Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

mais t'as un soucis toi ?? j'sais pas j'ai l'impression que tu m'cherche là un peu, Tourad et Dampi en même temps parce que j'ai pensée à eux en même temps c'est tout

acculé à la défensive, je m'y atender, c'es ton genre Assia

je ne te cherche pas Assia, j'aprend a te connaitre d'apres tes reaction

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Tu es en dehors de la plaque quand tu dis susceptible , j'aime pas le manque de respect , par ce que j'ai réagis quand une fille m'a traité de con , je suis susceptible :eek: ben regarde tout le monde rigole avec moi , mais je n'ai jamais réagis mal:sleep_1:

:04: alors tu grimpe vite sur tes chevaux, tu prend vite la mouche, si moi jte vois susceptible surtout avec les mecs en fait, tu n'aime pas qu'on te vole la vedette et qu'on te remete à ta place:D

Ce n'est pas moi qui a fait genre je l'ai tjrs dis

punaise Nadia est là :chut: :mdr:

:mdr: za3ma quand je suis là tu la joue sérieux :mdr: nan reste comme tu es ne change surtout pas (heureusement que la photo est petite "avatar" :D)

Guest Paprickaa
acculé à la défensive, je m'y atender, c'es ton genre Assia

je ne te cherche pas Assia, j'aprend a te connaitre d'apres tes reaction

Ouais j'suis parano grave aussi

alors tu grimpe vite sur tes chevaux, tu prend vite la mouche, si moi jte vois susceptible surtout avec les mecs en fait, tu n'aime pas qu'on te vole la vedette et qu'on te remete à ta place:D

Je connais bien la mentalité des mecs , y'en qui veulent jouer les lèches bottes de femmes sur mon dos , alors je les offre pas cette occasion :D

me volaient la vedette toi,:eek: tu es vraiment parano :mdr: quel vedette , j'ai jamais pensé à ça, tu sais les hommes pensent pas comme les femmes :cool: moi je rigole tous les temps je fais pas des calcules de ce genre , tu peux meme demander aux modératrices , je rigole avec elles en pv:lol:

En fin toi tu es parano , je vais pas changer ton idée sur moi , en tous les cas tu ne sais rien sur moi et sur les autres , on peut porter plusieurs masque au mode virtuel ( surtout les femmes)

Nadiaaaaaa, toi alors je t'imagine, brune, mate de peau, de taille moyenne, de corpulence normal, très douce,serviable, qui aime faire la cuisine (me demande pas pourquoi), qui adore les surprises et surprendre gentille, patiente, maman sevère mais dans le bon sens, euh, voilà, jte connais pas très bien en fait lol alors je sèche un peu :04:

oh t trop gentille assia pour la taille je ne pense pas être moyenne j'arrive à l'épaule de tourad ;)

Pour toi Assia : brune aussi cheveux longs bonne vivante mais avec qui il faut faire attention et éviter de t'énerver, un grand coeur, douce...

Dampi : blonde, taille moyenne :)aime la vie, les voyages yeux marron un as de la cuisine et du maquillage

Guest Lady Dada
oh t trop gentille assia pour la taille je ne pense pas être moyenne j'arrive à l'épaule de tourad ;)

Pour toi Assia : brune aussi cheveux longs bonne vivante mais avec qui il faut faire attention et éviter de t'énerver, un grand coeur, douce...

Dampi : blonde, taille moyenne :)aime la vie, les voyages yeux marron un as de la cuisine et du maquillage

pas tout a fait bonde mais on peut dire ça :D

ça va nadia :rolleyes:

l'une des femmes :mdr: il a aussi 4 femmes, une a la mairie et 3 maitresses :D c'est devenu une mode :Lighten:

Ah non moi c'est tourad et les 41........... femmes (1 officielle et 40 maitresses) :mdr:

ps: je sais je dois réserver une nuit à l'hotel :D

Guest Lady Dada
Moi j'imagine mimi.dz une petite fille de 21 ou 22 maxi :cool: ronde avec des formes , petite taille :gathering: nerveuse , susceptible, mais genille :D

moi je l'imagine pleins de sagesse et et courageuse

forte de caractère :)

Guest Andromede
l'une des femmes :mdr: il a aussi 4 femmes, une a la mairie et 3 maitresses :D c'est devenu une mode :Lighten:

ne me dis pas ke c lies:crazy::confused:

je plaisante!..... rabi ikhalihoulek tu dois etre comme lui appréciable

Guest Lady Dada
:04: c'est toi qui le disait (je suis blonde)

ça va el hamdoulilah et toi ?

j'ai pas dis le contraire aussi :D

mais comment tu c pour la cuisine :rolleyes:en + c vrai je cuisine par amour :o