mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Eh oh !! On se calme par ici !! euh :confused:tu dois entendre des voix jeanne d'arc c'est pas moi qui fait du bruit c'est le vent de la tempête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 rahi tkhemem a3lik :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 euh :confused:tu dois entendre des voix jeanne d'arc c'est pas moi qui fait du bruit c'est le vent de la tempête :rolleyes: Tu sais que j'ai des problemes d'oreilles en ce moments hein ! Mais faut pas en abuser kou mime Et ze sais tres bien ce que j'entend ! Na ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Tu sais que j'ai des problemes d'oreilles en ce moments hein ! Mais faut pas en abuser kou mime Et ze sais tres bien ce que j'entend ! Na ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Rooooooo .. ma Assia ... tu as tout deviné :p ... vraiment chapeau. Enfin .. il reste quelques traits de ma personnalité qui sont encore à découvrir ça a tellement dévié ici que j'avais pas vue que tu avais vue :crazy: oui bien j'ai oubliée alors crasseu :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ça a tellement dévié ici que j'avais pas vue que tu avais vue :crazy: oui bien j'ai oubliée alors crasseu :D:mdr: salam assiatoune zitoune! tu es là ;) ça va miss? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ça a tellement dévié ici que j'avais pas vue que tu avais vue :crazy: oui bien j'ai oubliée alors crasseu :mdr: :emlaugh: padon Assia:down:, ci pas ma faute:confused: :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Non ça va pas j'fais faire un meurtre le plombier est toujours pas passé et mes toilettes sont bouchés grrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ça a tellement dévié ici que j'avais pas vue que tu avais vue :crazy: oui bien j'ai oubliée alors crasseu :D:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Non ça va pas j'fais faire un meurtre le plombier est toujours pas passé et mes toilettes sont bouchés grrrrrrrrrrrrrrr Ohhh les relou !! Appelle la societé !! Un technicien a nous fait ça aussi parfois !! Il vient pas au rendez vous fixé sans en informer par la suite la direction :mad:et si le cient ne rappelle pas ! Personne ne pourrai le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Non ça va pas j'fais faire un meurtre le plombier est toujours pas passé et mes toilettes sont bouchés grrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: il est toujours pas venu!!!!!!! mais appelle la boite et tape scandale!!!c'est pas pro du tout sérieux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 j'ai apellée, je fais que ça d'apeller, ils me disent qu'il doit passer après d'autres clients :mad: grrrr là j'ai taper un scandale de malade il a interet de passer, je reste pas un 3eme jour bloqué chez moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Non ça va pas j'fais faire un meurtre le plombier est toujours pas passé et mes toilettes sont bouchés grrrrrrrrrrrrrrr si tu veut je viens pour le remplacer :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 j'ai apellée, je fais que ça d'apeller, ils me disent qu'il doit passer après d'autres clients :mad: grrrr là j'ai taper un scandale de malade il a interet de passer, je reste pas un 3eme jour bloqué chez moi :mad: mais grave! c'est quoi ces gens sérieux!! quand il vient jette lui un saut d'eau sur la tête lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 si tu veut je viens pour le remplacer :04: c'est de mes chiottes qu'il s'agit :D par très ragoutant, surtout qu'ils sont bouchés depuis dimanche :D tu veux toujours venir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c'est de mes chiottes qu'il s'agit :D par très ragoutant, surtout qu'ils sont bouchés depuis dimanche :D tu veux toujours venir ?? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 lol j'en étais sure aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça sonne jvous laisse ça doit être lui enfin Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou!alors ce plombier?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou!alors ce plombier?:mdr: :mdr: wakila houwa li ja :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: wakila houwa li ja :p mimi stp explique moi ce que represente exactement ton avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: wakila houwa li ja :p a yemma wakila elle lui a réglé son compte:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mimi stp explique moi ce que represente exactement ton avatar:) pinky(ça me fait penser au magasin pimkie loool) alors mon avatar sont 2 femmes portant 2 tenues algeroises étant donné que je suis originaire d'alger voili voilou ça te va comme explication?.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 a yemma wakila elle lui a réglé son compte:D belek hein je lui ai suggeré de lui jeter un seau d'eau sur la tête,peut être qu'elle l'a fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 belek hein je lui ai suggeré de lui jeter un seau d'eau sur la tête,peut être qu'elle l'a fait :rolleyes: :04: j'ai failli le faire :rolleyes: non ça va il était tellement charmant que j'ai pas pu lui faire la moral :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts