Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Ah ouii tu as un problème avec les avatars et donc ça ne sert à rien de te le demander alors on passe au plan B parce que tu oublies que moi aussi j'connais ton vrai visage mm si tu t'acharne à te renier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'espère bark qu'il va me laisser la poster à sa place :p Bon bon j'me sauve là il va me tuer à coup sur ... n'oubliez pas que j'vous adore surtout :o. oh merci pano bonne nuit :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh merci pano bonne nuit :beer_smile: nouss il est zoooolli tn avatar:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 T'en prie nouss' c'est la vérité Bonne nuit ma chère et à demain ;). Voila death' admirez moi sa classe et sa beauté ... Rahhh tu vas avoir un succès fou mon cher death' <= Tu me remercieras :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Aller death montre toi !! on veut te voir:confused: C'est fait...D'ailleurs il faudra peut etre pas que j'laisse trainer ça avant de me sauver car si par magie mon avatar refonctionne tt l'monde verra ma tronche demain:confused:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 T'en prie nouss' c'est la vérité Bonne nuit ma chère et à demain ;). Voila death' admirez moi sa classe et sa beauté ... Rahhh tu vas avoir un succès fou mon cher death' <= Tu me remercieras :D. Pas vraiment beau gosse notre death!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 nouss il est zoooolli tn avatar:o:o oh merci sousou :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pano tu sais que t'es une grande malade :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oh merci sousou :o la fille de ton avatar, ce n`est pas penelope cruz par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Arf ! Ntya tani' ... Tu vas l'offenser Ne fais pas attention à elle death' ... tu es beau comme tout crois moi sur parole *_* Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit mes amis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la fille de ton avatar, ce n`est pas penelope cruz par hasard? :punk: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit mes amis:) bonne nuit pinky:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit mes amis:) Bonne nuit pinkly:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE hada win :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Arf ! Ntya tani' ... Tu vas l'offenser Ne fais pas attention à elle death' ... tu es beau comme tout crois moi sur parole *_* :confused::confused::confused:... c'est de pire en pire ma parole... p.S bonne nuit pinky Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE OUiiiiiiiiiii Vic' /*twahechtniiiiiiiii*/ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 OUiiiiiiiiiii Vic' /*twahechtniiiiiiiii*/ si je te disais oui tu va me tabasser Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 si je te disais oui tu va me tabasser Mais noon j'vais pas pouvoir te tabassé l'youm j'suis trop fatigué donc tu peu en profité Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pano tu sais que t'es une grande malade :mdr:... :eek: Ca ne te ressemble pas de me faire des compliments comme ça sans raison ... aller avoue qu'est ce que tu as fait encore :mad:. :confused::confused::confused:... c'est de pire en pire ma parole... p.S bonne nuit pinky hihihi j'y peux rien ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mais noon j'vais pas pouvoir te tabassé l'youm j'suis trop fatigué donc tu peu en profité Coooooooooooooollll allah yedj3alha 3ada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Coooooooooooooollll allah yedj3alha 3ada :D :mdr: t'aimerai bien :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Coooooooooooooollll allah yedj3alha 3ada :D n'en profite pas trop aller qu'est ce que tu voulais?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bon moi je vais pas tardé les amies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts