabii tt alheur:( sa va hamdoullah moi j'ai vu sab :D machaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah ouais nouss tu as regardée ? J'me souviens plus à qui j'ai tirée le portrait ou pas. Nouss : alors euh, petite et fine, brune à la peau blanche, yeux marrons, discrète, gentille, intelligente, curieuse, euh, dur dur jte connais pas trop non plus lol, Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Coucou ma nouss ca va merci, gspr que toi aussi? Assia ils devaient fixer une heure pour posté les photos en même temps! g raté Sabii tt alheur:( Qui a montré sa tronche ??? pfff j'ai tout loupée aussi, j'ai vue que Mimi moi, mais j'avais dejà Dampi Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non mais wo z'avez de la chance que je suis nulle en recherche de smiley, j'vous aurais boté les fesses moi :D Bon alors vous decrivez des membres? Autiste toi tu dois avoir tes petites idées sur nous tres vagues Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tres vagues mouais ça m'etonnerais moi, essaie un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts