tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: Quoi c'est vrai, sur un autre forum on montrait nos mains et bien du coup j'ai montrée ma main :p C'est ton topic c'est a toi de montrer l'exemple :mdr: t'as jusqu'a 14h pour le faire en attendant je vais manger en vous souhaitant un bon appétit PS / j'ai dis 14H sans préciser le jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tourad said: C'est ton topic c'est a toi de montrer l'exemple :mdr: t'as jusqu'a 14h pour le faire en attendant je vais manger en vous souhaitant un bon appétit PS / j'ai dis 14H sans préciser le jour ;) :04: bon attend je cherche quand même une bonne photo quand même Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Vert*et*fier said: je ne vois aucune photo moi :huh: Parce que t'as enlevé tes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est bon, je l'ai en enlevé, tampi pour ceux qui étaient absents :mdr: (minette !! t'as raté qlc :p ) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: :04: bon attend je cherche quand même une bonne photo quand même Tu veux de l'aide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon voilà voilà avec ma fille me sens moins timideuh Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tourad said: Tu veux de l'aide ? viii un coup de main ne serait pas de refus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et voilà .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tourad said: Parce que t'as enlevé tes yeux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: bon voilà voilà avec ma fille me sens moins timideuh Et voila la charmante maman est sa petite ange:60: que dieu la protège Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: viii un coup de main ne serait pas de refus :confused: J'allais proposer celle du parc avec jade dans la main jean bleu haut marron Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 vous voulez le reste de ma photo ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 milka said: Et voila la charmante maman est sa petite ange:60: que dieu la protège Oh jte remercie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: bon voilà voilà avec ma fille me sens moins timideuh ohhh mashaallah vous êtes mignonnes!!! on dirait que t'es une arabe assia,pas francaise lool t'es pas typé hein :D jade est à croquer mashallah(c'est bien son prénom hein?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tourad said: J'allais proposer celle du parc avec jade dans la main jean bleu haut marron :eek: celle du parc avec Jade dans la main :eek: euh euh attend jvais voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: bon voilà voilà avec ma fille me sens moins timideuh Rebbi yehfedha lek ;) machaaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Vert*et*fier said: vous voulez le reste de ma photo ? :04: sabi dis ouiiiiiii mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mimi.dz said: ohhh mashaallah vous êtes mignonnes!!! on dirait que t'es une arabe assia,pas francaise lool t'es pas typé hein :D jade est à croquer mashallah(c'est bien son prénom hein?) Oui on me dit que je ressemble à une arabe mais bon surement mes origines espagnoles et malgaches, oui oui c'est Jade jte remercie bon allez je file tourad la photo dont tu parle j'suis horrible dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: :eek: celle du parc avec Jade dans la main :eek: euh euh attend jvais voir trop mimi la charmante assia avec la petite jade j'adore ce prénom Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Assia30 said: Oui on me dit que je ressemble à une arabe mais bon surement mes origines espagnoles et malgaches, oui oui c'est Jade jte remercie bon allez je file tourad la photo dont tu parle j'suis horrible dessus :mdr: okkkk ça explique tout alors ;) moi je ne sais pas retoucher les photos,trop nulle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Vert*et*fier said: vous voulez le reste de ma photo ? :04: Comme dirai mimi Ouiiiiiiiiiiiiii Moi jvois comment j peux flouter tout ça :confused: Assia mashallah, cro minonne avec ta fille et tu ressemble cro a une algerienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oups ... apparement personne ne veut le reste de la photo :confused:... j'aurais du me douter .... il ne l'ont pas apprécié :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Andromede said: trop mimi la charmante assia avec la petite jade j'adore ce prénom c'est Assia !? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Vert*et*fier said: oups ... apparement personne ne veut le reste de la photo :confused:... j'aurais du me douter .... il ne l'ont pas apprécié :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 sab.dz said: :mad: le reste de la photo et à éviter, makan walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts