titeuf15 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Yesssss ... Souema .. dans le panier ;) ... tu es très jolie Allah ybarek ... et cerise sur le gateau ... tu es voilée . Sabinette .. je la connais déjà .. un plaisir de te revoir Qui ne connait pas ma tronche :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salam titeuf!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Yesssss ... Souema .. dans le panier ;) ... tu es très jolie Allah ybarek ... et cerise sur le gateau ... tu es voilée . Sabinette .. je la connais déjà .. un plaisir de te revoir Qui ne connait pas ma tronche :rolleyes::mdr: Mercii GroosMinet Hachemtiiiii:o:o Moi Moi j't'ai pas vu......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Yesssss ... Souema .. dans le panier ;) ... tu es très jolie Allah ybarek ... et cerise sur le gateau ... tu es voilée . Sabinette .. je la connais déjà .. un plaisir de te revoir Qui ne connait pas ma tronche :rolleyes::mdr: moi d'ailleurs aucun mec na montré sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ibarek fik Merci les zens !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Qu 'est ce qu'elle est zolieeeeeeeeee soueeeeeeeee on dirait pas la personne qui me tabasse tout le temps lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Qu 'est ce qu'elle est zolieeeeeeeeee soueeeeeeeee on dirait pas la personne qui me tabasse tout le temps lol :D :mdr::mdr: sa c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Yesssss ... Souema .. dans le panier ... tu es très jolie Allah ybarek ... et cerise sur le gateau ... tu es voilée . Sabinette .. je la connais déjà .. un plaisir de te revoir Qui ne connait pas ma tronche :rolleyes::mdr: Titeuuuuuuuuuuuuf:04: Kikou :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Qu 'est ce qu'elle est zolieeeeeeeeee soueeeeeeeee on dirait pas la personne qui me tabasse tout le temps lol :D Merciiiii Vic' LOooll t'en veu encore ou quoi??:chair: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allah ibarek sab' ^^. Tout compte fait vous êtes tous mimi les filles :p. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allah ibarek sab' ^^. Tout compte fait vous êtes tous mimi les filles :p. A toi now!!:confused: Et titeuf t'es ouuuuuu?? j'veux te voir aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Wallah j'essaie de la mettre en avatar ya souema, yek tu connais ma connexion . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Wallah j'essaie de la mettre en avatar ya souema, yek tu connais ma connexion . :(Ouii Oki t'arrive tjr pas a te cncnté?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allah ibarek sab' ^^. Tout compte fait vous êtes tous mimi les filles :p. et toi panonette j'en suis sur que tu l 'es :D Merciiiii Vic' LOooll t'en veu encore ou quoi?? :D faut croire que je e suis habitué sa c vrai il ne reste plus qu'à voir celle qui ne veut pas de son role ds la piece :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et toi panonette j'en suis sur que tu l 'es :D :D faut croire que je e suis habitué il ne reste plus qu'à voir celle qui ne veut pas de son role ds la piece :D tu parle de lyz :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D faut croire que je e suis habitué il ne reste plus qu'à voir celle qui ne veut pas de son role ds la piece :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah oui, c vrai, j`ai oublie lyz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et toi panonette j'en suis sur que tu l 'es :D Euh ... ne sois pas aussi enthousiaste :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Euh ... ne sois pas aussi enthousiaste :confused: on est sur et certains que tu es zolie pano;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Euh ... ne sois pas aussi enthousiaste :confused: mon 6 eme sens de dramaturge me dit que tu es mignonne Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Habiba bonsoir ... tu vas bien ma puce ? Nouss enchanté de te connaitre ... Tu es radieuse ma chère ... Voici ... enfin dévoilé devant vous ... teufteuf (ne citez pas les messages svp) ... ... ... ... Tadaaaaaaaa .. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 on est sur et certains que tu es zolie pano;) Ouuuuii sûre de ca moi aussi:o:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: ne sois pas confuse loolll Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Habiba bonsoir ... tu vas bien ma puce ? Nouss enchanté de te connaitre ... Tu es radieuse ma chère ... Voici ... enfin dévoilé devant vous ... teufteuf (ne citez pas les messages svp) Tadaaaaaaaa .. Il te ressemble grave:!! SIiiiiiiii Pass Droooooole GroooooooooosMinet!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Titeuf... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts