AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais t'as un soucis toi ?? j'sais pas j'ai l'impression que tu m'cherche là un peu, Tourad et Dampi en même temps parce que j'ai pensée à eux en même temps c'est tout acculé à la défensive, je m'y atender, c'es ton genre Assia je ne te cherche pas Assia, j'aprend a te connaitre d'apres tes reaction Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Merci merci bogosse je ne sais pas en tt cas pour la taille je suis sur mon avatar :mdr: pas mal.........Assia est forte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tu es en dehors de la plaque quand tu dis susceptible , j'aime pas le manque de respect , par ce que j'ai réagis quand une fille m'a traité de con , je suis susceptible :eek: ben regarde tout le monde rigole avec moi , mais je n'ai jamais réagis mal:sleep_1: :04: alors tu grimpe vite sur tes chevaux, tu prend vite la mouche, si moi jte vois susceptible surtout avec les mecs en fait, tu n'aime pas qu'on te vole la vedette et qu'on te remete à ta place:D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ce n'est pas moi qui a fait genre je l'ai tjrs dis punaise Nadia est là :chut: :mdr: :mdr: za3ma quand je suis là tu la joue sérieux :mdr: nan reste comme tu es ne change surtout pas (heureusement que la photo est petite "avatar" :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'enquete parsque t'es la cousine de NUTELA dont je suis accro Ok j’accepte:surrender: mai j’attends la résulta de ton petite enquête ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 acculé à la défensive, je m'y atender, c'es ton genre Assia je ne te cherche pas Assia, j'aprend a te connaitre d'apres tes reaction Ouais j'suis parano grave aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salut assia Ah bon tu penses :mdr: t la femme à tourad?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ok j’accepte:surrender: mai j’attends la résulta de ton petite enquête ok je te ferait un rapport Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salut tout le monde, comment va t on alors? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ouais j'suis parano grave aussi si dificile mais telement atachante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 alors tu grimpe vite sur tes chevaux, tu prend vite la mouche, si moi jte vois susceptible surtout avec les mecs en fait, tu n'aime pas qu'on te vole la vedette et qu'on te remete à ta place:D Je connais bien la mentalité des mecs , y'en qui veulent jouer les lèches bottes de femmes sur mon dos , alors je les offre pas cette occasion :D me volaient la vedette toi,:eek: tu es vraiment parano :mdr: quel vedette , j'ai jamais pensé à ça, tu sais les hommes pensent pas comme les femmes :cool: moi je rigole tous les temps je fais pas des calcules de ce genre , tu peux meme demander aux modératrices , je rigole avec elles en pv:lol: En fin toi tu es parano , je vais pas changer ton idée sur moi , en tous les cas tu ne sais rien sur moi et sur les autres , on peut porter plusieurs masque au mode virtuel ( surtout les femmes) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Nadiaaaaaa, toi alors je t'imagine, brune, mate de peau, de taille moyenne, de corpulence normal, très douce,serviable, qui aime faire la cuisine (me demande pas pourquoi), qui adore les surprises et surprendre gentille, patiente, maman sevère mais dans le bon sens, euh, voilà, jte connais pas très bien en fait lol alors je sèche un peu :04: oh t trop gentille assia pour la taille je ne pense pas être moyenne j'arrive à l'épaule de tourad ;) Pour toi Assia : brune aussi cheveux longs bonne vivante mais avec qui il faut faire attention et éviter de t'énerver, un grand coeur, douce... Dampi : blonde, taille moyenne :)aime la vie, les voyages yeux marron un as de la cuisine et du maquillage Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salut tout le monde, comment va t on alors? voila un mec sympatique bonjour pink floyd Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voila un mec sympatique bonjour pink floyd ;) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t la femme à tourad?:confused: l'une des femmes :mdr: il a aussi 4 femmes, une a la mairie et 3 maitresses :D c'est devenu une mode :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi j'imagine mimi.dz une petite fille de 21 ou 22 maxi :cool: ronde avec des formes , petite taille :gathering: nerveuse , susceptible, mais genille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bjr pink cmt va chipper?:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voila une chanson que je dedie a nadia93: http://www.youtube.com/watch?v=SpmWIyjilQo avec toute mon amitie exprimee a ton egard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oh t trop gentille assia pour la taille je ne pense pas être moyenne j'arrive à l'épaule de tourad ;) Pour toi Assia : brune aussi cheveux longs bonne vivante mais avec qui il faut faire attention et éviter de t'énerver, un grand coeur, douce... Dampi : blonde, taille moyenne :)aime la vie, les voyages yeux marron un as de la cuisine et du maquillage pas tout a fait bonde mais on peut dire ça :D ça va nadia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 l'une des femmes :mdr: il a aussi 4 femmes, une a la mairie et 3 maitresses :D c'est devenu une mode :Lighten: Ah non moi c'est tourad et les 41........... femmes (1 officielle et 40 maitresses) :mdr: ps: je sais je dois réserver une nuit à l'hotel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi j'imagine mimi.dz une petite fille de 21 ou 22 maxi :cool: ronde avec des formes , petite taille :gathering: nerveuse , susceptible, mais genille :D moi je l'imagine pleins de sagesse et et courageuse forte de caractère Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pas tout a fait bonde mais on peut dire ça :D ça va nadia :rolleyes: :04: c'est toi qui le disait (je suis blonde) ça va el hamdoulilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 l'une des femmes :mdr: il a aussi 4 femmes, une a la mairie et 3 maitresses :D c'est devenu une mode :Lighten: ne me dis pas ke c lies:crazy::confused: je plaisante!..... rabi ikhalihoulek tu dois etre comme lui appréciable Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 moi je l'imagine pleins de sagesse et et courageuse forte de caractère On a pas la meme oeil alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :04: c'est toi qui le disait (je suis blonde) ça va el hamdoulilah et toi ? j'ai pas dis le contraire aussi :D mais comment tu c pour la cuisine :rolleyes:en + c vrai je cuisine par amour :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts