Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

assia ,je veux me lancer mais j'ai peur de blesser quelquuns surtout que je suis nouvelle et beaucoup n'aime pas trop les nouveaux ,ils aiment bien garder leur cercle et en plus si je dis ce que je pense ...je ne suis pas sure que c'est une bonne idée....je prefere m'abstenir pour le moment quoi que ma langue me démange j'aimerai citer les qualités de cetaines personnes ,elles meritent tellement

Guest Paprickaa
assia ,je veux me lancer mais j'ai peur de blesser quelquuns surtout que je suis nouvelle et beaucoup n'aime pas trop les nouveaux ,ils aiment bien garder leur cercle et en plus si je dis ce que je pense ...je ne suis pas sure que c'est une bonne idée....je prefere m'abstenir pour le moment quoi que ma langue me démange j'aimerai citer les qualités de cetaines personnes ,elles meritent tellement

Non mais va y

:eek: wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ya yemaaaa had echi mate3erfinich mlih et t'as pu déviner tt ça :chut:

mais mais tu es fort toi !!!

je confirme une partie de ce tu as mis... (remarque: je ne suis pas très grand mais plutôt moyen (taille d'un sportif :04:))

tout a fait mon genre :crazy:

:mdr:

Guest kastor
zazou je t'imagine brune yeux noir et chvx noir et mince :D

je ne pense pas que zazou et aussi ordinaire que ça, elle qui n'arretes pas d'afficher sa particularité:D