Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

parce que c'est vrai??

:mdr: J'en ai un sur mon bureau, un autre dans mon sac' ... un 3ème sous mon lit parfois que j'aurai lu avant de dormir et récupérer le matin pour le remettre à sa place et j'en passe encore :o :o.

L'été j'passe la plupart de mon temps à la mer et crois moi les gens seraient choqués si je débarquais sans livre à la main :mdr:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
:mdr: J'en ai un sur mon bureau, un autre dans mon sac' ... un 3ème sous mon lit parfois que j'aurai lu avant de dormir et récupérer le matin pour le remettre à sa place et j'en passe encore :o :o.

L'été j'passe la plupart de mon temps à la mer et crois moi les gens seraient choqués si je débarquais sans livre à la main :mdr:

:mdr: jt'imagine comme hermione en fait lol alors voilà

Bon les nenettes je files moi

bisous bisous a+

Re tous le monde!

Ze veux voir Pano et Pinki!:bawling:

zazou, wellah la j`ai tout essayer mais walou la photos est trop grande pris d`un appareil numerique.

mais je te promets que je vais me prendre en photos avec mon telephonne portable et je la posterai:p

habeltini:mad:

zazou, wellah la j`ai tout essayer mais walou la photos est trop grande pris d`un appareil numerique.

mais je te promets que je vais me prendre en photos avec mon telephonne portable et je la posterai:p

habeltini:mad:

Uploade la avec un site!:(

Guest nouss
Zazou tu ressemble à ton avatar:mdr: une petite jolie fille:p

Je suis aps diplomate quand je dis rien ça vaut dire c'est moche:D

ah c comme sa je te surveille maintenant quand tu dira rien je serai que c moche :D