Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je peut enlevé tout le monde a vue Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 décidément il y'a que des jolies filles icic mais pas assez de beaux gosse:D :mdr: en effet... nouss mashaAllah tu es toute mimi,très jolie Allah y berek bin on peut dire que les algériennes sont de belles filles mashaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t'es belle alors ne fais pas ta modeste lol, arettez lol non sérieux jme trouve affreuse, et euh sans lunettes j'ai des grosses joues et un gros nez :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 minionaaaa tu es magnifique aussi mais ça je le savais déjà hihihi ;) merci ma belle:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Oh merci Mimi tu es un amour en + il a bloqué ses mp :confused::mad::mad: :mdr: LA CERISE SUR LE GATEAU Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: en effet... nouss mashaAllah tu es toute mimi,très jolie Allah y berek bin on peut dire que les algériennes sont de belles filles mashaAllah :D et les françaises alors :confused::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 DIDINE EDITE STP c'était toi là dans la photo:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 décidément il y'a que des jolies filles icic mais pas assez de beaux gosse:D YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYéééé tres joli Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 trés jolie assia, ... malheureusement t'es mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci les filles vous aussi vous toutes belle les mec vous voulez pas montrer vos tête Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 lol, arettez lol non sérieux jme trouve affreuse, et euh sans lunettes j'ai des grosses joues et un gros nez :confused::mdr: Mais arrete de te compléxé j'te jure que tu es super allah Ybarekk:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: LA CERISE SUR LE GATEAU graaaaaave il est chiant grrrrrrrr, j'aurais du la poster dans preparatif mariage au moins il l'aurait pas vue grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'était toi là dans la photo:confused: Ouiiiiiiiiiii didine c'est moi pourquoi ? stp édite ta photo tu sera super chou et je retirerai tout le mal que j'ai du sur toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Alors les mis es, aux bonheurs et honneurs de nos amis présents ici par leur photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 trés jolie assia, ... malheureusement t'es mariée Oh purée venant de toi ça me touche :04: merciiiii :04: Souema j'y peux rien jsuis complexée de nature lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ouiiiiiiiiiii didine c'est moi pourquoi ? stp édite ta photo tu sera super chou et je retirerai tout le mal que j'ai du sur toi :confused: pas question!!! non, non et non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci ma belle:beer_smile: Mini c'est ton bébé ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas question!!! non, non et non:confused: Allez pourquoi ? grrrr tu fais chier !!! Allez stp stp stppppppppppp :confused: Didine édite :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas question!!! non, non et non:confused: :mdr: méchant yakhi!!: tu le fais exprè elle vas piqué une crise!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et les françaises alors :confused::04::mdr: toi t'es un algerienne!!!bessif a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci les filles vous aussi vous toutes belle les mec vous voulez pas montrer vos tête je peux vous montrez la photo de mon bureau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: méchant yakhi!!: tu le fais exprè elle vas piqué une crise!:confused: :confused: sérieux il m'ennerve grrrrr j'post plus de photos ici voilà :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas question!!! non, non et non:confused: tu cherches la baguarre entaya!!! alé boulette!tous sur didine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 toi t'es un algerienne!!!bessif a3lik :D :mdr: bien dis mimi:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Mini c'est ton bébé ????? MALEHEUREUSEMENT NON c'est ma petite cousine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts