Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tant pis et puis d'ailleurs moi aussi... manque que la musique!!!:D:mdr: comme: chambourcy oh oui! Ayeh je n'y avais pas fait attention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tant pis et puis d'ailleurs moi aussi... manque que la musique!!!:D:mdr: comme: chambourcy oh oui! :confused: tu me fais peur toi lyoum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr:, moi j`ai tout vu lalala wellah les filles vous etes encore plus petillante que je ne l`aurai crus toutes zazou nous sab habiba rihem nenette et moi non ???? pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pfff c'est même pas drole j'ai loupée tout le monde zazou et habiba j'vous loupe tout le temps Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pfff c'est même pas drole j'ai loupée tout le monde zazou et habiba j'vous loupe tout le temps Salut Assia30, t'es pas la seule a avoir loupé habiba, zazou.... pour moi la lisste est plus longue heureusement qu'il y a le sourire de Jade en ce début de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salut Assia30, t'es pas la seule a avoir loupé habiba, zazou.... pour moi la lisste est plus longue heureusement qu'il y a le sourire de Jade en ce début de journée Coucou Tourad, bon ça va j'ai l'impression que j'suis la seule à loupé Habiba et Zazou à chaque fois pfff, Merci pour ma Jadou Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Coucou Tourad, bon ça va j'ai l'impression que j'suis la seule à loupé Habiba et Zazou à chaque fois pfff, Merci pour ma Jadou Mais de rien je prépare le terrain pour l'un de mes fils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Mais de rien je prépare le terrain pour l'un de mes fils :mdr: lol, faut que madame tourad soit OK et surtout surtout les 2 principaux interessés :mdr: Ma fille ne fait même pas encore pipi toute seule que tu veux déjà la caser :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 lol, faut que madame tourad soit OK et surtout surtout les 2 principaux interessés :mdr: Ma fille ne fait même pas encore pipi toute seule que tu veux déjà la caser :mdr::D Finalement je vais suivre la stratégie de mes parents qui m'ont toujours fait comprendre qu'ils ne choisiront pas et ne donneront pas d'avis sur la futur Mme tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hmm On pense dejà à marier les enfants par ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 lol, c'est tourad qui a commencé Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Hmm On pense dejà à marier les enfants par ici :o il vaut mieux commencer a se préparer dès maintenant :D ils vont finir par partir un jour C'est comme la retraite il faut la préparer d'avance sinon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 lol, c'est tourad qui a commencé Oui c'est tjrs la fautes des autres :crazy: C'est toi qui a commencé par afficher le jolie sourire de Jade alors j'ai proposé d'être son beau père (enfin si elle et il veulent bien ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oui c'est tjrs la fautes des autres :crazy: C'est toi qui a commencé par afficher le jolie sourire de Jade alors j'ai proposé d'être son beau père (enfin si elle et il veulent bien ) :D à défaut de mettre ma tronche je met celle de ma fille lol, bizarement ça passe mieux :D ma fille est bcp plus jolie à regarder lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: On parle de mariage par là???.. Mignonne jadounette.....:o:o:o @tourad: Cii pas juste Assia doit voir tn gosse...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: On parle de mariage par là???.. Mignonne jadounette.....:o:o:o @tourad: Cii pas juste Assia doit voir tn gosse...:D t'inquiète Souema j'ai vue, juste je me demande lequel grand tourad ou petit tourad le grand est un peu trop vieux pour ma fifille lol en tout cas c'est de la futur graine de footballeur et il a interet de ce tenir tranquille avec ma fille et de ne pas être radin en cadeau s'il passe en professionel lol, ma fille risque fort d'être chanteuse ou danseuse mdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 t'inquiète Souema j'ai vue, juste je me demande lequel grand tourad ou petit tourad le grand est un peu trop vieux pour ma fifille lol en tout cas c'est de la futur graine de footballeur et il a interet de ce tenir tranquille avec ma fille et de ne pas être radin en cadeau s'il passe en professionel lol, ma fille risque fort d'être chanteuse ou danseuse mdr :mdr::mdr: Allah Ybarek alors... reste a les présenté mnt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Deja les querelles belle-mere et beau père :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 t'inquiète Souema j'ai vue, juste je me demande lequel grand tourad ou petit tourad le grand est un peu trop vieux pour ma fifille lol en tout cas c'est de la futur graine de footballeur et il a interet de ce tenir tranquille avec ma fille et de ne pas être radin en cadeau s'il passe en professionel lol, ma fille risque fort d'être chanteuse ou danseuse mdr S'il passe en pro, je serais son agent et c'est moi qui gere l'argent :mdr: elle aura droit a un cadeau chaque 29 Février :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut tout le monde, alors kech photoyates wela walou? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut tout le monde, alors kech photoyates wela walou? commence par donner le bon exemple peut être ils/elles suivront Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: yew les filles du FA se sont tous montré hier, y'a que les mecs qui se sont dégonflé !!a par GrooMinet et Vic!!!:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 commence par donner le bon exemple peut être ils/elles suivront :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :confused: yew les filles du FA se sont tous montré hier, y'a que les mecs qui se sont dégonflé !!a par GrooMinet et Vic!!!:D Bein alors, j'étais le premier a posté ma photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bein alors, j'étais le premier a posté ma photo :rolleyes: J'ai pas vu moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts