Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Non personne zaZou . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Non personne zaZou . Re Pano et Nouss!:o Mets je t'ai raté hier , remets la pour que je te vois!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle es ou sousou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je ne t'ai pas oublié zaZou, j'vais le refaire aussitôt qu'il n'y aura plus autant de monde et qu'il y est en même temps sab AssiA Muay et toi parce qu'en avatar ça devient trop flou ;). Pano' en mode carica : Clique sur son profil nouss' et tu sauras ce qu'elle fait :mdr: Re' nouss . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je ne t'ai pas oublié zaZou, j'vais le refaire aussitôt qu'il n'y aura plus autant de monde et qu'il y est en même temps sab AssiA Muay et toi parce qu'en avatar ça devient trop flou ;). Pano' en mode carica : Clique sur son profil nouss' et tu sauras ce qu'elle fait :mdr: Re' nouss . :34: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Zazou en mode Carica :D : j'ai vu que ce tout le monde n'est pas plaqué sur cette discussion!:04: Aller Pano fais moi plaisir!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Zazou en mode Carica :D : j'ai vu que ce tout le monde n'est pas plaqué sur cette discussion!:04: Aller Pano fais moi plaisir!:angel_sadangel: :D Mais tout le monde fait ça , d'ailleurs c'est une femme qui m'a appris cette option:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Habiba bonsoir ... tu vas bien ma puce ? Nouss enchanté de te connaitre ... Tu es radieuse ma chère ... Voici ... enfin dévoilé devant vous ... teufteuf (ne citez pas les messages svp) ... ... ... ... Tadaaaaaaaa .. titeuf!! je t'ai raté hier j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille inch'Allah, franchement ca me manque de délirer avec toi!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Qu'est ce qui a CariCa :p ? Ouii zaZou mais j'ne veux pas que CariCa me brise le cœur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Qu'est ce qui a CariCa :p ? Ouii zaZou mais j'ne veux pas que CariCa me brise le cœur :mdr: Carica c'est un serpent :mdr: il attaque jamais , mais dés que tu le touches il te pique :D d'ailleurs , c'est ça la faute des femmes qui m'ont connu , dés que elles commençaient à m'affronter je le ridiculisais , meme les féministes je l'ai rendu des nains :angel_not: , je suis felfel har mais mon défaut je suis hanine les femmes yahchouhali tjs sur ce coté Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Sans commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bon les filles j'y go faire un p'tite sieste a tt alheur!::confused: le mix mix.wav Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Sans commentaire ! Meme si tu as fait un commentaire, ça m'est égale :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bon arrête CariCa ... franchement ce n'est pas drôle d'autant plus tu t'acharnes sur moi alors que je ne t'ai jamais rien fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bon arrête CariCa ... franchement ce n'est pas drôle d'autant plus tu t'acharnes sur moi alors que je ne t'ai jamais rien fait :mad: Franchement , je ne parlais pas de toi , j'ai parlé de manière générale , je ne vois pas pk tu t'es sentie visée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Parce que tu m'as cité ... Bon bon pas grave l'essentiel moi je ne t'ai rien fait alors stp épargne moi ! @ moi de tenter une description ... j'suis pas aussi forte que toi AssiA . Kakashi : En dehors d'être un jeune homme très doué, j'le vois comme un jeune homme très charmant brun avec des yeux marrons foncés aussi -typiquement oranais quoi :p- ceci se marie super bien avec une belle chevelure d'un noire foncé également ... Assez grand j'dirai environ 1m80 sans être musclé pour autant ... Voilà :D. Moralement le genre de personne qui ne se prenne pas trop la tête -Ce ne serait pas étonnant avec son amnésie :p- cela dit il est assez discret dans l'ensemble et avec beaucoup beaucoup d'humour ... Bon bon j'vais pas prendre le risque d'aller plus loin mais j'ne peux pas m'empêcher de l'imaginer courant à toute vitesse <--- Tout le temps en retard :04:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Aller Pano , montre moi ta photo! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Aller Pano , montre moi ta photo! bonsoir ma zazounette:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 le mix mix.wav :o:o:o Merciiiii Djallal c'est super sympa! j'ai pas encore ecouté! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir ma zazounette:p Bonsoir Pinki:p..tu vas te montrer ou pas encore?!:ermm: Soue , coucou!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 D'accord zazou AssiA vient vite par ici et surtout n'y touchez pas et interdit de citer aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 D'accord zazou AssiA vient vite par ici et surtout n'y touchez pas et interdit de citer aussi ... jsuis là Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'suis là aussi!:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Donnez moi deux sec j'vais l'uplaoder à nouveau j'ai perdu l'url -_-" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts