luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 toi tu associes tout selon les avatars, j`espere que tu ne m`imagine pas etre un homme avec 4 tetes, non?:mdr: :mdr:mmmm c'est possible :rolleyes: Il n'y a que Pano que j'associe à son avatar (quoi que:confused:) Je t'imagine un peu plus jeune que les quatre têtes de ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pas compris :confused::D Désolée, C'est le week-end, j'ai permis à mes neurones de faire la grasse mat' :D Pardon, pfff, tu demandera :mdr:, j'suis à la ramasse moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pardon, pfff, tu demandera :mdr:, j'suis à la ramasse moi aussi :confused: Ah ok je comprends mieux là :D Ca marche, je demanderai et je te rendrai la réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah ok je comprends mieux là :D Ca marche, je demanderai et je te rendrai la réponse :04: :mdr: ok ok :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bon'zour tous le monde!:o..Za va?!:angel_not: Est-ce que j'ai raté quelqu'un?!:D Pinki , pourquoi tu t'es fâché hier ?! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:mmmm c'est possible :rolleyes: Il n'y a que Pano que j'associe à son avatar (quoi que:confused:) Je t'imagine un peu plus jeune que les quatre têtes de ton avatar :04: le contraire de ce que tu aurai pensais m`etonneria de ta part lumi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bon'zour tous le monde!:o..Za va?!:angel_not: Est-ce que j'ai raté quelqu'un?!:D Pinki , pourquoi tu t'es fâché hier ?! bonjour zazou, non je ne me suis pas fache hier Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour zazou, non je ne me suis pas fache hier Et alors c'était quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 hello tous le monde alors pink t'as montré ta petite tete ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Et alors c'était quoi?! non ce n`ete rien du tout mon amie:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 hello tous le monde alors pink t'as montré ta petite tete ?? oui je l`ai montre, hier soir, tt pas la mais tu n`as pas rate quelque chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui je l`ai montre, hier soir, tt pas la mais tu n`as pas rate quelque chose:mdr: si:( z'étais meme pas la Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 hello tous le monde alors pink t'as montré ta petite tete ?? Hello ma petite puce!:D @Pinki , aya bien!:p Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j imagine les membres tous des bogoss et les filles sublimes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 il n ya donc personne qui veut montrer sa tof ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 il n ya donc personne qui veut montrer sa tof ?? On s'est montré khlass!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On s'est montré khlass!:confused: alez zazou tu peux au moin faire l`effort de te remonter une seule fois pour que muay te revois:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 alez zazou tu peux au moin faire l`effort de te remonter une seule fois pour que muay te revois:) ze l'ai vu par contre toi non :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 alez zazou tu peux au moin faire l`effort de te remonter une seule fois pour que muay te revois:) Elle m'a dézà vu mais elle ne t'a pas vu , aller fais un peu d'effort et remontre ta photo!:p Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 il n ya donc personne qui veut montrer sa tof ?? j'ai vu ta photos, meme si tu ne me porte pas dans ton coeur, je tien a te dir que t'es super belle, tu ressemble bcp à mon ex Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai vu ta photos, meme si tu ne me porte pas dans ton coeur, je tien a te dir que t'es super belle, tu ressemble bcp à mon ex merci mais pourquoi tu dis ça je ne te connais pas plus que ça donc pourquoi tires tu des conclusions aussi péjorative que cela ?? :confused: JE tiens à préciser que j'ai 16 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Elle m'a dézà vu mais elle ne t'a pas vu , aller fais un peu d'effort et remontre ta photo!:p dis moi zazou, tu es tres manga a ce que j`imagine non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dis moi zazou, tu es tres manga a ce que j`imagine non? pourquoi tu esquive la conversation aya montre ta photos :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 merci mais pourquoi tu dis ça je ne te connais pas plus que ça donc pourquoi tires tu des conclusions aussi péjorative que cela ?? :confused: JE tiens à préciser que j'ai 16 ans :mdr: on peu avoir un sentiment amoureux tout a fait saint et innocent pour une fille de 16 ans, non ? je peut attendre que tu ateigne la majorité Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 on peu avoir un sentiment amoureux tout a fait saint et innocent pour une fille de 16 ans, non ? je peut attendre que tu ateigne la majorité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts