Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ben alors personne décrit d'autres membres? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ben alors personne décrit d'autres membres? continue assia,tu le fais si bien:) Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 assia ,je veux me lancer mais j'ai peur de blesser quelquuns surtout que je suis nouvelle et beaucoup n'aime pas trop les nouveaux ,ils aiment bien garder leur cercle et en plus si je dis ce que je pense ...je ne suis pas sure que c'est une bonne idée....je prefere m'abstenir pour le moment quoi que ma langue me démange j'aimerai citer les qualités de cetaines personnes ,elles meritent tellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 assia ,je veux me lancer mais j'ai peur de blesser quelquuns surtout que je suis nouvelle et beaucoup n'aime pas trop les nouveaux ,ils aiment bien garder leur cercle et en plus si je dis ce que je pense ...je ne suis pas sure que c'est une bonne idée....je prefere m'abstenir pour le moment quoi que ma langue me démange j'aimerai citer les qualités de cetaines personnes ,elles meritent tellement Non mais va y Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :eek: wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ya yemaaaa had echi mate3erfinich mlih et t'as pu déviner tt ça :chut: mais mais tu es fort toi !!! je confirme une partie de ce tu as mis... (remarque: je ne suis pas très grand mais plutôt moyen (taille d'un sportif :04:)) tout a fait mon genre :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tout a fait mon genre :crazy: :mdr: allez kabylfree fonce, ce genre d`occasion ne se presente qu`une seule fois Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 alors sab je l'imagine comme ca, mais avec de gros yeux lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 allez kabylfree fonce, ce genre d`occasion ne se presente qu`une seule fois ohh les occasions c'est pas se qui manque :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ohh les occasions c'est pas se qui manque :closedeyes: oui mais les bonnes et rares occasions, ne font surface tout les jours je crois Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui mais les bonnes et rares occasions, ne font surface tout les jours je crois c'est vrais mais le minou ne s'interesse pas à moi alors moi je cours pas deriere les chats Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est vrais mais le minou ne s'interesse pas à moi alors moi je cours pas deriere les chats et si ct moi qui s`interesse a toi?:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et si ct moi qui s`interesse a toi?:04: :04: je ne sais pas ...c'est a toi de me le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :04: je ne sais pas ...c'est a toi de me le dire ;) oui biensur kabylefree que ca m`interesse, deja le faite que j`ai grandi au milieu des kabyles a alger, les fille kabyles me manquent tu c? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 sab je l'imagine pas maigre ni grosse brune yeux noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :Lighten:et moi!!!!!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :Lighten:et moi!!!!!!!!:woot_jump: dame de pique mince chvx chatain yeux noisette (plutot clair ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 dame de pique mince chvx chatain yeux noisette (plutot clair ) c juste mais les yeux non la couleur marron Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c juste mais les yeux non la couleur marron maalich gt pas loin lol et moi :o:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 maalich gt pas loin lol et moi :o:o:crazy: :confused:je sais pas blonde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Et moi ?!:D Bonzoir tous le monde!:o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused:je sais pas blonde :rolleyes: mdr je dirai pas l areponse maintenant pur voir ce que disent les autres si nn c pas drole lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Et moi ?!:D Bonzoir tous le monde!:o zazou je t'imagine brune yeux noir et chvx noir et mince :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 zazou je t'imagine brune yeux noir et chvx noir et mince :D Ce n'est pas du tout moi!:no: Faux..3awdi khami!:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ce n'est pas du tout moi!:no: Faux..3awdi khami!:D mdr chvx chatain yeux vert Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 zazou je t'imagine brune yeux noir et chvx noir et mince :D je ne pense pas que zazou et aussi ordinaire que ça, elle qui n'arretes pas d'afficher sa particularité:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts