pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 titeuf, machaalah. je t`imaginais a peut pres comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Dans ce cas, je fais comme pano^^ Voici ma photo étant bébé :mdr::mdr: madz allé met ta photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH monsieur titeuf :D tes enfants te ressemble bcp :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais non ais non @pano: je vais t'iaginer en grande mais je te préviens j'ai la suite dans les idées @ pinky: ne sois pas cachotier assume moi :D etu resteras celiba toute ta vie :D si c le cas, ca ne serai pas une tragedie, tu c?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Re' Désolée j'ai eu une déco' :confused:. Ben quoi vous n'avez pas aimé la Pano' que j'vous ai montré . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Re' Désolée j'ai eu une déco' :confused:. Ben quoi vous n'avez pas aimé la Pano' que j'vous ai montré . Re' Siii mais j'veux voir la pano d now!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Re' Désolée j'ai eu une déco' :confused:. Ben quoi vous n'avez pas aimé la Pano' que j'vous ai montré . moi vite je me suis fais des film j ai imaginé en grande :D, c'est chronique chez moi lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si c le cas, ca ne serai pas une tragedie, tu c?:mdr: Looolll peut etre le contraire meme :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Looolll peut etre le contraire meme :D ah tout dependra de mon etat d`esprit :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Voilà vite fait soue' ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C'est bon t'es troooooooop mignonne ma belle!! Allah Ybarekk:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 machaallah pano waa trop belle Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 machallah panonique tu es jolie Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohhh noooooon .. je t'ai raté GRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Voilà j'ai fait un effort pour vous les filles ;). Merciii beaucoup c'est gentil de votre part :o. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Voilà j'ai fait un effort pour vous les filles ;). Merciii beaucoup c'est gentil de votre part :o. J'ai rien vu c rapidos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non pas aussi rapide que ça il y en a qui ont vu ;). Bref c'est aux mecs maintenant même si à la base on devait faire nous même la description :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non pas aussi rapide que ça il y en a qui ont vu ;). Bref c'est aux mecs maintenant même si à la base on devait faire nous même la description :D. C'est vrai a par Vic' et GrooMinet personne ne c'est montré!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C'est vrai a par Vic' et GrooMinet personne ne sait montré!:confused: c sa :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Nouss' tu nous en décris un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Nouss' tu nous en décris un ? oh j'ai pas le droit mé non je plaisante ya eu carica 1 fois Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Il s'est montré Lui ? J'te demande de décrire un que tu n'as pas vu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Il s'est montré Lui ? J'te demande de décrire un que tu n'as pas vu :p oui il c montré ya un moment déjà ah je serai décrire je lé connais pas assez pour sa Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tant pis et puis d'ailleurs moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tant pis et puis d'ailleurs moi aussi ... tant pis et puis d'ailleurs moi aussi... manque que la musique!!!:D:mdr: comme: chambourcy oh oui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts