Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mad: Parce que tu te rappelle de moi toi ??:mad: :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je vois aucune photo !!! que kelkune met ça photo pour voir ! je pense que mon compte a un probleme !:mad: aucun probléme si tu met ta foto on la mets nous aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ehh qu'est ce qui c passé par la? qq'un a montré sa photo ou pas encore?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mad: Parce que tu te rappelle de moi toi ??:mad: ben je me disais bien...que çà me rappelait quelqu'un....ou quelque chose...!!! une affaire de divorce...je crois...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ehh qu'est ce qui c passé par la? qq'un a montré sa photo ou pas encore?:confused: non on attend le général :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ehh qu'est ce qui c passé par la? qq'un a montré sa photo ou pas encore?:confused: miniona a di bjr et perssone ne luis a repondu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ben je me disais bien...que çà me rappelait quelqu'un....ou quelque chose...!!! une affaire de divorce...je crois...:o :confused: MIiichaaant Djallall Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 miniona a di bjr et perssone de luis a repondu Ahh j'l'ai pas vu alors!! Bonjour Minioooonaaaa!!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: MIiichaaant Djallall ben quoi.......qu'est-ce que j'ai fait encore..........????????????? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ce topic est décevant et compliqué, j'y remet plus jamais les pieds Hasta Siémpré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ben je me disais bien...que çà me rappelait quelqu'un....ou quelque chose...!!! une affaire de divorce...je crois...:o :eek: :chut: Quelque chose dis tu ????????? Parce qu'il y a deja eu un mariage pour qu'il est un divorce ??:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :eek: :chut: Quelque chose dis tu ????????? Parce qu'il y a deja eu un mariage pour qu'il est un divorce ??:rolleyes::mad: Voila ta réponse Djallall........ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Voila ta réponse Djallall........ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :eek: :chut: Quelque chose dis tu ????????? Parce qu'il y a deja eu un mariage pour qu'il est un divorce ?? ouf........là tu me soulages!!!!!!!!!!!! donc c'était seulement moi qui cauchemardais!!!!!!!!!!! libre enfin......!!!!!!!!:mdr: oups...j'allais oublier de te dire merci sab.... à toi aussi.......sou!!!!!!!!!!!:D merci les filles!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ouf........là tu me soulages!!!!!!!!!!!! donc c'était seulement moi qui cauchemardais!!!!!!!!!!! libre enfin......!!!!!!!!:mdr: oups...j'allais oublier de te dire merci sab.... à toi aussi.......sou!!!!!!!!!!!:D merci les filles!:mdr: :confused: pourquoi tu nous remercie? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: pourquoi tu nous remercie? d'avoir mis fin à mon cauchemard!!!!!!!!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 d'avoir mis fin à mon cauchemard!!!!!!!!!!!:D:mdr: :mdr::mdr: Pauvre Djallal.... t'es libre maintenant!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salem à tous :D. Ya yema khradj 9albi pour parcourir toutes les pages :confused: J'rate toujours moi, dire que j'ai loupé kabylfree, tourad et ses charmants enfants et ma AssiA . je n'ai pas de photos sur mon ordi elle sont sur l'ordi de ma tante je te promet d'en montrer une :04: Rah ma chère Muay hadhi ghiba, contente de te revoir . Hey faut attendre que j'sois là j'veux surtout pas te rater ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ouf........là tu me soulages!!!!!!!!!!!! donc c'était seulement moi qui cauchemardais!!!!!!!!!!! libre enfin......!!!!!!!!:mdr: oups...j'allais oublier de te dire merci sab.... à toi aussi.......sou!!!!!!!!!!!:D merci les filles!:mdr: Et dire que j'avais fais tout ça pour toi:confused: J'ai pris sur moi, fermé les yeux, endurer ce suplice... Mais je n'ai pu le supporter plus de 48h ! A JAMAIS :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salem à tous :D. Ya yema khradj 9albi pour parcourir toutes les pages :confused: J'rate toujours moi, dire que j'ai loupé kabylfree, tourad et ses charmants enfants et ma AssiA . Yo ma pano' wech t'a bien dormis!!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Yo ma pano' wech t'a bien dormis!! :D Ben il faut dire que tah't KO hier rien à dire, premier réveil à midi :confused: Si tu savais qu'est ce que j'ai bien rêvé :p :o. Et toi donc friti'ha ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ben il faut dire que tah't KO hier rien à dire, premier réveil à midi :confused: Si tu savais qu'est ce que j'ai bien rêvé :p :o. Et toi donc friti'ha ? j'imagine et puis chatra au moin t'a pu récupéré un peu!! Ehh j'veu que tu me raconte tn reve:o:o Moi mazal j'ai envie d faire une sieste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu m'a loupée Pano ?? moi aussi jt'ai loupée Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi ze veux voire pano Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pano c'est bon ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts