Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'aime bien ton avatar, je le préfère a celui de Panonique... Enchanté...Alors, sincèrement Rimal je te plais ou pas ? :eek::eek: tu es de retour Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :eek::eek: tu es de retour Dites c'est quoi cette histoire de retour? :confused: A chaque fois que quelqu'un le croise lui fait la même remarque :rolleyes: s-25 tu n'es pas le bienvenu sur le forum à ce que je vois :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Le chaton est trop mimi, d'ailleurs j'adore les chats :o:D Il s'appelle Riko, ma voisine chinoise l'adore aussi, elle salive à chaque fois qu'elle le voit, elle rêve d'en faire un ragout ! Tu as un msn ? C'est plus facile de se montrer las bas...Loin des yeux vulgaires Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'aime bien ton avatar, je le préfère a celui de Panonique... Enchanté...Alors, sincèrement Rimal je te plais ou pas ? Tiens tiens ! :confused: -Men wahed el wahed- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il s'appelle Riko, ma voisine chinoise l'adore aussi, elle salive à chaque fois qu'elle le voit, elle rêve d'en faire un ragout ! Tu as un msn ? C'est plus facile de se montrer las bas...Loin des yeux vulgaires :mdr::mdr: tu c la cause qui ta fait partir du forum risque de très mal le prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :eek::eek: tu es de retour Coucou nouss Oui oui ! Je suis de retour ! C'est l'une de mes admiratrices Rimale, pas de panique Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr::mdr: tu c la cause qui ta fait partir du forum risque de très mal le prendre :D :mdr::mdr: je crois avoir compris :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr::mdr: tu c la cause qui ta fait partir du forum risque de très mal le prendre :D Tiens en fait, le post je ne le trouve plus ! Les modos ont du le supprimer sans raison !! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il s'appelle Riko, ma voisine chinoise l'adore aussi, elle salive à chaque fois qu'elle le voit, elle rêve d'en faire un ragout ! Tu as un msn ? C'est plus facile de se montrer las bas...Loin des yeux vulgaires Puisqu'il y a une "cause qui risque de mal le prendre" je me vois dans l'obligation de décliner votre gentille invitation :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Puisqu'il y a une "cause qui risque de mal le prendre" je me vois dans l'obligation de décliner votre gentille invitation :04: mé la cause né plus un problème apparemment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr::mdr: je crois avoir compris :D J'ai quitté a cause de nombreux rateaux que j'ai pris ici Je ne soupçonnais pas l'existence d'une fille aussi douce que toi sur ce forum, autrement je ne l'aurai jamais quitté. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mé la cause né plus un problème apparemment :confused: On peut toujours amadouer la cause :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'ai quitté a cause de nombreux rateaux que j'ai pris ici Je ne soupçonnais pas l'existence d'une fille aussi douce que toi sur ce forum, autrement je ne l'aurai jamais quitté. :mdr::mdr::mdr:ravie que tu sois de retour rimale donne lui sa chance a minou Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mé la cause né plus un problème apparemment :confused: Pourquoi ya3ni tu veux me gacher la soirée Nouss ? Je suis ce soir peut-être à un tournant de ma vie...laisse moi conclure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pourquoi ya3ni tu veux me gacher la soirée Nouss ? Je suis ce soir peut-être à un tournant de ma vie...laisse moi conclure ! mais non j'essaye de t'aider :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'ai quitté a cause de nombreux rateaux que j'ai pris ici Je ne soupçonnais pas l'existence d'une fille aussi douce que toi sur ce forum, autrement je ne l'aurai jamais quitté. :o Et bien bon retour parmi les tiens :o:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ça sent la drague un peu.... Ben alors ? j'attends toujours... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Encore un de plus. Dieu merci j'en ai pris l'habitude... Des qu'un homme se montre sérieux, vous vous moquez de lui, c'est vraiment pas gentil Douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bon je vous laisse entre vous j'espère que tu arrivera a conclure ps rimale très charmante bonne nuit a tous faite de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ça sent la drague un peu.... Ben alors ? j'attends toujours... La séance photo est finie, sauf si toi et s-25 vous voulez bien nous montrez vos photos, ca serai avec plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 La séance photo est finie, sauf si toi et s-25 vous voulez bien nous montrez vos photos, ca serai avec plaisir :04: toi d'abord... C'est ça le contrat... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonne nuit à tous, je m'en vais aussi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Bonne nuit à tous, je m'en vais aussi Cocorico Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Chichir , sitoupli remontre toi:o:D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Chichir , sitoupli remontre toi:o:D si t u le fait aussi ok pour moi ya pas de souci :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts