Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: Mmmmh disons 50% est bon :04: :o que 50 % Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est qui ça ? Minette ? mais tt le monde la connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors ça va c'est toi :04: me suis pas trop gourrée :confused: c'est cela :rolleyes:je me demande comment tu fais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est cela :rolleyes:je me demande comment tu fais :D :D j'observe j'observe et je vous lis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je suis ronde et fier de l'etre :o ya pas de honte ! dame je t'imagine com ton avatar souriante gentille et plein de douceur et de sagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 damepi c'est un Jolie avatar :04: merci oui je sais moi aussi je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D j'observe j'observe et je vous lis :p ah'haaa :rolleyes::detective: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 damepi c'est un Jolie avatar :04: toi tu utilise bcp ce smiley:04: dans tes discution cela donne une idée d’ailleurs sur ton profile Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et andro elle est comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 dame je t'imagine com ton avatar souriante gentille et plein de douceur et de sagesse merci:oc'est pour ça que je l'ai choisi :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais je n'ai pas eu de retour pour la déscription que j'ai faite sur tourad !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 toi tu utilise bcp ce smiley:04: dans tes discution cela donne une idée d’ailleurs sur ton profile c àd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et andro elle est comment ? j'attend ta description Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 que 50 % :yes: :04: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c àd :confused: bin prend par exemple DR il utilise :confused: + :cool: peut-etre pour paraitre sympatique ou peut-etre pour prevenire un eventuel malentendu et toi pourquoi ce :04: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'attend ta description et la miene aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bin prend par exemple DR il utilise :confused: + :cool: peut-etre pour paraitre sympatique ou peut-etre pour prevenire un eventuel malentendu et toi pourquoi ce :04: ? Pour dire je suis certaine :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais je n'ai pas eu de retour pour la déscription que j'ai faite sur tourad !!!? Ah bon, quelle page ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est qui ça ? Minette ? K A B Y L F R E E pardiiiiiii !!!! Assia !!!!:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah bon, quelle page ? Moi aussi j'ai fait ta description pfff tu suis pas ou quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Didine Rayan : je le vois très grand et mince, d'allure classique, curieux, studieux, lunatique, raleur, soucieux des choses bien faites, poli et diplomate, très patient, un peu solitaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'attend ta description alors ... j'imagine andro : une plus ou moins blande, belle, les yeux marrons et les cheveaux longs; de taille moyenne ... très discrette et réservée intéligeante et gentille, un peut timide je pense ... voilà un peut Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Pour dire je suis certaine :04: :mdr: là tu me laisse perplexe Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 là tu me laisse perplexe POURQUOI AUTISTE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah bon, quelle page ? ok comme je t'aime bien kho je te l'ai ramené, ce n'est pas la peine de la chercher ;) ben, Tourad je l'imagine de taille moyenne choya smine ;) , il porte des lunettes, cheveux noirs aux yeux noisettes ... très gentil serviable ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts