Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Ok

et vous savez quoi ? Quand je pense à Victime ça me fait penser à la pub pour l'épilation :mdr: Je suis victime de mes poils :mdr: OK c'était la minute *****

:34:...

...

...

:confused:

Aller :mdr: c'est bien pour te faire plaisir hein

:p

Guest Paprickaa
pourquoi Assia change-tu autant d'avatar

c'est la crise identitaire ?

et pourquoi ça fait jaser ???? celui ci c'était un des mes premiers avatars, je vois pas ou est le problème en fait !!! surtout que tu débarque à peine, je l'ai gardée très longtemps l'autre avec la sucette, mais j'en avais marre des remarques dépassés à son sujet

Guest Paprickaa
:34:...

...

...

Aller :mdr: c'est bien pour te faire plaisir hein

C'est bête hein ? mdr, mais à chaque fois que je pense à Victime, enfin que je le vois poster quoi et bien je pense à cette pub :mdr:

Guest sab.dz
et pourquoi ça fait jaser ???? celui ci c'était un des mes premiers avatars, je vois pas ou est le problème en fait !!! surtout que tu débarque à peine, je l'ai gardée très longtemps l'autre avec la sucette, mais j'en avais marre des remarques dépassés à son sujet

Ah oui !! Pas patiente :no:

:mdr:

wawa waw doucement assia, c'etait juste une quetion sans ariere pensé,

Guest Vert*et*fier
:cloud9:

:04:

alors, Saby: je l'imagine : de taille moyenne yeux vert (et fier :mdr: ) cheveux chatins, pas très maigre mes plutôt smina chouya:confused: , très souriante, très très gentillle, serviable, le genre de personne qui ne lache pas prise quand il s'agit d'un truc quelle doit faire :mdr: ... pleinne d'amour et d'amitiée .. quoi encore ... et est tjr excitée (vivante) et un peut curieuse ...

voilà ...

Guest Vert*et*fier

oui je me rappel très bien de cet avatare d'ailleur j'ai une remarque ;)

Guest sab.dz
alors, Saby: je l'imagine : de taille moyenne yeux vert (et fier :mdr: ) cheveux chatins, pas très maigre mes plutôt smina chouya:confused: , très souriante, très très gentillle, serviable, le genre de personne qui ne lache pas prise quand il s'agit d'un truc quelle doit faire ... pleinne d'amour et d'amitiée .. quoi encore ... et est tjr excitée (vivante) et un peut curieuse ...

voilà ...

fais-une-recherche-95.gif

Mmmmh disons 50% est bon :04:

:o

Guest milka
ne sois pas triste milka:D moi j'aime le chocolat et je suis pas ronde

Ok moi aussi je mange toujours le chocolats :04:mai je n’aime pas prendre plus de poids :mdr:

Guest Paprickaa
Tourad : alors, gentil, fidèle, coquin, serviable, un peu romantique (ça ne tue pas messieurs), drôle, joueur, patient, strict quand il faut euh puis je sèche après.

Dame de pique : douce, patiente, drôle aussi, trop gentille pas forcement bien non plus d'être trop gentille ;), plutôt joueuse, qui aime apprendre, qui aime rire, qui prend soin d'elle, qui est à l'écoute des autres

Dampi là ;) ça va j'avais pas mis le physique :crazy:

Guest Vert*et*fier

alors minette "ma pricesse" je l'imagine ..... comme une boule d'amour :) pleine de bonheur tjr souriante et tjr positif ... elle est de taille plus ou moins fine et moyenne (pas trop p'tite) ... des cheveaux long aux yeux noisettes, elle ne porte pas de lunette ... elle est très très serviable généreuse mais parfois excitée. sa3at (parfois) t'heb tker3edj (curieuse) :mdr: elle a bcps d'ambition et de courage. Elle n'est pas du tout discrète, alors là ... :mdr: elle a tout dévoilé d'ailleur il ne reste que le nom de son père ou de sa mère qu'elle n'a pas dévoilé de bbonté de coeur j'imagine :mdr: elle mérite bcps de bonheur

Guest Paprickaa
alors minette "ma pricesse" je l'imagine ..... comme une boule d'amour :) pleine de bonheur tjr souriante et tjr positif ... elle est de taille plus ou moins fine et moyenne (pas trop p'tite) ... des cheveaux long aux yeux noisettes, elle ne porte pas de lunette ... elle est très très serviable généreuse mais parfois excitée. sa3at (parfois) t'heb tker3edj (curieuse) :mdr: elle a bcps d'ambition et de courage. Elle n'est pas du tout discrète, alors là ... :mdr: elle a tout dévoilé d'ailleur il ne reste que le nom de son père ou de sa mère qu'elle n'a pas dévoilé de bbonté de coeur j'imagine :mdr: elle mérite bcps de bonheur

c'est qui ça ? Minette ?