Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 assia va piqué 1 crise les hs Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 4 enfants :mdr: c mal barré pour moi dés que il serra il va s'enfuire active ou au foyer les deux a mitan :D A 4 gosses, c'est plutôt toi qui va souffrir avec le travail et les enfants. Faut qu'on trouve un homme prêt a assumer ses 4 futur gosses InchAllah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ah, t'es aussi a la recherche de l'ame soeur? ou plutot de l'ame frere? lolll Ouii l'un d'eux..........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 A 4 gosses, c'est plutôt toi qui va souffrir avec le travail et les enfants. Faut qu'on trouve un homme prêt a assumer ses 4 futur gosses InchAllah moi c l'éducation qui me fait peur aprés c clair qui faut les moyen pour assumé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi c l'éducation qui me fait peur aprés c clair qui faut les moyen pour assumé Ah mais je ne parlais pas du coté financier, je pense pas que sa soit un facteur essentiel. Quand je parle d'assumer ses gosses, c'est plus prendre soin d'eux, s'occuper d'eux, les éduqué, surtout si la maman travail a mi temps... ce qui ne risque pas d'etre facile! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ouii l'un d'eux..........:confused: Lool mais toi t'es de l'autre coté de la méditerranée... sa risque d'etre dure lol PS: et moi? Qui pensera a moi? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ah mais je ne parlais pas du coté financier, je pense pas que sa soit un facteur essentiel. Quand je parle d'assumer ses gosses, c'est plus prendre soin d'eux, s'occuper d'eux, les éduqué, surtout si la maman travail a mi temps... ce qui ne risque pas d'etre facile! oui c vrai tu as raison sur ce point après pour mes enfants je pense que je pourrais faire un break pour le travail pour quelque année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oui c vrai tu as raison sur ce point après pour mes enfants je pense que je pourrais faire un break pour le travail pour quelque année :D tu m'excusera mais je vais faire du hs dans le Hs, tu fais quoi dans la vie? (si ce n'est pas tres indiscret) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Lool mais toi t'es de l'autre coté de la méditerranée... sa risque d'etre dure lol PS: et moi? Qui pensera a moi? lol Ehh trouve le en premier puis envois le moi par colis :confused: Alors tu l'a veux comment??-on vas se mettre a te la cherché moi et nouss n'est ce pas ma belle.?- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ehh trouve le en premier puis envois le moi par colis :confused: Alors tu l'a veux comment??-on vas se mettre a te la cherché moi et nouss n'est ce pas ma belle.?- Je la veux tout court mdr, sa serai deja pas mal qu'elle existe... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ehh trouve le en premier puis envois le moi par colis :confused: Alors tu l'a veux comment??-on vas se mettre a te la cherché moi et nouss n'est ce pas ma belle.?- oui on va essayé en tous cas mé d'abord faut qu'il se montre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je la veux tout court mdr, sa serai deja pas mal qu'elle existe... :mdr: elle existe j'en suis sur :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je la veux tout court mdr, sa serai deja pas mal qu'elle existe... lOool j'vois que t'es plus désespéré que moi alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: elle existe j'en suis sur :D Elle doit bien se cacher alors!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 lOool j'vois que t'es plus désespéré que moi alors:confused: Mdr mais non, du tout, je suis simplement aveugle... j'ai du mal a la voir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mdr mais non, du tout, je suis simplement aveugle... j'ai du mal a la voir lol allé on va allé sur l'autre topic sa craint ya trop de hs allé venez de quoi avez vous envie jy vais Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Elle doit bien se cacher alors!! lol Ah mais plus pour longtemps :04: Okey okey j'y retourne xD. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Elle doit bien se cacher alors!! lol Elle doit surement être entrain de te cherché! mais comme tu la cherche de ton coté aussi vous vous êtes pas encore croisé c tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ah mais plus pour longtemps :04: Okey okey j'y retourne xD. On voit que sa révise bien!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Elle doit surement être entrain de te cherché! mais comme tu la cherche de ton coté aussi vous vous êtes pas encore croisé c tout:confused: Ahh non j'ai arrêté de chercher ya fort longtemps... disant meme que j'ai jamais commencé a chercher. Comme tu dis, je sais qu'elle doit me chercher, donc je préfère rester tranquillement dans mon petit coin a l'attendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 allé on va allé sur l'autre topic sa craint ya trop de hs allé venez de quoi avez vous envie jy vais Futur modératrice? Lol moi je ne vais pas tarder, une longue journée m'attend demain Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ahh non j'ai arrêté de chercher ya fort longtemps... disant meme que j'ai jamais commencé a chercher. Comme tu dis, je sais qu'elle doit me chercher, donc je préfère rester tranquillement dans mon petit coin a l'attendre! attend dok ji tabtab fel babe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ahh non j'ai arrêté de chercher ya fort longtemps... disant meme que j'ai jamais commencé a chercher. Comme tu dis, je sais qu'elle doit me chercher, donc je préfère rester tranquillement dans mon petit coin a l'attendre! :mdr: regarde autour de toi pour voir, peut être c'est ta voisine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir tout le monde bonsoir pinky Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts