Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 il est ou d'ailleur?:mdr::mdr: Promis, J'ai rien fait:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Moi ce que je peux dire c'est que je l'ai vu mystery et je la trouve radieuse et zoliiiiiiie mashallah:D Et même âs besoin de fer à repasser ;):p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Promis, J'ai rien fait:angel_not: bonjour mystery, alors tu t deja monterer ou tu n`es pas pour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 il est ou d'ailleur?:mdr::mdr: oups... il est où :huh: (j'adore cette replique prononcé par djamel debouz lors de son film, là il aperçoi un crocodile dévorant un agneau ) elle très pratique cette mystery :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour mystery, alors tu t deja monterer ou tu n`es pas pour? Bonjour pink, Je me suis montrée il y a longtemps et j'ai plus envie de le refaire:D Moi ce que je peux dire c'est que je l'ai vu mystery et je la trouve radieuse et zoliiiiiiie mashallah:D Et même âs besoin de fer à repasser ;):p Mercii sab, C'est adorable ce que tu dis:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour pink, Je me suis montrée il y a longtemps et j'ai plus envie de le refaire:D ah ok:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 moi j'aimerais bien voir la foto de arselane je c pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonjour pink, Je me suis montrée il y a longtemps et j'ai plus envie de le refaire:D si pas zuste pour les nouveaux:15::15: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 OK ok, Me voila et c'est la plus belle que j'ai alors ne soyez pas trop dur avec moi :down: "][/url] Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 OK ok, Me voila et c'est la plus belle que j'ai alors ne soyez pas trop dur avec moi "][/url] tout ca que je peut te dire,c'est que le vert te va trés bu=ien au teint:D:D j'ai compris pas de photos pour les nouveaux:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 OK ok, Me voila et c'est la plus belle que j'ai alors ne soyez pas trop dur avec moi :down: "][/url] J'aime bien tes orteils:lol: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tout ca que je peut te dire,c'est que le vert te va trés bu=ien au teint:D:D j'ai compris pas de photos pour les nouveaux:closedeyes::closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 OK ok, Me voila et c'est la plus belle que j'ai alors ne soyez pas trop dur avec moi :down: "][/url] elle où cette photo mysty Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 non ca c pas gentil mystery, sois tu te montres sois tu ne montres rien:mad: je suis vriament fache la Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 elle où cette photo mysty Je suis vexée, Tu ne vois rien?? :down: tout ca que je peut te dire,c'est que le vert te va trés bu=ien au teint:D:D j'ai compris pas de photos pour les nouveaux Merciii, En moins une qui me trouve belle:o:D Ps: Faites vite je vais l'enlever :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 , Tu ne vois rien?? : Merciii, En moins une qui me trouve belle:o:D Ps: Faites vite je vais l'enlever : AH amie ! mais tu l'es vachement b=e+l+l=e Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je suis vexée, Tu ne vois rien?? Merciii, En moins une qui me trouve belle:o:D Ps: Faites vite je vais l'enlever :mdr: je ne vois rien moi ... à moins que tu soit :crazy: ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans la photo elle se tourne complètement vers la gauche pour ensuite tourner la tête pour voir à droite :huh: pourquoi elle se fatigue comme ça ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je ne vois rien moi ... à moins que tu soit :crazy: ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans la photo elle se tourne complètement vers la gauche pour ensuite tourner la tête pour voir à droite :huh: pourquoi elle se fatigue comme ça ???:confused: c'est les femmes,tu ne comprendra JAMAIS les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je ne vois rien moi ... à moins que tu soit :crazy: ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dans la photo elle se tourne complètement vers la gauche pour ensuite tourner la tête pour voir à droite :huh: pourquoi elle se fatigue comme ça ???:confused: Heinn??? Là c'est moi qui suis larguée, Qui est entrain de tourner la tête???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Heinn??? Là c'est moi qui suis larguée, Qui est entrain de tourner la tête???:mdr: il parle de ton avatar:D ahaaj ,aham alors les amis on disait Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 personne n'a montré sa photo ??? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 personne n'a montré sa photo ??? bein montre la tienne:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bein montre la tienne:D toi miniona on t`as pas vu aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Siii mysty :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Siii mysty :mdr: Sah, J'ai mis la mienne moi:D Salut pano:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts