pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 rassurer de constater ta sincerité merci je peu compter sur toi pour transmetre mes intention a Muay Thai ? les femmes n`aiment pas les intermediaires:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c bon c fait va voir :confused: qu'est ce qui se passe par là?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 les femmes n`aiment pas les intermediaires:D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: qu'est ce qui se passe par là?? oh rien ma sousou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh rien ma sousou :mdr: soue' faché:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 soue' faché:angel_sadangel: mé non je t'assure ya rien ma sousou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mé non je t'assure ya rien ma sousou :confused: si tu le dis alors! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c bon c fait va voir Ouii j'avais compris ... d'ailleurs habla'tni xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: si tu le dis alors! oh oui ne tinkiet pas ya rien ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh oui ne tinkiet pas ya rien ;) Saha j'veux voir muay!!:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Saha j'veux voir muay!!:p tu veux que j`y aille la reveiller a 3 h du mat?:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu veux que j`y aille la reveiller a 3 h du mat?:D :confused: Ehh non alors, jl'ui demanderai ca demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: Ehh non alors, jl'ui demanderai ca demain inchallah voila ce que j`appelle de judicieu:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 HEY sou t'as pas l'air dans ton assiette ...on a pas vu un seul de tes smileys ce soir... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 HEY sou t'as pas l'air dans ton assiette ...on a pas vu un seul de tes smileys ce soir... :mdr: c'est juste que 3jezt de cherché ! voila pour te faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 HEY sou t'as pas l'air dans ton assiette ...on a pas vu un seul de tes smileys ce soir... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c vrai, bravo la mort;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: c'est juste que 3jezt de cherché ! voila pour te faire plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 demain assia va s'aracher les cheveux pour les hs Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 demain assia va s'aracher les cheveux pour les hs Oki alors!! j'demande a qq'un qui ne m'a pas encor vu de me décrire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bon death' quand est ce qu'on pourra enfin te voir ? Parce que si tu te montre pas aux autres ... laisse moi au moins te présenter à eux :04: <=== Cette fois ci j'ne vais pas me retenir :mdr: :mdr: Okey okey j'connais la sortie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bon death' quand est ce qu'on pourra enfin te voir ? Parce que si tu te montre pas aux autres ... laisse moi au moins te présenter à eux :04: <=== Cette fois ci j'ne vais pas me retenir :mdr: :mdr: Okey okey j'connais la sortie ben oui c vrai en plus profite s en ya personne a cette heure ci :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est juste que 3jezt de cherché ! voila pour te faire plaisir merci:04:...la on te reconnait bien:p... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c vrai, bravo la mort :eek::eek:... j'avais jamais vu ça sous cet angle:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bon death' quand est ce qu'on pourra enfin te voir ? Parce que si tu te montre pas aux autres ... laisse moi au moins te présenter à eux :04: <=== Cette fois ci j'ne vais pas me retenir :mdr: :mdr: Okey okey j'connais la sortie C'est fait:).... vous demanderez a mYSTERY a quoi j'ressemble y a qu'elle qui peut voir mon avatar apparament:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ben oui c vrai en plus profite s en ya personne a cette heure ci :D J'espère bark qu'il va me laisser la poster à sa place :p Bon bon j'me sauve là il va me tuer à coup sur ... n'oubliez pas que j'vous adore surtout :o. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est fait:).... vous demanderez a mYSTERY a quoi j'ressemble y a qu'elle qui peut voir mon avatar apparament:confused:... Aller death montre toi !! on veut te voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts