Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh kastor :D très charmant :D :D dis donc mais tu as un peu la bouille du petit de ton avatar lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Oh Kastor enchanté :o Mais c'est que tu es un Homme !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Oh Kastor enchanté :o Mais c'est que tu es un Homme !! :o :mdr: c'est la même reflexion que je me suis faite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bien evidemment, je ne suis pas rongeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bien propose on attend que ça nous que des gens proposent des sujets consistants Ben j'ai quelques idées. Mais j'hésite à me lancer, je crains les réactions de certains. Je préfère temporiser, et prendre d'abord la température ambiante avant de me lancer. Je suis prudent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 anchanté Kasto Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c'est mort en ce moment. Pas de sujets consistants. C'est tout le temps comme ça? oui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 anchanté Kasto Et toiiiiii ??????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bien evidemment, je ne suis pas rongeur:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 anchanté Kasto enchanté vert et jaune:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 gâteau au four........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 gâteau au four........ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bein alors et ce gateau mimi:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bein alors et ce gateau mimi:D bin j'ai dit dans l'autre topic qu'il était hellaaaaaaaaa, léger,avec une bonne senteur de coco :D par contre trop de sucre dans la recette,la prochaine fois j'en mettrais à ma guise va dans le topic envie de........... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bin j'ai dit dans l'autre topic qu'il était hellaaaaaaaaa, léger,avec une bonne senteur de coco :D par contre trop de sucre dans la recette,la prochaine fois j'en mettrais à ma guise va dans le topic envie de........... J4AI PAS VU ,c'est le manque de sucre qui me fait ca:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Haya les nouveaux , montrez vous :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Haya les nouveaux , montrez vous :D Quoi? :rolleyes: :confused:me voilà sur mon avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Quoi? :rolleyes: :confused:me voilà sur mon avatar :p Oui tu es belle Allah y'barek:o Mais où est esperance l'actuelle?!:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Oui tu es belle Allah y'barek:o Mais où est esperance l'actuelle?!:D Allah yesselmek :D Alors là çà serait un peu trop :confused: montrez vous d'abord, vous les anciens, j'ai jamais vu la photo de queqlu'un:rolleyes: ps: le temps est un peu dur tu sais :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Allah yesselmek Alors là çà serait un peu trop :confused: montrez vous d'abord, vous les anciens, j'ai jamais vu la photo de queqlu'un:rolleyes: ps: le temps est un peu dur tu sais On s'est montré nous:rolleyes: Le temps est dur?!:confused:..Haya montre toi , ne sois pas tchimide:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 On s'est montré nous:rolleyes: Le temps est dur?!:confused:..Haya montre toi , ne sois pas tchimide:04: qui a mis ses photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 qui a mis ses photos :confused: Personne:calich: , j'ai suggéré aux nouveaux de se montrer:D , parce que nous , on s'est déjà montré:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Personne:calich: , j'ai suggéré aux nouveaux de se montrer:D , parce que nous , on s'est déjà montré:28: oui bonne idée :w00t: :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Personne:calich: , j'ai suggéré aux nouveaux de se montrer:D , parce que nous , on s'est déjà montré:28: serieux, vous avez dejà montré vos photos? bein, vous devez surement avoir beaucoup de confiance entre vous pour moi c'est donno donno ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 serieux, vous avez dejà montré vos photos? bein, vous devez surement avoir beaucoup de confiance entre vous pour moi c'est donno donno ;) Oui tout a fait juste on a déjà mis nôtres photo c à d on se connaît par le visage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts