Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz

Bon parfois mieux vaut prendre du recul pour revenir plus frais:D

Autiste, nous ne nous connaissons pas et avant que tu me dise " toi je ne t'aime pas..." je n'avais je pense jamais conversé avec toi.

Ansi donc... ne répend pas de mensonge.

Ceci etant dis...:confused:, pas de problème, je ne t'en veut pas.

:)

Guest Vert*et*fier

Autiste, nous ne nous connaissons pas et avant que tu me dise " toi je ne t'aime pas..." je n'avais je pense jamais conversé avec toi.

:o

sur l'autre topic tu m'a blessé

Envoyé par Assia30

Titeuf je t'ai dejà vue toi, mais niveau caractère je t'imagine, drôle, gourmand, croquant la vie à pleine dent, papa protecteur, mari dévoué et fidèle très attentionné, un peu raleur sur les bords quand même, diplomate, patient et reconnaissant.

Rooooooo .. ma Assia ... tu as tout deviné :p ... vraiment chapeau.

Enfin .. il reste quelques traits de ma personnalité qui sont encore à découvrir doigtdanslenez002.gif

camnaly.gif

Guest nouss

sab tu as mis ta photo je ne lé pas vue :(

Guest sab.dz
sur l'autre topic tu m'a blessé

J'ai pas du m'en rendre compte AUtiste. Navrée si c'est le cas vraiment.:(

Tu parle du topic " decrivez ce que vous ressentez c ça ?

La ou j'ai mis " stressée ?

Car on dirait que tu l'as pris pour toi personnelement, alors que c'etait un etat d'esprit dans lequel je suis mais rien de lié avec toi !

Guest sab.dz
Rooooooo .. ma Assia ... tu as tout deviné :p ... vraiment chapeau.

Enfin .. il reste quelques traits de ma personnalité qui sont encore à découvrir doigtdanslenez002.gif

camnaly.gif

Tiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuf

C'est la 2 ême fois :down::(

toi j'aime pas ce que j'ai vu chez toi

Moi je te conseil de mettre des lunettes... tu rates quelqu'un de fort important, de bien mash'Allah!

tu la juges peut etre sur des propos qu'elle a tenu, mais je te défie de me sortir un post ou elle a manqué de respect ou insulter quelqu'un! c'est une des rares personnes tolérantes sur ce forum!

et moi qui la connais à l'extérieur, je peux te dire que c'est une personne au grand coeur mash'Allah, et de plus, bonne conseillère, et je rajouterai sans prétention, tolérante, et surtout ne juge pas... en gros mash'Allah!

A sab: je vais faire ma femme, bessah ca fait quelques temps maintenant que l'on se connait, et je voulais te dire que vraiment, j'ai trouvé en toi une vrai amie, je te porte vraiment dans mon coeur, t'es une personne entière, qui sais écouter... donc voila oukhti, je voulais te dire que je t'aime filah!

J'ai pas du m'en rendre compte AUtiste. Navrée si c'est le cas vraiment.:(

Tu parle du topic " decrivez ce que vous ressentez c ça ?

La ou j'ai mis " stressée ?

Car on dirait que tu l'as pris pour toi personnelement, alors que c'etait un etat d'esprit dans lequel je suis mais rien de lié avec toi !

ya u un facheu malentendu entre moi et SAB

devant tous le monde

je di: pardon Sab

Guest nouss
Moi je te conseil de mettre des lunettes... tu rates quelqu'un de fort important, de bien mash'Allah!

tu la juges peut etre sur des propos qu'elle a tenu, mais je te défie de me sortir un post ou elle a manqué de respect ou insulter quelqu'un! c'est une des rares personnes tolérantes sur ce forum!

et moi qui la connais à l'extérieur, je peux te dire que c'est une personne au grand coeur mash'Allah, et de plus, bonne conseillère, et je rajouterai sans prétention, tolérante, et surtout ne juge pas... en gros mash'Allah!

A sab: je vais faire ma femme, bessah ca fait quelques temps maintenant que l'on se connait, et je voulais te dire que vraiment, j'ai trouvé en toi une vrai amie, je te porte vraiment dans mon coeur, t'es une personne entière, qui sais écouter... donc voila oukhti, je voulais te dire que je t'aime filah!

salam habiba

c vrai ce que tu dis sur sab je commence a la connaitre un peu plus machaallah un grand coeur reste comme tu es sab

voila trés bien dis:lol:

et paf dans la gueul autiste:closedeyes:

salam habiba

c vrai ce que tu dis sur sab je commence a la connaitre un peu plus machaallah un grand coeur reste comme tu es sab

salam ou 'alaykoum nouss tu vas bien???

lol je te la recommande vivement ;)

Guest nouss
salam ou 'alaykoum nouss tu vas bien???

lol je te la recommande vivement ;)

bien hamdoullah et toi j'ai eu l'occasion de discuté avec elle en privé machaallah

bien hamdoullah et toi j'ai eu l'occasion de discuté avec elle en privé machaallah

moi aussi j'ai eu l'occasion de la connaitre des le debut de mon arivé sur le fofo et c'est quelqu'un de trés bien qui ne ferai pas de mal a une mouche:D