Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :o nounours tu es la ne t'inquiète pas je suis la maintenant Mais biensur!! Meme pas un petit salam... Alors? tu va mieux? Habssete sa3la? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 wech bik madz?:rolleyes: Ohh, ou sont passé tes yeux vert??? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 T'as 29 ans?? :mad: oui et alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 wech bik madz?:rolleyes: Il ou elle se dit...enfin je sais pas peut etre qu'elle pense comme moi "Mais comment faites vous pour savoir tout sur tout les membres de FA???" :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je confirme, des moches qui deviennent beaux et des beaux qui deviennent une catastrophe ambulante :D oui c'est sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 "Mais comment faites vous pour savoir tout sur tout les membres de FA???" :confused: On a des espions :chut: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 oui et alors :mad: Non rien..enfin c'est vrai que maintenant que je lit je trouve que ce Smileys n'est pas à la bonne place Excuse moi Chichirredface2 Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 oui c'est sur :rolleyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il ou elle se dit...enfin je sais pas peut etre qu'elle pense comme moi "Mais comment faites vous pour savoir tout sur tout les membres de FA???" :confused: Le jour ou tu postera 5400 messages sur le forum, je parie que tu saura bien des choses sur les membres d'FA. Pour le moment, prend plaisir à partager et faire connaissance^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Mais biensur!! Meme pas un petit salam... Alors? tu va mieux? Habssete sa3la? salam a toi j'espère que tu va bien oui un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ohh, ou sont passé tes yeux vert??? tout le monde les demande:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Le jour ou tu postera 5400 messages sur le forum, je parie que tu saura bien des choses sur les membres d'FA. Pour le moment, prend plaisir à partager et faire connaissance^^ Mais on se sent tellement Newbe :confused: des bleus enfin je parle pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 que celle qui veux voir le vais chichir the chichir me donne son msn :54: allez postez vos msn je vous pris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 salam a toi j'espère que tu va bien oui un peu Je vais tres bien meci... enfin a un détail près. Et toi alors t'étais ou? Tu te faisais rare ces temps ci! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 que celle qui veux voir le vais chichir the chichir me donne son msn :54: allez postez vos msn je vous pris :04: madz@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 madz@hotmail.com t'as pas perdu de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 que celle qui veux voir le vais chichir the chichir me donne son msn :54: allez postez vos msn je vous pris :04: maintenant qu'il ya nounours je veut plus voir ta foto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tout le monde les demande:o J'avoue qu'ils me faisaient craquer!! Ben maintenant que je suis entre vous, tout va pour le mieux et toi? sa va? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Non rien..enfin c'est vrai que maintenant que je lit je trouve que ce Smileys n'est pas à la bonne place Excuse moi Chichirredface2 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 que celle qui veux voir le vais chichir the chichir me donne son msn :54: allez postez vos msn je vous pris :04: Wa li Ma3andahch meskine....comment il fait??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 que celle qui veux voir le vais chichir the chichir me donne son msn :54: allez postez vos msn je vous pris :04: je te l'envoie par mp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 maintenant qu'il ya nounours je veut plus voir ta foto :D Ohh^^ t'es toujours aussi forte pour me faire rougir toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 t'as pas perdu de temps Mais lui perdera du temps à m'attendre Loool Et ne te sens pas perdu, on est la pour t'orienter^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je vais tres bien meci... enfin a un détail près. Et toi alors t'étais ou? Tu te faisais rare ces temps ci! ben oui mais y'a plus personne oui je c et bientôt je serais pas la pendant 3 semaine :D tu voit je te préviens Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je te l'envoie par mp;) Il a pas la Mp...c'est là où réside tout le problème :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts