souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Incha Amine @ Assia, je ne sais pas qui des deux aura la chance mais je pense bien que c'est lui qui aura la chance d'avoir une belle maman comme toi Ahhh tourad gté pas là stp j'peu voir tn fils-ton pitié Zentilllll tourad:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ou l'enregistrer aussitot dans son disque dure :eek: MErci pour ces tuyau info Tourad :o Mais de rien C'est pourquoi on dit que tout ce que tu mets sur le net ne t'appartient plus Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il est super mimi ton fils tourad je lui souhaite de réussir dans la vie n'chaallah et d'être encore mieux que son papa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ahhh tourad gté pas là stp j'peu voir tn fils-ton pitié Zentilllll tourad:angel_not: Papa ne veut pas laisser ma photo Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il est super mimi ton fils tourad je lui souhaite de réussir dans la vie n'chaallah et d'être encore mieux que son papa Incha Allah pour réussir dans sa vie il a intérêt d'être meilleur que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 MErciiiiii Tourad!!:o Un vrai footballeurs comme a dis Assia!!macha'allah Allah ybarek , rabi yechdoum'lek Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Incha Allah pour réussir dans sa vie il a intérêt d'être meilleur que moi :mdr: hé il ne faut pas dire ça tu as réussi toi tu n'as qu'à regarder ce futur homme qui est ton fils Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je t'enverrai ma facture par MP:D :confused: Oups je comtpais desactiver ma mp:p Domage hein... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 MErciiiiii Tourad!!:o Un vrai footballeurs comme a dis Assia!!macha'allah Allah ybarek , rabi yechdoum'lek Inchallah amine allah y barek fike hé il ne faut pas dire ça tu as réussi toi tu n'as qu'à regarder ce futur homme qui est ton fils je n'ai pas réussi seul pour avoir des enfants il faut être deux et l'éducation des enfants passe plus par la maman donc c'est elle qui a plus réussi ;) Bon pour ne pas faire de jaloux (peut être) après le manger je vous montre son frere et sa soeur bon appétit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: Oups je comtpais desactiver ma mp:p Domage hein... Je te l'enverrai par Mail alors, Ou bien je réactiverai ta MP:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 amine allah y barek fike je n'ai pas réussi seul pour avoir des enfants il faut être deux et l'éducation des enfants passe plus par la maman donc c'est elle qui a plus réussi ;) Bon pour ne pas faire de jaloux (peut être) après le manger je vous montre son frere et sa soeur bon appétit tt le monde Ohhhhh cool j'veux voir la fillette moi:confused: Bon appétit tourad ne montre rien si j'suis pas Okii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je te l'enverrai par Mail alors, Ou bien je réactiverai ta MP:D AH oui...:34: C'est que tu es modo !!! Zut !:confused: Bon je paierai quand tu auras repasser ce que tu sais...:rolleyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tourad pour ton fils, machaallah, et il serai quelque chose inchallah la relation entre pere et fils est tres importante, moi j`ai perdu mon pere allah yerahmou, et je sais de quoi je parle, il faut profiter de chauque instant que vous passez ensemble, c`est tres important Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 AH oui...:34: C'est que tu es modo !!! Zut !:confused: Bon je paierai quand tu auras repasser ce que tu sais...:rolleyes: :closedeyes: Non, Je ne sais pas :rolleyes: Sois mignonne et dis-le et j'effacerai ta dette :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah zut, J'ai oublié.... Ton fils est adorable tourad que dieu te le garde nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Non, Je ne sais pas :rolleyes: Sois mignonne et dis-le et j'effacerai ta dette :D Repasser avec un fer à repasser!!! Ca ne te dis vraiment rien ??:eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Repasser avec un fer à repasser!!! Ca ne te dis vraiment rien ??:eek: :confused: :54: C'est que...Heuuu...Tu disais??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :54: C'est que...Heuuu...Tu disais??:rolleyes::D :mdr: T'inquiete j'ai pire moi !! toi c'est que le fer à repasser !! Moi je dois passer direct au pressing:confused: :03: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ehh j'ai pas vu Mystery non plus...:confused: Bonjour Mis:o:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :54: C'est que...Heuuu...Tu disais??:rolleyes::D salut mis, on a pas vu ta photos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut mis, on a pas vu ta photos:rolleyes: On a pas vu la tienne non plus donc chhhhhuuuuuuuuuuuut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut mis, on a pas vu ta photos:rolleyes: sousou et pinky faut pas trop rêvé :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 On a pas vu la tienne non plus donc chhhhhuuuuuuuuuuuut:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sousou et pinky faut pas trop rêvé :D weeeee, nouss, comment vas tu?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 weeeee, nouss, comment vas tu?:p bien hamdoullah et toi alors ta photo la presque personne alors c le moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts