souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ok c'est cool au moins j'aurais vue un peu de monde :04: hihihihi:clap: Voila c fait:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ma fille ? oui je sais je sais merci :04: tu doute de ta bauté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Voila c fait:confused: aaaaaaaah enchantée Souema mais dis moi tu fais un peu plus vieille que ton age non ? t'es toute jolie aussi des graines de stars ici dis donc hihihihi purée z"allais me foutre des complexes les nanas là mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Voila c fait:confused: machaallah sousou tu vois je me doutais pas que tu porté le voile machaallah trés belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tu doute de ta bauté ? Moi ? Oui, mais en même temps j'aime pas trop les compliments à mon propos, je trouve que ça sonne faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 machaallah sousou tu vois je me doutais pas que tu porté le voile machaallah trés belle :o Moi non plus je me doutais pas, mais toi Nouss je croyais que oui, comme quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 (Souema;Non j'pense pas!! Lool Bon j'vais montré ma tof moi aussi!!) allah yberk. ça c'était donc toi: bon, je dirai meme très b-e-l-l-e rabi ystrek men 3ayen elhoussèd soeur Soouummaa. moi je suis très (l-a-i-d) pour se faire présenter. alors pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi non plus je me doutais pas, mais toi Nouss je croyais que oui, comme quoi :crazy: ben oui comme quoi sab aussi et mimi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 aaaaaaaah enchantée Souema mais dis moi tu fais un peu plus vieille que ton age non ? t'es toute jolie aussi des graines de stars ici dis donc hihihihi purée z"allais me foutre des complexes les nanas là mdr Youuuuuuupppii au moin tu me donne mn age toi /*ou un peu plus*/ la majorité trouve que j'fais plus p'tite on me donne a peine 17ans!:confused: Merci Nous:o:o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi ? Oui, mais en même temps j'aime pas trop les compliments à mon propos, je trouve que ça sonne faux je te jure Assia WALLAH que je suis sincere Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Youuuuuuupppii au moin tu me donne mn age toi /*ou un peu plus*/ la majorité trouve que j'fais plus p'tite on me donne a peine 17ans!:confused: Merci Nous:o:o Ah oui !! On trouve que tu fais plus jeune, bon en même temps c'est un peu petit, mais je ne trouve pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je te jure Assia WALLAH que je suis sincere Merci merci, mais ça me gêne un peu :confused: qu'une fille me complimente ça me gêne pas mais un homme oui un peu quand même :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhh souema la tricheuse!!! t'avais dit demain pour la photo moi je n'ai rien vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhh souema la tricheuse!!! t'avais dit demain pour la photo moi je n'ai rien vu :confused: Ahh j'ai dis ce soir!! mais bon pas grave je l'a remet juste pour toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C'est fait Mimi:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou les filles ,je suis nouvelle sur ce topic:beer_smile: spéciale dédicace a ma coupinette mimi:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je te jure Assia WALLAH que je suis sincere coucou autiste comme prpomis je te met ma photo:D des que tu sera pret dis moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou les filles ,je suis nouvelle sur ce topic:beer_smile: spéciale dédicace a ma coupinette mimi:D Coucou bienvenue Miniona, on essaie de décrire les membres, bon le topic à un peu dévarié lol mais le but c'était de décrire les membres Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou autiste comme prpomis je te met ma photo:D des que tu sera pret dis moi:D on attend tous :D avec lui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhh souema la tricheuse!!! t'avais dit demain pour la photo moi je n'ai rien vu :confused: Miiiimiiiiiiii c'est bon j'enleve???:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Merci merci, mais ça me gêne un peu :confused: qu'une fille me complimente ça me gêne pas mais un homme oui un peu quand même :o si j'avais les moyens je kidnapperai bien le bout de chou de ton avatar...:D:mdr: mignonne à croquer... bismi ALLAH at macha a ALLAH...pour éloigner le mauvais oeil! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Miiiimiiiiiiii c'est bon j'enleve???:confused: je croit quelle a même pas vue elle es bloqué dans les bouchons de préparatif mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Oh Miniona très jolie aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je croit quelle a même pas vue elle es bloqué dans les bouchons de préparatif mariage :D Okii tu peu la cherché Stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si j'avais les moyens je kidnapperai bien le bout de chou de ton avatar...:D:mdr: mignonne à croquer... bismi ALLAH at macha a ALLAH...pour éloigner le mauvais oeil! Oh jte remercie djallal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts