Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 par contre j'aime beaucoup le tien,ton avatr bien sur:throb: merci par contre le tien meskine il es mort :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah excuse moi Nouss J'etais au téléphone Hmm Et bien laisse moi jeter un coup d'oeil sur le nombre de personne connectée et je te dis si je met :D :p je me demande bien qui te gardes autant au télèphone!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alah yarahmou nta tani hadak lavatar li 3andek louken matwaklouch douk ymouuuuuuuuuuuuuut:mdr::mdr: :mdr::mdr: et et comment vas el katoussa taek alors:D ( j'ai pas voulu écrire en Français pour éviter la censure):04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah excuse moi Nouss J'etais au téléphone Hmm Et bien laisse moi jeter un coup d'oeil sur le nombre de personne connectée et je te dis si je met :D :p sabinette mais tu esv tout le temps au telephone il est brun ou blondN;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 WASH BIH ? LABAS 3LIH ALLAH YARHMOU LGUAT, c'est toi qui l'a tué ? je l'es trouvé mort:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 sabinette mais tu esv tout le temps au telephone il est brun ou blondN;) :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 sabinette mais tu esv tout le temps au telephone il est brun ou blondN;) arete de poser des question indiscrete Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je me demande bien qui te gardes autant au télèphone!!! :mdr: C'est toi qui me dis ça hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 sabinette mais tu esv tout le temps au telephone il est brun ou blondN;) C habibaaaaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: C'est toi qui me dis ça hein :rolleyes: oui je pense que cette personne devrait arreter de te harceler :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je l'es trouvé mort:( avou que tu l'a etoufé MESKINE avec tes calins Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: et et comment vas el katoussa taek alors:D ( j'ai pas voulu écrire en Français pour éviter la censure) morte comme mon avatar ,puisque mon mari est en france :17: mais t'inquiete pas pas pour longtemps:D c'est pas comme toi garcia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: oui je pense que cette personne devrait arreter de te harceler :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 morte comme mon avatar ,puisque mon mari est en france :17: mais t'inquiete pas pas pour longtemps:D c'est pas comme toi garcia:mdr: :D:D morte d'envie alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 avou que tu l'a etoufé MESKINE avec tes calins walah walou,je l'est trouvé mort:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D:D morte d'envie alors:mdr: morte d'enuie plutot:closedeyes::closedeyes: allez calme toi je suis marié et fidél:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 morte d'enuie plutot:closedeyes::closedeyes: allez calme toi je suis marié et fidél:closedeyes: :mdr::D carica berka ma tgaber Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Nouss t'es là ? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 morte d'enuie plutot:closedeyes::closedeyes: allez calme toi je suis marié et fidél:closedeyes: Ben j'ai rien dit , je suis tjs avc le tak , ta commencé douk tkhlasiha ghalaia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Nouss t'es là ? :04: ouiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est vrai !!! il est mort ??? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 morte comme mon avatar ,puisque mon mari est en france :17: mais t'inquiete pas pas pour longtemps:D c'est pas comme toi garcia:mdr: ha la je comprend tous sur la mort du chat pour compenser le vide qu'a laisser ton marie tu à caliné le chat mais le pauvre il n'a pas résister Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ouiiiiiiiii:crazy: ok quelques secondes :o c'est vrai !!! il est mort ??? Qui ????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 re salam 'alaykoummmm bin moi qui voulais partir avant 'asr c'est raté au moment ou j'ai voulu quitté un mec pour les fenêtres est venu,suivi d'une belle brounette de france loisirs du coup on a papoté à mort!et me voilà encore là lol j'attends 'asr et je pars inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ok quelques secondes :o Qui ????????? :confused: le chat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts