Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
:mdr::mdr:, moi j`ai tout vu lalala

wellah les filles vous etes encore plus petillante que je ne l`aurai crus toutes

zazou

nous

sab

habiba

rihem

nenette

et moi non ???? pffff

pfff c'est même pas drole j'ai loupée tout le monde

zazou et habiba j'vous loupe tout le temps :(

Salut Assia30,

t'es pas la seule a avoir loupé habiba, zazou.... pour moi la lisste est plus longue heureusement qu'il y a le sourire de Jade en ce début de journée

Guest Paprickaa
Salut Assia30,

t'es pas la seule a avoir loupé habiba, zazou.... pour moi la lisste est plus longue heureusement qu'il y a le sourire de Jade en ce début de journée

Coucou Tourad, bon ça va j'ai l'impression que j'suis la seule à loupé Habiba et Zazou à chaque fois pfff, Merci pour ma Jadou :)

Coucou Tourad, bon ça va j'ai l'impression que j'suis la seule à loupé Habiba et Zazou à chaque fois pfff, Merci pour ma Jadou :)

Mais de rien je prépare le terrain pour l'un de mes fils :mdr:

Guest Paprickaa
Mais de rien je prépare le terrain pour l'un de mes fils :mdr:

lol, faut que madame tourad soit OK et surtout surtout les 2 principaux interessés :mdr: Ma fille ne fait même pas encore pipi toute seule que tu veux déjà la caser :mdr::D

lol, faut que madame tourad soit OK et surtout surtout les 2 principaux interessés :mdr: Ma fille ne fait même pas encore pipi toute seule que tu veux déjà la caser :mdr::D

Finalement je vais suivre la stratégie de mes parents qui m'ont toujours fait comprendre qu'ils ne choisiront pas et ne donneront pas d'avis sur la futur Mme tourad

Hmm

On pense dejà à marier les enfants par ici :o

il vaut mieux commencer a se préparer dès maintenant :D ils vont finir par partir un jour

C'est comme la retraite il faut la préparer d'avance sinon :mdr:

lol, c'est tourad qui a commencé

Oui c'est tjrs la fautes des autres :crazy:

C'est toi qui a commencé par afficher le jolie sourire de Jade alors j'ai proposé d'être son beau père (enfin si elle et il veulent bien )

Guest Paprickaa
Oui c'est tjrs la fautes des autres :crazy:

C'est toi qui a commencé par afficher le jolie sourire de Jade alors j'ai proposé d'être son beau père (enfin si elle et il veulent bien )

:D à défaut de mettre ma tronche je met celle de ma fille lol, bizarement ça passe mieux :D

ma fille est bcp plus jolie à regarder lol

Guest Paprickaa
:confused: On parle de mariage par là???..

Mignonne jadounette.....:o:o:o

@tourad: Cii pas juste Assia doit voir tn gosse...:D

t'inquiète Souema j'ai vue, juste je me demande lequel grand tourad ou petit tourad

le grand est un peu trop vieux pour ma fifille lol

en tout cas c'est de la futur graine de footballeur et il a interet de ce tenir tranquille avec ma fille et de ne pas être radin en cadeau s'il passe en professionel lol, ma fille risque fort d'être chanteuse ou danseuse mdr

t'inquiète Souema j'ai vue, juste je me demande lequel grand tourad ou petit tourad

en tout cas c'est de la futur graine de footballeur et il a interet de ce tenir tranquille avec ma fille et de ne pas être radin en cadeau s'il passe en professionel lol, ma fille risque fort d'être chanteuse ou danseuse mdr

:mdr::mdr:

Allah Ybarek alors...

reste a les présenté mnt:confused:

S'il passe en pro, je serais son agent et c'est moi qui gere l'argent :mdr:

elle aura droit a un cadeau chaque 29 Février :mdr: