Guest dounia25 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'avoue qu'ils me faisaient craquer!! Ben maintenant que je suis entre vous, tout va pour le mieux et toi? sa va? haya pour te faire plaisir :p ça va merci:) Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 madz@hotmail.com j'ai dis que celle pas que celui lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ohh^^ t'es toujours aussi forte pour me faire rougir toi !! :mdr: mais non ne rougie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ben oui mais y'a plus personne oui je c et bientôt je serais pas la pendant 3 semaine :D tu voit je te préviens Ohh non!! Dis moi pas que c'est pas vrai!!! Toi aussi tu me fais le coup? T'as décidé finalement ou partir? Direction la porte du désert? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 maintenant qu'il ya nounours je veut plus voir ta foto :D c'est qui nounours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'ai dis que celle pas que celui lol :04: dommage, j'aurai au moins tenter ma chance, je dormirai sans regrets loll. Bon courage à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c'est qui nounours :confused: Ton autre toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr: mais non ne rougie pas Si je ne rougi pas, je fonds... alors faut choisir, surtout avec cette chaleur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ohh non!! Dis moi pas que c'est pas vrai!!! Toi aussi tu me fais le coup? T'as décidé finalement ou partir? Direction la porte du désert? . Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Wa li Ma3andahch meskine....comment il fait??? un email me suffis yahoo , gmail , hotmail , facebook ou autre blogue histoire de faire plus d'amis et plus de connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 alger tunisie :confused: Eh ben... y'en a qui perdent pas leur temps! Bssahtek. Une balade en famille? Vous allez en voiture ou Avion? Si en voiture je m'incruste.... surtout que vous serez obliger de passer par chez moi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Si je ne rougi pas, je fonds... alors faut choisir, surtout avec cette chaleur lol bon ok nounours tu peut rougir :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ben oui mais y'a plus personne oui je c et bientôt je serais pas la pendant 3 semaine :D tu voit je te préviens Tu viens chez nous pour finir ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 un email me suffis yahoo , gmail , hotmail , facebook ou autre blogue histoire de faire plus d'amis et plus de connaissance Rémi sans zamis? Lol Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ton autre toi :o sahraoui ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il a pas la Mp...c'est là où réside tout le problème :mad: je peux patienter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Eh ben... y'en a qui perdent pas leur temps! Bssahtek. Une balade en famille? Vous allez en voiture ou Avion? Si en voiture je m'incruste.... surtout que vous serez obliger de passer par chez moi^^ ben la voiture on l'aura la bas et oui on passe par chez toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu viens chez nous pour finir ? :04: Ah voila qui nous manquait... sure que tu me fais pas la tete toi? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je peux patienter:D C'est toi sur l'avatar? J'ai un frère pas mal aussi^^ loool Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu viens chez nous pour finir ? :04: allé on se retrouve dans l'autre pour pas pollué ici ;) pano et nounours et les autre si il veulent Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 un email me suffis yahoo , gmail , hotmail , facebook ou autre blogue histoire de faire plus d'amis et plus de connaissance lol 3andi Caramail ;) takbal??? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je te l'envoie par mp;) je n'est pas encore d'mp il parais que je doit attendre 30 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ben la voiture on l'aura la bas et oui on passe par chez toi :crazy: Quand? A quelle heure? Ou exactement? ... et surtout avec qui Looool Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Rémi sans zamis? Lol Mdr..... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je n'est pas encore d'mp il parais que je doit attendre 30 jours Sa passera vite tkt Lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts