Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allah y'barek! Ibarek fik...c'est vrai j'ai l'ai d'un type qui cours derrière les filles dans la rue il drague celle-ci puis celle-là et pourtant khatini :D...c'est carica qui fait ça lui et pinky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 euh nounours j'attends alors tu mé ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ibarek fik...c'est vrai j'ai l'ai d'un type qui cours derrière les filles dans la rue il drague celle-ci puis celle-là et pourtant khatini :D...c'est carica qui fait ça lui et pinky :D :mdr::mdr: fako :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ibarek fik...c'est vrai j'ai l'ai d'un type qui cours derrière les filles dans la rue il drague celle-ci puis celle-là et pourtant khatini :D...c'est carica qui fait ça lui et pinky :D Fa9ou kima 9alet Nouss!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 euh nounours j'attends alors tu mé ta photo Lol n'attends pas trop ma belle, tu risques de faire une nuit blanche^^ Ps: l'essentiel c'est que je t'ai vu lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ibarek fik...c'est vrai j'ai l'ai d'un type qui cours derrière les filles dans la rue il drague celle-ci puis celle-là et pourtant khatini :D...c'est carica qui fait ça lui et pinky :D Ahh tu fais vrm pa poete Vic' :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Lol n'attends pas trop ma belle, tu risques de faire une nuit blanche^^ Ps: l'essentiel c'est que je t'ai vu lol :mdr::mdr: ah bon tu ma vue :eek:tu étais caché :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Lol n'attends pas trop ma belle, tu risques de faire une nuit blanche^^ Ps: l'essentiel c'est que je t'ai vu lol Aller nounourse montre ta photo??!! Stppp:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 que ce passe t_il par la? Dommage G raté titeuf:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: ah bon tu ma vue :eek:tu étais caché :D Allah ybarek, un charme débordant Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 que ce passe t_il par la? Dommage G raté titeuf:( Aller 3ousfoura montre ta photo toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ahh tu fais vrm pa poete Vic' :chair: oh va sy massacre le ta raison :mdr: eh ben tu té pris beaucoup de coup sur la tête t sur que tu pourra continué ta pièce :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ibarek fik...c'est vrai j'ai l'ai d'un type qui cours derrière les filles dans la rue il drague celle-ci puis celle-là et pourtant khatini :D...c'est carica qui fait ça lui et pinky :D :mdr::mdr:, non pas tant que ca victime Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Aller 3ousfoura montre ta photo toi:confused: minou vue que j'ai pas vue les autres:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 On attend tjr pannonette Bon d'accord : ne citez surtout pas :p. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: fako :D Ahh tu fais vrm pa poete Vic' Fa9ou kima 9alet Nouss! Ohhhhh je suis demasqué et zut alors En fait je met des lunettes pour pouvoir matter les filles sans que personne se rend compte :D dans la plage abondante de filles en bikini sous le soleil chavirant de l'ete heté sur le sable comme des coquillages a mille joyaux divins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allah ybarek, un charme débordant merci nounours et moi quand je pourrais regardé ta photo Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr:, non pas tant que ca victime si si:(:mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :fish2:.............................:fish2:.............................:fish2: .............................:fish2:.............................:fish2:............................. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bon d'accord : ne citez surtout pas :p. :confused: et tu te crois drôle toi!:!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Soue .. j'en ai deux :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 allah ibarek tro beau tes enfants Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si si:(:mad::eek: mais non ais non @pano: je vais t'iaginer en grande mais je te préviens j'ai la suite dans les idées @ pinky: ne sois pas cachotier assume moi :D etu resteras celiba toute ta vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci nounours et moi quand je pourrais regardé ta photo Dans ce cas, je fais comme pano^^ Voici ma photo étant bébé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Soue .. j'en ai deux :whistling: Allaaaaahh Ybarekk Ils sont troooooooooop mignooooooooooons Macha'Alllaaaaaaaaaahh rabi ykha'lihoumlek ainsi que leur maman aussiii:!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts