Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: vous être trop marrant sérieux. Bon personne se lance ? Tout le monde rit Alors allez go j'me jette à l'eau :D Lyz : je t'imagine plutot petite de taille, mince, brune avec des lunettes (me demande pas pourquoi j'sais pas), très protectrice avec tes proches, maman poule, serviable mais avec un ton caractère quand même, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, je te vois aussi franche mais jamais blessante, toujours conciliante ;) Sab : : je t'imagine brune, de taille normale dans les 1m65 quoi, super rigolote, celle qui fait rire tout le monde et qui a un coeur énorme, tu veux toujours faire plaisir aux autres quittes à t'oublier un peu, je t'imagine en soeur et copine super modèle, celle qu'on veut avoir dans la bande, un peu timide et reservée mais qui quand on la connait nous montre toute sa jovialité. Vert et fier : : j'ai du mal avec toi jte connais pas bcp, jt'imagine grand et fin, plutot brun, très gentil aussi, toujours très serviable avec les autres, un peu moqueur parfois mais jamais blessant, avec un caractère aussi un peu fort mais pas trop, le bon pote, pas chef de bande mais toujours celui qui trouve des idées de quoi faire. Souema : je t'imagine brune, grande de taille, un bon sens de la répartie et de l'humour, un peu susceptible aussi quand même, mais en bande jte vois un peu discrète, sur la défensive à observer d'abord ton monde puis à y entrer de manière fracanssante Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: vous être trop marrant sérieux. Bon personne se lance ? Tout le monde rit Alors allez go j'me jette à l'eau :D Lyz : je t'imagine plutot petite de taille, mince, brune avec des lunettes (me demande pas pourquoi j'sais pas), très protectrice avec tes proches, maman poule, serviable mais avec un ton caractère quand même, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, je te vois aussi franche mais jamais blessante, toujours conciliante ;) Sab : : je t'imagine brune, de taille normale dans les 1m65 quoi, super rigolote, celle qui fait rire tout le monde et qui a un coeur énorme, tu veux toujours faire plaisir aux autres quittes à t'oublier un peu, je t'imagine en soeur et copine super modèle, celle qu'on veut avoir dans la bande, un peu timide et reservée mais qui quand on la connait nous montre toute sa jovialité. Vert et fier : : j'ai du mal avec toi jte connais pas bcp, jt'imagine grand et fin, plutot brun, très gentil aussi, toujours très serviable avec les autres, un peu moqueur parfois mais jamais blessant, avec un caractère aussi un peu fort mais pas trop, le bon pote, pas chef de bande mais toujours celui qui trouve des idées de quoi faire. Souema : je t'imagine brune, grande de taille, un bon sens de la répartie et de l'humour, un peu susceptible aussi quand même, mais en bande jte vois un peu discrète, sur la défensive à observer d'abord ton monde puis à y entrer de manière fracanssante serai tu un peu susceptible assia?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Luminelle : je t'imagine grande et toute fine, très très gentille, studieuse, qui aime se surpasser sans en faire des tonnes, toujours à l'écoute, l'oreille attentive, la très bonne amie à qui on se confie sans crainte, je te vois fidèle en tout, en amitié et en amour, bref la copine idéale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 serai tu un peu susceptible assia?:04: Pourquoi tu dis ça Pink ??? Je comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Luminelle : je t'imagine grande et toute fine, très très gentille, studieuse, qui aime se surpasser sans en faire des tonnes, toujours à l'écoute, l'oreille attentive, la très bonne amie à qui on se confie sans crainte, je te vois fidèle en tout, en amitié et en amour, bref la copine idéale. et moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et moi :rolleyes: Victime : euh le beau parleur, le don juan, celui qui veut toutes les femmes et toutes les attentions, je parle pas du physique du coup puisqu'on te voit, mais non je t'imagine gentil, un peu narcissique :confused:, pas du tout susceptible (du moins j'espère en tout cas), tu aime attiré l'attention sur toi, j'imagine tes copains jaloux de toi parce que tu es celui qui parle à toutes les nanas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 serai tu un peu susceptible assia?:04: Pink Floyd : alors hihihihi chiant, drageur, raleur, susceptible :mdr:, non je te trouve très gentil alors bon tu dois l'être aussi dans la vie, gentil, drôle, romantique, attentionné, bien elevé, polis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: vous être trop marrant sérieux. Bon personne se lance ? Tout le monde rit Alors allez go j'me jette à l'eau :D Lyz : je t'imagine plutot petite de taille, mince, brune avec des lunettes (me demande pas pourquoi j'sais pas), très protectrice avec tes proches, maman poule, serviable mais avec un ton caractère quand même, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, je te vois aussi franche mais jamais blessante, toujours conciliante ;) Sab : : je t'imagine brune, de taille normale dans les 1m65 quoi, super rigolote, celle qui fait rire tout le monde et qui a un coeur énorme, tu veux toujours faire plaisir aux autres quittes à t'oublier un peu, je t'imagine en soeur et copine super modèle, celle qu'on veut avoir dans la bande, un peu timide et reservée mais qui quand on la connait nous montre toute sa jovialité. Vert et fier : : j'ai du mal avec toi jte connais pas bcp, jt'imagine grand et fin, plutot brun, très gentil aussi, toujours très serviable avec les autres, un peu moqueur parfois mais jamais blessant, avec un caractère aussi un peu fort mais pas trop, le bon pote, pas chef de bande mais toujours celui qui trouve des idées de quoi faire. Souema : je t'imagine brune, grande de taille, un bon sens de la répartie et de l'humour, un peu susceptible aussi quand même, mais en bande jte vois un peu discrète, sur la défensive à observer d'abord ton monde puis à y entrer de manière fracanssante :eek: wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ya yemaaaa had echi mate3erfinich mlih et t'as pu déviner tt ça :chut: mais mais tu es fort toi !!! je confirme une partie de ce tu as mis... (remarque: je ne suis pas très grand mais plutôt moyen (taille d'un sportif :04:)) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pourquoi tu dis ça Pink ??? Je comprend pas parce que t`as ecris, jamais blessante deux fois, donc je me suis dis que tu reconnaissait ces qualites qui t`a cause peut etre des problemes, euhhh je peux me tromper aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :eek: wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mais mais tu es fort toi !!! je confirme une grande partie de ce tu as mis... (je ne suis pas très grand mais plutôt moyen (taille d'un sportif :04:)) :D on peut voir une photo :04: non je plaisante ;) bien écoute en même temps j'me suis pas trop trop mouillée parce que jte connais pas trop alors bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 parce que t`as ecris, jamais blessante deux fois, donc je me suis dis que tu reconnaissait ces qualites qui t`a cause peut etre des problemes, euhhh je peux me tromper aussi Ah ok ok, non c'est vrai j'ai pas fait gaffe mais en relisant oui jme suis rendue compte que je l'avais mis 2 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :D on peut voir une photo :04: non je plaisante ;) bien écoute en même temps j'me suis pas trop trop mouillée parce que jte connais pas trop alors bon Que des éloges et des compliments...tres douteux loll Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pink Floyd : alors hihihihi chiant, drageur, raleur, susceptible :mdr:, non je te trouve très gentil alors bon tu dois l'être aussi dans la vie, gentil, drôle, romantique, attentionné, bien elevé, polis :04: serai ce un message coder? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Que des éloges et des compliments...tres douteux loll bien peut etre parce que je m'entend plutot bien avec tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je me sauve mais je lirai le reste demain inchallah, j'ai hâte de connaitre la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 serai ce un message coder? :mdr: pourquoi ça te ressemble ? lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: pourquoi ça te ressemble ? lol tu m`as decris deux profil completement differente Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tu m`as decris deux profil completement differente Oui le premier pour me venger :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: vous être trop marrant sérieux. Bon personne se lance ? Tout le monde rit Alors allez go j'me jette à l'eau :D Souema : je t'imagine brune, grande de taille, un bon sens de la répartie et de l'humour, un peu susceptible aussi quand même, mais en bande jte vois un peu discrète, sur la défensive à observer d'abord ton monde puis à y entrer de manière fracanssante :confused: Ehh d'ou tu sort tout ça toi? j'ai des parties vraie dans tout se que tu dis, tu m'a vraiment fait peur toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: Ehh d'ou tu sort tout ça toi? j'ai des parties vraie dans tout se que tu dis, tu m'a vraiment fait peur toi:D Pourquoi ? tu as peur de moi :D j'suis une gentille fille moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pourquoi ? tu as peur de moi :D j'suis une gentille fille moi :closedeyes: Mais non ze sais que t'es Zentille toi et j'taime bien en plus!:D Mais comment t'a deviné tout ca?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai reconnu hurlevent , (la troisieme en bas sur la droite), la seule à mettre un beret move et un chemisier blanc, c'est elle qui aime ces couleur , en plus elle est blonde. Kastor, je t'avais demandé de ne pas le dire ou j'étais. Ok d"abord, c'est bien moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mais non ze sais que t'es Zentille toi et j'taime bien en plus!:D Mais comment t'a deviné tout ca?:confused: j'sais pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Kastor, je t'avais demandé de ne pas le dire ou j'étais. Ok d"abord, c'est bien moi. Je n'ai pas pu m'en empeché c'etait pour satisfaire la curiosité de l'assistance j'ai choisi la plus belle du tableau.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: Ehh d'ou tu sort tout ça toi? j'ai des parties vraie dans tout se que tu dis, tu m'a vraiment fait peur toi:D Souema : je t'imagine brune, grande de taille, un bon sens de la répartie et de l'humour, un peu susceptible aussi quand même, mais en bande jte vois un peu discrète, sur la défensive à observer d'abord ton monde puis à y entrer de manière fracanssante c vrai ca souema? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts