Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On en a pris note Autiste . Ps. nouss c'est okey ;). Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah non c'est pas gentil ça ... tu le fais exprès avoue ? :mad: A ce rythme là j'vais pas tarder à en finir avec toi ... d'autant plus j'ne vais plus te croire depuis le temps que tu me l'as promis j'aurai du te demander de me fixer l'année ouiii . A une condition : Un seul membre sinon rien ! GRRR elle m'a ressorti sa tete .... ok ok j'retire mon chantage et j'te dis ce que tu veux savoir sans rien demander en retour contente?:rolleyes: P.S salut SOU:04:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir beaute, hada ton avatar il est tres bien, laisse le;) Oki daco dac pinkly;) bonsoir nouss et pano' vs m'avez vrm manqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir si vous croisez Muay Thai, dites lui qu'un certain autiste a flacher sur elle et qu'il souhaiterai se proposer a elle en pretendant a la conquete de son coeur merci tu risques d`avoir un tas d`advairsaires tu c? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est vrai pour l'avatar fou comme il me rappelle quelqu'un :04: J'dirai rien soue' promis :mdr: Ps. death tu es sur ? J'te laisse y réfléchir encore ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est vrai pour l'avatar fou comme il me rappelle quelqu'un :04: J'dirai rien soue' promis :mdr: Ps. death tu es sur ? J'te laisse y réfléchir encore ! certain... une promesse c'est sacré... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est vrai pour l'avatar fou comme il me rappelle quelqu'un :04: J'dirai rien soue' promis :mdr: Ps. death tu es sur ? J'te laisse y réfléchir encore ! :confused: chatra ma pano' yo death c roule j'esper... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu risques d`avoir un tas d`advairsaires tu c? je suis pres a bravé tous les obstacle pour ateindre Muay Thai Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 certain... une promesse c'est sacré... J'en doute pas ... dommage je m'étais déjà lancée dans une description fallait juste me dire pano' j'te fais confiance choisis un et je t'écoute xD. Cela dit j'suis folle de joie de le savoir enfin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oki daco dac pinkly;) bonsoir nouss et pano' vs m'avez vrm manqué:confused: oh :o mé toi aussi sousou Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis pres a bravé tous les obstacle pour ateindre Muay Thai bon courage, et je crois que t`en aura vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis pres a bravé tous les obstacle pour ateindre Muay Thai dans ce cas j'vais etre ton premier t'as pas interet a faire de mal a ma ptite soeur t'auras affaire a moi:mad:... yo death c roule j'esper... ça roule ça roule:)... et toi? en mode zombie ce soir?:D... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bon courage, et je crois que t`en aura vraiment besoin Pink, tu veut me decourager ou quoi ? je lui parlerais avec mon coeur pas avec mon ego, c'est un sacré atout Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ça roule ça roule:)... et toi? en mode zombie ce soir?:D... Ouuuuii j'en peu plus, j'ai pris beaucoup de thé pour veillé du coup j'arrive mm pas a dormir.... Sinon ne me dite pas que g raté muay?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouuuuii j'en peu plus, j'ai pris beaucoup de thé pour veillé du coup j'arrive mm pas a dormir.... Sinon ne me dite pas que g raté muay?? oui tu la raté ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dans ce cas j'vais etre ton premier t'as pas interet a faire de mal a ma ptite soeur t'auras affaire a moi:mad:...QUOTE] WASHBIK luis faire du mal? mais j'en suis (presque) amoureu Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouuuuii j'en peu plus, j'ai pris beaucoup de thé pour veillé du coup j'arrive mm pas a dormir.... Sinon ne me dite pas que g raté muay?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est tres zoliiiiiiiiiiiiiii comme tu dis toi, d`ailleur je crois que c la plus belle de toute ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 MdR ouii tu l'as raté ma soue' sorry ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui tu la raté ;) Mmmmm sniiiiiiiiif dommage:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pink, tu veut me decourager ou quoi ? je lui parlerais avec mon coeur pas avec mon ego, c'est un sacré atout non je te previens c tout, le chemin sera long et penible pour atteindre son coeur:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est tres zoliiiiiiiiiiiiiii comme tu dis toi, d`ailleur je crois que c la plus belle de toute ici:mdr: Ciiiiii pas zuuuuuste ze veut la voir!! pano: prq tu ne m'a pa appelé toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non je te previens c tout, le chemin sera long et penible pour atteindre son coeur:) rassurer de constater ta sincerité merci je peu compter sur toi pour transmetre mes intention a Muay Thai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 MdR ouii tu l'as raté ma soue' sorry ! pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouiii nouss' ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouiii nouss' ? c bon c fait va voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts