Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je me sauve salam à demain inchallah .... Oki:04: Inshallah Wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu es pas le seul dir lachéne attends Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu es pas le seul dir lachéne pourquoi, je viens juste d`arriver moi:mad:, on ne m`aime pas ici je le c Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas du tout! c'est pour des raisons professionnels que je viens plus rarement, je fais deux postes à 100% sur des 50% donc je suis un peu speed... Comme par hasard les occupation viennent après la pèche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pourquoi, je viens juste d`arriver moi:mad:, on ne m`aime pas ici je le c pinky tu as perdu ton sens de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Comme par hasard les occupation viennent après la pèche:D T'insinue que ma coubine est une menteuse :mad: :p Bon jy vais pour de bon cette fois ci Bonne fin de journée Nouss...Ce soir inshallah Salam alaykummmmmm:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: pratique de koi:rolleyes: ben la femme est un etre humain très complexe , on peut pas le comprendre , donc on fait juste des théories....Soit sur le lit ; dans la cuisine; devant la tv , la famille , la femme est tjs bizarre :D mais toi c'est surtout devant la tele :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 T'insinue que ma coubine est une menteuse :mad: :p Bon jy vais pour de bon cette fois ci Bonne fin de journée Nouss...Ce soir inshallah Salam alaykummmmmm:) Bonne journée à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 T'insinue que ma coubine est une menteuse :mad: :p Bon jy vais pour de bon cette fois ci Bonne fin de journée Nouss...Ce soir inshallah Salam alaykummmmmm:) salam sab a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pinky tu as perdu ton sens de l'humour :D oui, y`a des mement tu vois? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais toi c'est surtout devant la tele :sleep_1: alors tu te trompes , coquine:mdr: la seule chose que je regarde sur la tv le foot et el jazera:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Comme par hasard les occupation viennent après la pèche:D tu sais, ca fait un moment que je l'avais pécher... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui, y`a des mement tu vois? mais non faut pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu sais, ca fait un moment que je l'avais pécher... :D Oui , mais la je parlais de la vrai pèche:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon je vous laisse je doit y aller mais ca a été un plaisir :D a bientot nchalah;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais non faut pas :D oui c vrai tu as raison, dison que je n`ai pas le moral aujour d`hui voila:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Oui , mais la je parlais de la vrai pèche:p ben désolée de te l'apprendre, ce n'est pas encore fait... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon je vous laisse je doit y aller mais ca a été un plaisir :D a bientot nchalah;) bye bye coquine:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bon je vous laisse je doit y aller mais ca a été un plaisir :D a bientot nchalah;) a bientôt miniona ravie de t'avoir connue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben désolée de te l'apprendre, ce n'est pas encore fait... J'espère qu'il sera fait pour toi:holiday: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bye bye coquine:innocent: c'est mon mari qui a de la chance:D il me manque tellement"bisous mon amouuuuur que j'aime":cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'espère qu'il sera fait pour toi:holiday: inch'Allah! donc tu vois, tu t'es réellement trompé sur tes théories... et tu peux demander à sab, elle sait les horaires que je fais, et comment je suis en speed, ca fait juste deux jours ou ya du relachement lol ca craint, mais faut que je retourne au boulot, donc bonne soirée! salam ou 'alaykoulm Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 a bientôt miniona ravie de t'avoir connue merci nouss a bientot nchalah , et a autiste aussi le bye bye Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 inch'Allah! donc tu vois, tu t'es réellement trompé sur tes théories... et tu peux demander à sab, elle sait les horaires que je fais, et comment je suis en speed, ca fait juste deux jours ou ya du relachement lol ca craint, mais faut que je retourne au boulot, donc bonne soirée! salam ou 'alaykoulm pas du tout elle est juste 100% celle qui pèche , elle s'occupe de son habibe , à moins que tu le prends pas pour ahbibe c'est une autre chose:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 inch'Allah! donc tu vois, tu t'es réellement trompé sur tes théories... et tu peux demander à sab, elle sait les horaires que je fais, et comment je suis en speed, ca fait juste deux jours ou ya du relachement lol ca craint, mais faut que je retourne au boulot, donc bonne soirée! salam ou 'alaykoulm wa alaykom salam bon courage habiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts