algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je ne pense pas que zazou et aussi ordinaire que ça, elle qui n'arretes pas d'afficher sa particularité:D chvx noir avc des yeux noir c pas ordinaire y en a pas bcp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mdr chvx chatain yeux vert Pour les cheuveux c'est juste mais pour les yeux c'est faux , tu y es presque!:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pour les cheuveux c'est juste mais pour les yeux c'est faux , tu y es presque!:D yeux bleu? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pour les cheuveux c'est juste mais pour les yeux c'est faux , tu y es presque!:D noisette, visage rond, belle bouche, et tu n'est pas vraiment satisfaite de ton nez avoue:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 yeux bleu? Nooon , noisettes! Pour moi , j'ai vu presque tous le monde ici (surtout les anciens) , j'essayerai de décrire Pinki et Kastor Pinki : grand de taille , brun , yeux marrons , corps musclé.:D Kastor : taille moyenne , yeux marrons , brun et qui porte des lunettes!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Nooon , noisettes! Pour moi , j'ai vu presque tous le monde ici (surtout les anciens) , j'essayerai de décrire Pinki et Kastor Pinki : grand de taille , brun , yeux marrons , corps musclé.:D Kastor : taille moyenne , yeux marrons , brun et qui porte des lunettes!:D et pourquoi on t'as jamais vu???:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 noisette, visage rond, belle bouche, et tu n'est pas vraiment satisfaite de ton nez avoue:D Faux pour le visage et le nez!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et pourquoi on t'as jamais vu???:D:D Mais tu m'as déjà vu dans le topic des préparatifs!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mais tu m'as déjà vu dans le topic des préparatifs!:confused: haaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Nooon , noisettes! Pour moi , j'ai vu presque tous le monde ici (surtout les anciens) , j'essayerai de décrire Pinki et Kastor Pinki : grand de taille , brun , yeux marrons , corps musclé.:D Kastor : taille moyenne , yeux marrons , brun et qui porte des lunettes!:D pour 1m81 je ne sais pas si c'est moyen mes yeux ne sont pas marrons, je ne suis pas brun, et je ne porte pas des lunettes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Les yeux noir n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et pourquoi on t'as jamais vu???:D:D presque pinki: taille moyenne, brun, yeux noire, corp muscle:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 presque pinki: taille moyenne, brun, yeux noire, corp muscle:) t'es comme ca??? tu mesures combien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Kastor est demander par une nouvelle recrue, au couples imaginés. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Allez mets nous une photo de toi Pinki!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Kastor est demander par une nouvelle recrue, au couples imaginés. ah bon, je ne suis pas au courant, je vient tout de suite dis moi, c'est une bombe??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ah bon, je ne suis pas au courant, je vient tout de suite dis moi, c'est une bombe??? il y a que toi qui peu la voir:D cause Burka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il y a que toi qui peu la voir:D cause Burka:mdr: :mdr: elle doit l'enlever immediatement, je ne veux pas m'aventurer dans l'obscurité, moi:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr: elle doit l'enlever immediatement, je ne veux pas m'aventurer dans l'obscurité, moi:D tes désir seront des ordre allé ouste la burqua :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tes désir seront des ordre allé ouste la burqua :mdr: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 t'es comme ca??? tu mesures combien??? je mesure 1.70 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je mesure 1.70 ha c'est bien Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Et moi donc ... vous me voyez comment ? Assia :ranting: .. tu devais commencer par moi :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Et moi donc ... vous me voyez comment ? Assia :ranting: .. tu devais commencer par moi :badmood: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Et moi donc ... vous me voyez comment ? Assia :ranting: .. tu devais commencer par moi :badmood: Un vrai GrooooooosMiiinnet:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts