tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohhhh :o:oZaiii vu les zyeux de Vert*et*fier mashalah:o:o Maintenant c'est a ton tour sab :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohhhh :o:oZaiii vu les zyeux de Vert*et*fier mashalah:o:o hann ça fricote en coulisses hein :p alors ça y est il t'a charmé loool bon vert et fier,des kawkaw et des fleurs pour sabi :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :one me dis pas que c toi sur ton avatar :crazy: que doit-on croire, la signification de ton avatar ou bien celle de ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 encore 2 mn et je les enleve Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Maintenant c'est a ton tour sab :p moi sabi je l'imagine,tout mimi,gentille,généreuse,polie,sage,marrante,taquine,et zolieee looool comme si je ne te connaissais pas hein mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 encore 2 mn et je les enleve pour le plaisir de nos yeux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi sabi je l'imagine,tout mimi,gentille,généreuse,polie,sage,marrante,taquine,et zolieee looool comme si je ne te connaissais pas hein mdr :mdr::mdr: moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 que doit-on croire, la signification de ton avatar ou bien celle de ton pseudo ? :confused:pourkoi ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi sabi je l'imagine,tout mimi,gentille,généreuse,polie,sage,marrante,taquine,et zolieee looool comme si je ne te connaissais pas hein mdr Moi je veux voir pour croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hann ça fricote en coulisses hein :p alors ça y est il t'a charmé loool bon vert et fier,des kawkaw et des fleurs pour sabi :D :mdr: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 encore 2 mn et je les enleve nanana je t vu beaux yeux:Dallah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi sabi je l'imagine,tout mimi,gentille,généreuse,polie,sage,marrante,taquine,et zolieee looool comme si je ne te connaissais pas hein mdr blablablabla Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi je veux voir pour croire :mdr: ya rien à voir misieur:04: tu veux une 41eme maitresse c'est ça?mdr circulez,circulez,l'attraction est finie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ohhhh :o:oZaiii vu les zyeux de Vert*et*fier mashalah:o:o :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 blablablabla ya que la vérité qui compte :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je ne comprends pas pourquoi ils/elles ne veulent pas s'afficher et portant ils sont tous beaux et elles sont toutes belles enfin jusqu'a preuve du contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh t trop gentille assia pour la taille je ne pense pas être moyenne j'arrive à l'épaule de tourad ;) Pour toi Assia : brune aussi cheveux longs bonne vivante mais avec qui il faut faire attention et éviter de t'énerver, un grand coeur, douce... Oui exact Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused:pourkoi ! significations apparemment antinomiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je ne comprends pas pourquoi ils/elles ne veulent pas s'afficher et portant ils sont tous beaux et elles sont toutes belles enfin jusqu'a preuve du contraire s'afficher ou ? en photo ici ? j'ai dejà fait mais bon en avatar j'aime pas trop trop en fait, j'suis complexée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je ne comprends pas pourquoi ils/elles ne veulent pas s'afficher et portant ils sont tous beaux et elles sont toutes belles enfin jusqu'a preuve du contraire Quand c'est algerien: tout le monde est beau tout le monde est zenntile :04: Jvais voir si j'ai un fragment de mon oeil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ya rien à voir misieur:04: tu veux une 41eme maitresse c'est ça?mdr circulez,circulez,l'attraction est finie :D ah non elle m'a interdit de dépasser les 40 maitresses par contre ils est toujours possible d'avoir des remplaçantes (pour une semaine) :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors tu grimpe vite sur tes chevaux, tu prend vite la mouche, si moi jte vois susceptible surtout avec les mecs en fait, tu n'aime pas qu'on te vole la vedette et qu'on te remete à ta place:D Je connais bien la mentalité des mecs , y'en qui veulent jouer les lèches bottes de femmes sur mon dos , alors je les offre pas cette occasion :D me volaient la vedette toi,:eek: tu es vraiment parano :mdr: quelle vedette , j'ai jamais pensé à ça, tu sais les hommes pensent pas comme les femmes :cool: moi je rigole tous les temps je fais pas des calcules de ce genre , tu peux meme demander aux modératrices , je rigole avec elles en pv:lol: En fin toi tu es parano , je vais pas changer ton idée sur moi , en tous les cas tu ne sais rien sur moi et sur les autres , on peut porter plusieurs masque au mode virtuel ( surtout les femmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 encore 2 mn et je les enleve Ah pourquoi tu cache tes beaux yeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Quand c'est algerien: tout le monde est beau tout le monde est zenntile :04: Jvais voir si j'ai un fragment de mon oeil:mdr: :mdr: moi j'ai ma main :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 s'afficher ou ? en photo ici ? j'ai dejà fait mais bon en avatar j'aime pas trop trop en fait, j'suis complexée pas complexée, compliquée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts