pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 apparament :mdr: kabyl free je ne t`ai pas vu? je suis entrain de mettre la mienne, mais la dimension est grande. remts la tienne stp. zazou where are you? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 kabyl free je ne t`ai pas vu? je suis entrain de mettre la mienne, mais la dimension est grande. remts la tienne stp. zazou where are you? win kount? une autre fois promis tu peux me voir aussi sur msn alors ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: toi tu te rince les yeux c tout :D rincer les yx ça vaut dire voir ce qui est beau , alors que ce n'est pas le cas tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 rincer les yx ça vaut dire voir ce qui est beau , alors que ce n'est pas le cas tous les jours :D alors dis nous laquelle est belle a tes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 alors dis nous laquelle est belle a tes yeux :D Je garde mon opinion pour moi , je leur dit en pv , je l'ai déjà fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je garde mon opinion pour moi , je leur dit en pv , je l'ai déjà fait:mdr: :D je me demande qui c :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je n'est vu aucune photo de fille ici,.....ça doit etre le topic des Ninjas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonjouuuuuuuuuuuuuuur tout le monde:beer_smile: Miniona vous a di Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :D je me demande qui c :D Moi aussi:rolleyes: Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :D je me demande qui c :D Y a que moi qui sait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 allah yakbel merci nous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Y a que moi qui sait:mdr: et moi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il faut etre beau...pour avoir accès à internet... il faut etre beau...pour écrire des poèmes il faut etre beau...pour pouvoir s'inscrire sur FA il faut etre beau...pour etre diplomate il faut etre beau...pour reprèsenter l'algérie sur le web:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je n'est vu aucune photo de fille ici,.....ça doit etre le topic des Ninjas :mdr: waa il faut demandé et elles les mette :D sur leur avatar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 et moi :D Tu ne sais rien du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tu ne sais rien du tout :p :mdr: c se que tu croit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: c se que tu croit :D Je sais que les femmes n'arrivent pas à garder le secret plus que 48H:D En fin c'est ça les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je sais que les femmes n'arrivent pas à garder le secret plus que 48H:D En fin c'est ça les femmes:mdr: :mad::D en tous cas moi j'ai garder le secret :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mad::D en tous cas moi j'ai garder le secret :D Quel secret?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 il faut etre beau...pour avoir accès à internet... il faut etre beau...pour écrire des poèmes il faut etre beau...pour pouvoir s'inscrire sur FA il faut etre beau...pour etre diplomate il faut etre beau...pour reprèsenter l'algérie sur le web:D:mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Quel secret?:rolleyes: je ne dirais rien :D enfin aprés 48 h peut être que je te le dirai:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je ne dirais rien :D enfin aprés 48 h peut être que je te le dirai:D Ben en tous les cas moi j'attends rien :p j'ai pas confié mes secrets , sauf une seule chose , mes sous vetements:gathering: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mad: sorry sab...je plaisantais...!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sorry sab...je plaisantais...!:D:mdr: :mad: Parce que tu te rappelle de moi toi ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je vois aucune photo !!! que kelkune met ça photo pour voir ! je pense que mon compte a un probleme !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts