mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi qui pensais que vous êtes courageux en Algérie... Des poules mouillées oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est drôle hein ? :mad: C'est une grande première :confused:. Moi aussi j'veux voir death ... haya death ... haya :04:. hey death montre nous ta vrai photo pas celle d'un mangas :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est drôle hein ? C'est une grande première :confused:. Moi aussi j'veux voir death ... haya death ... haya:. :mdr::D:04::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je vais bien merci et toi essaye de changer ton avatar des fois c les taille qui passe pas ou demande au modo ou peut être que tu as déjà était membre avec un autre pseudo moi je lé déjà montré :04: tres bien aussi merci :04:.... j'ai deja essayé tout ça:confused: ça n'a rien a voir et puis y a pas que ça qui cloche dans mon compte :crazy:... et non j'n'etais pas membre avec un autre pseudo:confused:... pas grave j'finirai bien par arriver a l'heure un jour:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Beh s'il y avait pas des invités qui espionnent le topic j'aurais mis ma photo :closedeyes::D toujours les bonnes excuses :-D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi qui pensais que vous êtes courageux en Algérie... Des poules mouillées oui... bigmdr faut pas vous taire, wine rahi rajla, tapez lui dessus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi qui pensais que vous êtes courageux en Algérie... Des poules mouillées oui... :eek: :eek: Sniff sniff !! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bigmdr faut pas vous taire, wine rahi rajla, tapez lui dessus:mad: C'est une blague hein... j'espère que tout le monde l'a compris comme ça... Je marche sur des oeufs... le jeu de mots. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tres bien aussi merci :04:.... j'ai deja essayé tout ça:confused: ça n'a rien a voir et puis y a pas que ça qui cloche dans mon compte :crazy:... et non j'n'etais pas membre avec un autre pseudo:confused:... pas grave j'finirai bien par arriver a l'heure un jour... Fastoch, poste ta photo comme une image, et apres quelque minutes supprime là...et promis personne ne va citer :04: Coucou death :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est une blague hein... j'espère que tout le monde l'a compris comme ça... Je marche sur des oeufs... le jeu de mots. Mais c'est que tu comprends l'arabe :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Fastoch, poste ta photo comme une image, et apres quelque minutes supprime là...et promis personne ne va citer :04: Coucou death :D Ben alors Rimale si tu sais comment faire toi.... Je sais pas moi comment. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bon moi j'vous laisse par ici ... Hey mon p'ti death <= Bon courage tu vas en subir de la pression :mdr::mdr: Ps. Si tu te montre n'oublie pas de m'appeler parce que si j'te rate tu sais pas ce qui risquerai de t'arriver hein :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est une blague hein... j'espère que tout le monde l'a compris comme ça... Je marche sur des oeufs... le jeu de mots. biensur que je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bon moi j'vous laisse par ici ... Hey mon p'ti death <= Bon courage tu vas en subir de la pression :mdr::mdr: Ps. Si tu te montre n'oublie pas de m'appeler parce que si j'te rate tu sais pas ce qui risquerai de t'arriver hein :mad: ... bonne nuit pano moi aussi je vais pas tarder puisque certain ne veulent pas se montré :mad: bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonne nuit pano moi aussi je vais pas tarder puisque certain ne veulent pas se montré :mad: bonne nuit a tous Une prochaine fois promis :D Bonne nuit pano (:ermm:) bonne nuit nouss reposez vous bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bon moi j'vous laisse par ici ... Hey mon p'ti death <= Bon courage tu vas en subir de la pression :mdr::mdr: Ps. Si tu te montre n'oublie pas de m'appeler parce que si j'te rate tu sais pas ce qui risquerai de t'arriver hein :mad: ... Un peu de courage les gens... PS: je suis désolé pour la poule, j'essayais de réveiller votre instinct patriotique mais très maladroitement.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Fastoch, poste ta photo comme une image, et apres quelque minutes supprime là...et promis personne ne va citer Coucou death :D COUCOU rimale:) montre nous ça toi qui est maline:p... non seulement hadik la sorciere va m'citer en plus elle va en faire une copie pour tout les forums qu'elle pourra trouver sur google crois moi:mdr:... j'prefere la methode avatar au moins je sais que je gere;)... p.S pano meme pas dans tes reves:p... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Voila voila :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Voila voila :D pfff cocorico Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Voila voila :D tres charmante walah :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 COUCOU rimale=) montre nous ça toi qui est maline=p... non seulement hadik la sorciere va m'citer en plus elle va en faire une copie pour tout les forums qu'elle pourra trouver sur google crois moi:mdr:... j'prefere la methode avatar au moins je sais que je gere;)... p.S pano meme pas dans tes reves=p... :mdr: :mdr: J'te félicite tu me connais trop bien on dirait :confused:. Si tu crois m'échapper avec ta pseudo-méthode tu te mets le doigt dans l'oeil ...j'ai une solution à tout :cool:. Ps. mercii nouss' j'allais quitter ce topic dodoter ça s'ra pour un peu plus tard. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 pfff cocorico Je t'avais dit que ca n'allait pas te plaire, il fallait me croire :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tres charmante walah :o Merchiii :o:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 COUCOU rimale montre nous ça toi qui est maline:p... non seulement hadik la sorciere va m'citer en plus elle va en faire une copie pour tout les forums qu'elle pourra trouver sur google crois moi:mdr:... j'prefere la methode avatar au moins je sais que je gere;)... p.S pano meme pas dans tes reves:p... Moi je n'ai pas un probleme d'avatar :D Et t'inquiète pas pour pano, je vais la ligoter elle ne pourra rien faire :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr: :mdr: J'te félicite tu me connais trop bien on dirait :confused:. Si tu crois m'échapper avec ta pseudo-méthode tu te mets le doigt dans l'oeil ...j'ai une solution à tout :cool:. Ps. mercii nouss' j'allais quitter ce topic dodoter ça s'ra pour un peu plus tard. :chut::chut:.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts