Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
Grrrrrrr .. michante soue

Djallal ... après avoir laissé ma tof trainer quelques minutes ... j'édite mon message dans lequel est est insérée ... et je la supprime.

:confused:

je n'ai rien vu moi

Djallal ... après avoir laissé ma tof trainer quelques minutes ... j'édite mon message dans lequel est est insérée ... et je la supprime.

attention...quelqu'un a recuperé ma photo sur le code source de la page...alors que je l'avais effacé du site d'hebergement...j'ai du demander à admino d'intervenir...parce que lui peut modifier les pages

c'est pour cela que je t'ai posé la question

Guest Vert*et*fier

alors je rappel que je ne serai pas cette après midi inchallah (j'ai une réunion) je demande ç ceux qui ont mis leur photo durant le WE (jeudi soir, vendredi et samedi) de les remettre avant midi merci ...

je rappel que minette ne ma pas confirmé ce que j'ai dit à propos d'elle (en plus je l'ai pas vu :confused:)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30951-les-membres-de-fa-15.html#post902075

Guest milka

esque tu a mis ta photo :(

Guest Paprickaa
alors je rappel que je ne serai pas cette après midi inchallah (j'ai une réunion) je demande ç ceux qui ont mis leur photo durant le WE (jeudi soir, vendredi et samedi) de les remettre avant midi merci ...

je rappel que minette ne ma pas confirmé ce que j'ai dit à propos d'elle (en plus je l'ai pas vu :confused:)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30951-les-membres-de-fa-15.html#post902075

tu m'a vue moi de toute façon :D

je peux filer ? lol

il est beau le mec...et quel regard!

bismi ALLAH...macha ALLAH...pour le mauvais oeil titeuf!!!!

remarque ton avatar...aussi je le trouve mignon!:D

Rien à rajouter,je fais copier coller :D

il est beau le mec...et quel regard!

bismi ALLAH...macha ALLAH...pour le mauvais oeil titeuf!!!!

remarque ton avatar...aussi je le trouve mignon!