souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pano c'est bon ???? Elle est récente cella n'est ce pas Assia?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est drole mais on a l'impression d'avoir affaire à des courants d'air...tout le monde rate tout le monde!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu m'a loupée Pano ?? moi aussi jt'ai loupée Humm j'adore ta petite fille, que dieu vous la garde :p. Et ouiii -Ps on trouvera le moyen de rattraper ça si tu veux dès qu'il y aura moins de monde ;)- Sinon j'aimais bien tes descriptions je n'en ratais pas une . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Humm j'adore ta petite fille, que dieu vous la garde :p. Et ouiii -Ps on trouvera le moyen de rattraper ça si tu veux dès qu'il y aura moins de monde ;)- Sinon j'aimais bien tes descriptions je n'en ratais pas une . tu as vue la tienne alors ??? de description ??? Souema non celle là est vieille de photo lol, une récente j'en ai pas en fait ah si celle que j'ai mis ce matin on je sors jaune lol Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je me demande comment vous pouvez regarder un Timbre poste ?!! :mdr: Et dire qu'ailleurs, les tofs sont parfois HD :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu as vue la tienne alors ??? de description ??? Souema non celle là est vieille de photo lol, une récente j'en ai pas en fait ah si celle que j'ai mis ce matin on je sors jaune lol tu fais des description ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu as vue la tienne alors ??? de description ??? Souema non celle là est vieille de photo lol, une récente j'en ai pas en fait ah si celle que j'ai mis ce matin on je sors jaune lol Ah dac, mais toujours aussi jolie:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est drole mais on a l'impression d'avoir affaire à des courants d'air...tout le monde rate tout le monde!!!:D:mdr: c'est vrai je loupe pleins de monde moi pffff Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je me demande comment vous pouvez regarder un Timbre poste ?!! :mdr: Et dire qu'ailleurs, les tofs sont parfois HD :D Ehh c pas que tu ne voulais plus mettre les pieds par là toi... t'a changé d'avis....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu fais des description ?? :rolleyes: plus haut oui mais j'ai la flemme de rechercher les pages vous papotez trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pano c'est bon ???? Tiens pour une fois je n'étais pas loin du compte :p Merciiii AssiA j'te trouve jolie de plus tu fais jeune :p. tu as vue la tienne alors ??? de description ??? Ouii ouii :D Il y avait beaucoup de vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 PANO §! J'aimerais trop te voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Pano c'est bon ???? Tiens pour une fois je n'étais pas loin du compte :p Merciiii AssiA j'te trouve jolie de plus tu fais jeune :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 PANO §! J'aimerais trop te voir:rolleyes: moi je lé vue :crazy: coucou pano Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tiens pour une fois je n'étais pas loin du compte :p Merciiii AssiA j'te trouve jolie de plus tu fais jeune :p. Ouii ouii :D Il y avait beaucoup de vrai :p Ah oui tu trouve, c'est vrai on me le dit que je fais plus jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ehh c pas que tu ne voulais plus mettre les pieds par là toi... Ok ok, je suis plus désiré sur ce forum je m'enva a sidi :mdr: Bonne Chance a tous ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu fais des description ?? Ouiii et en plus elle a presque tout juste ... seulement faut remonter ... c'est énorme le nombre de page écoulé depuis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ok ok, je suis plus désiré sur ce forum je m'enva a sidi :mdr: Bonne Chance a tous ! ;) :mdr: c'est mon post ça c'est moi qui décide alors tu reste ici et desuite :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ouiii et en plus elle a presque tout juste ... seulement faut remonter ... c'est énorme le nombre de page écoulé depuis . :10::10::10::10: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu fais des description ?? Ouiii et en plus elle a presque tout juste ... seulement faut remonter ... c'est énorme le nombre de page écoulé depuis . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi je lé vue :crazy: coucou pano Moi non !!! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ouiii et en plus elle a presque tout juste ... seulement faut remonter ... c'est énorme le nombre de page écoulé depuis . bcp de hors sujet et de papotage :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ok ok, je suis plus désiré sur ce forum je m'enva a sidi :mdr: Bonne Chance a tous ! ;) :confused: Mais non tu peu resté! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: c'est mon post ça c'est moi qui décide alors tu reste ici et desuite :p et si tu part alors je sors mes gants de boxe :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi je lé vue :crazy: coucou pano Coucou ma chère nouss' j'espère que tu vas bien . Dis pourquoi ce smiley xD. Ah oui tu trouve, c'est vrai on me le dit que je fais plus jeune :04: On me le dis assez aussi mais parfois c'est agaçant un peu :confused: Ah sur celle ci aussi tu es superbe ! PANO §! J'aimerais trop te voir Tu n'étais pas là hier ? Okiii j'vais remettre ça bientôt :p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts