Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :chut::chut:.... Mais qu'est ce qu'il y a mon p'ti death ? :D. Aller j'm'éclipse si tu veux ... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi je n'ai pas un probleme d'avatar :D Et t'inquiète pas pour pano, je vais la ligoter elle ne pourra rien faire :04: t'as pas de probleme d'avatar mais t'as pleins de bonnes excuses;)... en ce qui concerne pano inutile de te mettre en danger pour rien a cette heure ci elle est assez agressive:crazy:... Mais qu'est ce qu'il y a mon p'ti death ? . Aller j'm'éclipse si tu veux ... non non tu peux rester :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 t'as pas de probleme d'avatar mais t'as pleins de bonnes excuses;)... en ce qui concerne pano inutile de te mettre en danger pour rien a cette heure ci elle est assez agressive:crazy:... Et bien quoi, j'ai rempli ma part de contrat et je me suis montré :closedeyes: Pour pano je gère ne t'inquiète surtout pas pour ca :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mobiwedge, toi aussi tu devrais respecter ton engagement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mobiwedge, toi aussi tu devrais respecter ton engagement :closedeyes: Je t'ai pas vu moi .... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Et bien quoi, j'ai rempli ma part de contrat et je me suis montré :closedeyes: Pour pano je gère ne t'inquiète surtout pas pour ca :D Bonsoir ! Il est ou ce contrat ? Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter et de se connaitre avant, je l'aurais signé à l'aveuglette. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je t'ai pas vu moi .... quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Et bien quoi, j'ai rempli ma part de contrat et je me suis montré :closedeyes: Pour pano je gère ne t'inquiète surtout pas pour ca :D depuis que j'suis la je n'ai vu qu'une poule:confused:...et j'croyais que c t mobi:p.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Et merde, qu'est ce que tu fais là toi ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 quoi? :confused: J'ai vu personne sauf nous et assia.... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ya chichir qui m'a vu et qui peut en témoigner, j'ai bel et bien mis ma photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 t'as pas de probleme d'avatar mais t'as pleins de bonnes excuses;)... en ce qui concerne pano inutile de te mettre en danger pour rien a cette heure ci elle est assez agressive:crazy:... non non tu peux rester :mdr:... Tiens : L'heure des compliments hein ? -Super :confused:- Pour que tu m'en sortes d'autre ? :mad: :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonsoir ! Il est ou ce contrat ? Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter et de se connaitre avant, je l'aurais signé à l'aveuglette. Dommage, mais rien n'est perdu, tu peux toujours te rattraper :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je m'assure que le petit élève est bien sage. Ya chichir qui m'a vu et qui peut en témoigner, j'ai bel et bien mis ma photo :confused: Tu as quel age, tu es d'où...Tu es célibataire ma soeur ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il faut que MOI, je vous vois, c'est ça le contrat... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Dommage, mais rien n'est perdu, tu peux toujours te rattraper :D Moi c'est s-25, je suis célibataire et je serai ravi de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ya chichir qui m'a vu et qui peut en témoigner, j'ai bel et bien mis ma photo :confused: oui t'es trop belle j'en suis témoin :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tiens : L'heure des compliments hein ? -Super :confused:- Pour que tu m'en sortes d'autre ? :mad: :mdr:. non juste un test;)... j'savais bien que t t pas trop loin:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi c'est s-25, je suis célibataire et je serai ravi de te connaitre Enchantée...mon frère :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 il ne reste que pano à l'affiche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 oui t'es trop belle j'en suis témoin :04: :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 non juste un test;)... j'savais bien que t t pas trop loin:mdr:... Ouais ouais ! Tu dois savoir que j'garde toujours un oeil sur toi :mdr:. J'te taquinais mon p'ti death. Bon sérieux tout ceux qui se montrent l'ont fait reste plus ceux qui ne le veulent pas alors ... pour moi inutile que j'pollue pour rien surtout maintenant qu'il y a un topic pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ouais ouais ! Tu dois savoir que j'garde toujours un oeil sur toi :mdr:. J'te taquinais mon p'ti death. Bon sérieux tout ceux qui se montrent l'ont fait reste plus ceux qui ne le veulent pas alors ... pour moi inutile que j'pollue pour rien surtout maintenant qu'il y a un topic pour ça ! Mais moi je ne t'ai pas vu, d'ailleurs personne ne ta vu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Enchantée...mon frère :confused: J'aime bien ton avatar, je le préfère a celui de Panonique... Enchanté...Alors, sincèrement Rimal je te plais ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'aime bien ton avatar, je le préfère a celui de Panonique... Enchanté...Alors, sincèrement Rimal je te plais ou pas ? Le chaton est trop mimi, d'ailleurs j'adore les chats :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts