Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Carica : je l'imagine petit de taille un peu rond avec des lunettes de vue, euh, très curieux, très coquin, drageur, souriant, intelligent, impulsif, susceptible et euh c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'ai trouvé page 12 : Tourad : alors, gentil, fidèle, coquin, serviable, un peu romantique (ça ne tue pas messieurs), drôle, joueur, patient, strict quand il faut euh puis je sèche après. Dame de pique : douce, patiente, drôle aussi, trop gentille pas forcement bien non plus d'être trop gentille ;), plutôt joueuse, qui aime apprendre, qui aime rire, qui prend soin d'elle, qui est à l'écoute des autres 9/10 Assia30 je rajoute sans modification a mon CV :mdr: ben, Tourad je l'imagine de taille moyenne choya smine ;) , il porte des lunettes, cheveux noirs aux yeux noisettes ... très gentil serviable ... taille moyenne :rolleyes: 1m83 pour 83 Kg des lunettes moi nan même les lunettes de soleil c'est juste lorsque je suis en voiture pour le reste ça colle merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'ai trouvé page 12 : 9/10 Assia30 je rajoute sans modification a mon CV :mdr: taille moyenne :rolleyes: 1m83 pour 83 Kg des lunettes moi nan même les lunettes de soleil c'est juste lorsque je suis en voiture pour le reste ça colle merci :D j'vais prendre la grosse tete :o lol je rigole je rigole, c'est Madame Tourad qui en a de la chance lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors ... j'imagine andro : une plus ou moins blande, belle, les yeux marrons et les cheveaux longs; de taille moyenne ... très discrette et réservée intéligeante et gentille, un peut timide je pense ... voilà un peut :o wawwwwwwww vert :confused: hachamtni vert t gentil aussi symathique attentif et respectueux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tourad : alors, gentil, fidèle, coquin, serviable, un peu romantique (ça ne tue pas messieurs), drôle, joueur, patient, strict quand il faut euh puis je sèche après. Dame de pique : douce, patiente, drôle aussi, trop gentille pas forcement bien non plus d'être trop gentille ;), plutôt joueuse, qui aime apprendre, qui aime rire, qui prend soin d'elle, qui est à l'écoute des autres :Lighten:assia pkoi moi et tourad en meme temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 POURQUOI AUTISTE :mdr: j'arrive pas à savoir si t'ai un chocolat au lait, dou dans la bouche ou bien noir un peu amere bon je vais parcourir l'historique de tes intevention dans le forum pour avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Envoyé par Vert*et*fier Voir le message ben, Tourad je l'imagine de taille moyenne choya smine , il porte des lunettes, cheveux noirs aux yeux noisettes ... très gentil serviable ... je l'imagine pas smine du tt plutot bogosse:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :Lighten:assia pkoi moi et tourad en meme temps :rolleyes: haha dame de pique qui pose la question pour confirmer une pensée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Carica : je l'imagine petit de taille un peu rond avec des lunettes de vue, euh, très curieux, très coquin, drageur, souriant, intelligent, impulsif, susceptible et euh c'est tout :D :mdr::mdr: gros petit taille :D tu es en dehors de la plaque Pour coquin tous les hommes arabe et tous les femmes arabes le sont:p je suis pas susceptible au contraire , je suis pas une femme :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 haha dame de pique qui pose la question pour confirmer une pensée :mdr: c vrai en+ je me le demande :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je l'imagine pas smine du tt plutot bogosse:o:confused: Merci merci bogosse je ne sais pas en tt cas pour la taille je suis sur mon avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :Lighten:assia pkoi moi et tourad en meme temps :rolleyes: J'sais pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'sais pas lol :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'arrive pas à savoir si t'ai un chocolat au lait, dou dans la bouche ou bien noir un peu amere bon je vais parcourir l'historique de tes intevention dans le forum pour avoir une idée ah bon AUTISTE Alors tu va faire une petite enquête sur moi :mdr: chocolat noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: gros petit taille tu es en dehors de la plaque Pour coquin tous les hommes arabe et tous les femmes arabes le sont:p je suis pas susceptible au contraire , je suis pas une femme si si tu es susceptible j'en suis sure :closedeyes: non bien alors ils cachent bien leur jeux les coquins arabes si tu le dis, purée j'ai du mal à te croire sur ce coup là, alors ils sont tous plutôt faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :shifty: j'ai pas fait exprès :confused: puis en même temps vous vous cherchez bien tous les 2 roooooo arettez de faire genre lol Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'sais pas lol si tu n’assume pas la façade que tu présente à autrui alors sois naturel Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D j'vais prendre la grosse tete :o lol je rigole je rigole, c'est Madame Tourad qui en a de la chance lol salut assia Ah bon tu penses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si tu n’assume pas la façade que tu présente à autrui alors sois naturel mais t'as un soucis toi ?? j'sais pas j'ai l'impression que tu m'cherche là un peu, Tourad et Dampi en même temps parce que j'ai pensée à eux en même temps c'est tout Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai pas fait exprès :confused: puis en même temps vous vous cherchez bien tous les 2 roooooo arettez de faire genre lol Ce n'est pas moi qui a fait genre je l'ai tjrs dis punaise Nadia est là :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah bon AUTISTE Alors tu va faire une petite enquête sur moi :mdr: chocolat noir j'enquete parsque t'es la cousine de NUTELA dont je suis accro Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je l'imagine pas smine du tt plutot bogosse:o:confused: a vrais dire j'avais deux imaginations: la première par rapport à son métier et la deuxième par rapport à oson avatare alors j'ai mis la première :confused: mais je le trouve un gentleman par rapport à ses écrits Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si si tu es susceptible j'en suis sure :closedeyes: non bien alors ils cachent bien leur jeux les coquins arabes si tu le dis, purée j'ai du mal à te croire sur ce coup là, alors ils sont tous plutôt faux Tu es en dehors de la plaque quand tu dis susceptible , j'aime pas le manque de respect , par ce que j'ai réagis quand une fille m'a traité de con , je suis susceptible :eek: ben regarde tout le monde rigole avec moi , mais je n'ai jamais réagis mal:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salut assia Ah bon tu penses :mdr: Nadiaaaaaa, toi alors je t'imagine, brune, mate de peau, de taille moyenne, de corpulence normal, très douce,serviable, qui aime faire la cuisine (me demande pas pourquoi), qui adore les surprises et surprendre gentille, patiente, maman sevère mais dans le bon sens, euh, voilà, jte connais pas très bien en fait lol alors je sèche un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai pas fait exprès :confused: puis en même temps vous vous cherchez bien tous les 2 roooooo arettez de faire genre lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts