Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah ouais nouss tu as regardée ? J'me souviens plus à qui j'ai tirée le portrait ou pas. Nouss : alors euh, petite et fine, brune à la peau blanche, yeux marrons, discrète, gentille, intelligente, curieuse, euh, dur dur jte connais pas trop non plus lol, waa on dirai que tu me connais 1m65 je vais mettre ma photo alors resté ici :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Qui a montré sa tronche ??? pfff j'ai tout loupée aussi, j'ai vue que Mimi moi, mais j'avais dejà Dampi Moi je travaillé en parallèle donc j'pouvais pas suivre, j'ai vu Dampii, Mimi et j'ai raté Sabiiiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 waa on dirai que tu me connais 1m65 je vais mettre ma photo alors resté ici :D allez montre :D je remet la mienne aussi attendez Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 waa on dirai que tu me connais 1m65 je vais mettre ma photo alors resté ici :D tu vas la mettre mnt?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu vas la mettre mnt?? si vous voulez :o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 waa on dirai que tu me connais 1m65 je vais mettre ma photo alors resté ici :D oui montre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si vous voulez :o Ouiiiiii OUiiiiiiiii STp Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Oui montre nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Oui montre nouss c bon vous avez vu je vais l'enlevé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c bon vous avez vu je vais l'enlevé WHoooooooooooooah trop mignonne ma Nouss:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c bon vous avez vu je vais l'enlevé oooooooooooooh t'es trop belle :o oh là là hihihi ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 WHoooooooooooooah trop mignonne ma Nouss:o:o:o merci les fille assia j'avais déja vu ta petite mais pas toi machallah Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si vous voulez :o t’a les joues fournies qui appellent aux bizous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci les fille assia j'avais déja vu ta petite mais pas toi machallah Ah oui et bien voilà c'est fait ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oooooooooooooh t'es trop belle :o oh là là hihihi ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo ton visage Assia inspire confiance ta fille doit etre comblée avec une mere comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ton visage Assia inspire confiance ta fille doit etre comblée avec une mere comme toi Ah bon, bien je sais pas s'qu'il inspire mais j'espère que ma fille est contente en tout cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t’a les joues fournies qui appellent aux bizous ah bon c la première fois quand me dis sa :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah bon, bien je sais pas s'qu'il inspire mais j'espère que ma fille est contente en tout cas :confused: et belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon c la première fois quand me dis sa :D Tiii super Zooliie:o:o Sinon Assia j'ai l'impression de te connaitre j'sais pas trop pourquoi! ton visage me dis qq chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon c la première fois quand me dis sa :D t'es toute belle hihihi, Souema faudra que tu me montre ta tete aussi :04: vous allez montrez quand vos tete ? parce que moi j'serais pas là Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tiii super Zooliie:o:o Sinon Assia j'ai l'impression de te connaitre j'sais pas trop pourquoi! ton visage me dis qq chose:confused: Ah oui, tu serais pas de la famille à mon zhom :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah oui, tu serais pas de la famille à mon zhom :confused: Non j'pense pas!! Lool Bon j'vais montré ma tof moi aussi!! atta juste temps d la redimensionné:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non j'pense pas!! Lool Bon j'vais montré ma tof moi aussi!! atta juste temps d la redimensionné:confused: on attend Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non j'pense pas!! Lool Bon j'vais montré ma tof moi aussi!! atta juste temps d la redimensionné:confused: Ok c'est cool au moins j'aurais vue un peu de monde :04: hihihihi:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et belle ma fille ? oui je sais je sais merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts