Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
4 enfants :mdr: c mal barré pour moi dés que il serra il va s'enfuire

active ou au foyer les deux a mitan :D

A 4 gosses, c'est plutôt toi qui va souffrir avec le travail et les enfants. Faut qu'on trouve un homme prêt a assumer ses 4 futur gosses InchAllah

Guest nouss
A 4 gosses, c'est plutôt toi qui va souffrir avec le travail et les enfants. Faut qu'on trouve un homme prêt a assumer ses 4 futur gosses InchAllah

moi c l'éducation qui me fait peur aprés c clair qui faut les moyen pour assumé

Guest madz
moi c l'éducation qui me fait peur aprés c clair qui faut les moyen pour assumé

Ah mais je ne parlais pas du coté financier, je pense pas que sa soit un facteur essentiel. Quand je parle d'assumer ses gosses, c'est plus prendre soin d'eux, s'occuper d'eux, les éduqué, surtout si la maman travail a mi temps... ce qui ne risque pas d'etre facile!

Guest madz
Ouii l'un d'eux..........:confused:

Lool mais toi t'es de l'autre coté de la méditerranée... sa risque d'etre dure lol

PS: et moi? Qui pensera a moi? lol

Guest nouss
Ah mais je ne parlais pas du coté financier, je pense pas que sa soit un facteur essentiel. Quand je parle d'assumer ses gosses, c'est plus prendre soin d'eux, s'occuper d'eux, les éduqué, surtout si la maman travail a mi temps... ce qui ne risque pas d'etre facile!

oui c vrai tu as raison sur ce point après pour mes enfants je pense que je pourrais faire un break pour le travail pour quelque année :D

Guest madz
oui c vrai tu as raison sur ce point après pour mes enfants je pense que je pourrais faire un break pour le travail pour quelque année :D

tu m'excusera mais je vais faire du hs dans le Hs, tu fais quoi dans la vie? (si ce n'est pas tres indiscret)

Lool mais toi t'es de l'autre coté de la méditerranée... sa risque d'etre dure lol

PS: et moi? Qui pensera a moi? lol

Ehh trouve le en premier puis envois le moi par colis :confused:

Alors tu l'a veux comment??-on vas se mettre a te la cherché moi et nouss n'est ce pas ma belle.?-

Guest madz

Alors tu l'a veux comment??-on vas se mettre a te la cherché moi et nouss n'est ce pas ma belle.?-

Je la veux tout court mdr, sa serai deja pas mal qu'elle existe...

Guest nouss

oui on va essayé en tous cas mé d'abord faut qu'il se montre :D

Guest nouss
Mdr mais non, du tout, je suis simplement aveugle... j'ai du mal a la voir lol

allé on va allé sur l'autre topic sa craint ya trop de hs

allé venez de quoi avez vous envie jy vais

Guest madz
Elle doit surement être entrain de te cherché!

mais comme tu la cherche de ton coté aussi

vous vous êtes pas encore croisé c tout:confused:

Ahh non j'ai arrêté de chercher ya fort longtemps... disant meme que j'ai jamais commencé a chercher. Comme tu dis, je sais qu'elle doit me chercher, donc je préfère rester tranquillement dans mon petit coin a l'attendre!

Guest madz
allé on va allé sur l'autre topic sa craint ya trop de hs

allé venez de quoi avez vous envie jy vais

Futur modératrice? Lol moi je ne vais pas tarder, une longue journée m'attend demain

Guest nouss
Ahh non j'ai arrêté de chercher ya fort longtemps... disant meme que j'ai jamais commencé a chercher. Comme tu dis, je sais qu'elle doit me chercher, donc je préfère rester tranquillement dans mon petit coin a l'attendre!

attend dok ji tabtab fel babe :mdr:

:mdr:

regarde autour de toi pour voir,

peut être c'est ta voisine:confused: