AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 TOURAAAAAAAAAAAAD VIENT pourquoi Assia change-tu autant d'avatar c'est la crise identitaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ok et vous savez quoi ? Quand je pense à Victime ça me fait penser à la pub pour l'épilation :mdr: Je suis victime de mes poils :mdr: OK c'était la minute ***** :34:... ... ... :confused: Aller :mdr: c'est bien pour te faire plaisir hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je vais essayer d'imager mina, ok ? :cloud9: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pourquoi Assia change-tu autant d'avatar c'est la crise identitaire ? et pourquoi ça fait jaser ???? celui ci c'était un des mes premiers avatars, je vois pas ou est le problème en fait !!! surtout que tu débarque à peine, je l'ai gardée très longtemps l'autre avec la sucette, mais j'en avais marre des remarques dépassés à son sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :34:... ... ... :confused: Aller :mdr: c'est bien pour te faire plaisir hein :p C'est bête hein ? mdr, mais à chaque fois que je pense à Victime, enfin que je le vois poster quoi et bien je pense à cette pub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et pourquoi ça fait jaser ???? celui ci c'était un des mes premiers avatars, je vois pas ou est le problème en fait !!! surtout que tu débarque à peine, je l'ai gardée très longtemps l'autre avec la sucette, mais j'en avais marre des remarques dépassés à son sujet Ah oui !! Pas patiente :no: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et pourquoi ça fait jaser ???? celui ci c'était un des mes premiers avatars, je vois pas ou est le problème en fait !!! surtout que tu débarque à peine, je l'ai gardée très longtemps l'autre avec la sucette, mais j'en avais marre des remarques dépassés à son sujet wawa waw doucement assia, c'etait juste une quetion sans ariere pensé, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Milka je la vois ronde :confused: mais toute douce et toute gentille, un peu dans son monde, reveuse quoi ronde merci Assia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ronde merci Assia :mdr: ne sois pas triste milka:D moi j'aime le chocolat et je suis pas ronde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je suis ronde et fier de l'etre :o ya pas de honte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :cloud9: :04: alors, Saby: je l'imagine : de taille moyenne yeux vert (et fier :mdr: ) cheveux chatins, pas très maigre mes plutôt smina chouya:confused: , très souriante, très très gentillle, serviable, le genre de personne qui ne lache pas prise quand il s'agit d'un truc quelle doit faire :mdr: ... pleinne d'amour et d'amitiée .. quoi encore ... et est tjr excitée (vivante) et un peut curieuse ... voilà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et pourquoi ça fait jaser ???? celui ci c'était un des mes premiers avatars, je vois pas ou est le problème en fait !!! surtout que tu débarque à peine, je l'ai gardée très longtemps l'autre avec la sucette, mais j'en avais marre des remarques dépassés à son sujet oui je me rappel très bien de cet avatare d'ailleur j'ai une remarque ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je suis ronde et fier de l'etre :o ya pas de honte ! bien sur que tu peu etre fiere t'as plus d'amour charnele à donner Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors, Saby: je l'imagine : de taille moyenne yeux vert (et fier :mdr: ) cheveux chatins, pas très maigre mes plutôt smina chouya:confused: , très souriante, très très gentillle, serviable, le genre de personne qui ne lache pas prise quand il s'agit d'un truc quelle doit faire ... pleinne d'amour et d'amitiée .. quoi encore ... et est tjr excitée (vivante) et un peut curieuse ... voilà ... :confused: Mmmmh disons 50% est bon :04: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bien sur que tu peu etre fiere t'as plus d'amour charnele à donner oui ça c sur !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ne sois pas triste milka:D moi j'aime le chocolat et je suis pas ronde Ok moi aussi je mange toujours le chocolats :04:mai je n’aime pas prendre plus de poids :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je suis ronde et fier de l'etre :o ya pas de honte ! Ah me suis gourrée dans ta description alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah me suis gourrée dans ta description alors :confused: ah bon ! j'ai pas vus ou cela ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon ! j'ai pas vus ou cela ? :Lighten: euh remonte plus haut alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tourad : alors, gentil, fidèle, coquin, serviable, un peu romantique (ça ne tue pas messieurs), drôle, joueur, patient, strict quand il faut euh puis je sèche après. Dame de pique : douce, patiente, drôle aussi, trop gentille pas forcement bien non plus d'être trop gentille ;), plutôt joueuse, qui aime apprendre, qui aime rire, qui prend soin d'elle, qui est à l'écoute des autres Dampi là ;) ça va j'avais pas mis le physique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon ! j'ai pas vus ou cela ? :Lighten: damepi c'est un Jolie avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors minette "ma pricesse" je l'imagine ..... comme une boule d'amour pleine de bonheur tjr souriante et tjr positif ... elle est de taille plus ou moins fine et moyenne (pas trop p'tite) ... des cheveaux long aux yeux noisettes, elle ne porte pas de lunette ... elle est très très serviable généreuse mais parfois excitée. sa3at (parfois) t'heb tker3edj (curieuse) :mdr: elle a bcps d'ambition et de courage. Elle n'est pas du tout discrète, alors là ... :mdr: elle a tout dévoilé d'ailleur il ne reste que le nom de son père ou de sa mère qu'elle n'a pas dévoilé de bbonté de coeur j'imagine :mdr: elle mérite bcps de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Dampi là ;) ça va j'avais pas mis le physique :crazy: :oahhh maintenant la description est complète ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors minette "ma pricesse" je l'imagine ..... comme une boule d'amour pleine de bonheur tjr souriante et tjr positif ... elle est de taille plus ou moins fine et moyenne (pas trop p'tite) ... des cheveaux long aux yeux noisettes, elle ne porte pas de lunette ... elle est très très serviable généreuse mais parfois excitée. sa3at (parfois) t'heb tker3edj (curieuse) :mdr: elle a bcps d'ambition et de courage. Elle n'est pas du tout discrète, alors là ... :mdr: elle a tout dévoilé d'ailleur il ne reste que le nom de son père ou de sa mère qu'elle n'a pas dévoilé de bbonté de coeur j'imagine :mdr: elle mérite bcps de bonheur c'est qui ça ? Minette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :oahhh maintenant la description est complète ;) alors ça va c'est toi :04: me suis pas trop gourrée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts