Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salut petit nounours' comment vas tu ? Ben moi j'ai la tête qui tourne j'viens de me lever :confused: Euh ben... t'es partie pour une nuit blanche toi!! Moi j'ai la tete qui me pese... je ne vais pas tarder a aller me reposer!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Euh ben... t'es partie pour une nuit blanche toi!! Moi j'ai la tete qui me pese... je ne vais pas tarder a aller me reposer!! J'ne crois pas non, j'ai dormi une bonne partie de la journée ... j'ai encore envie de dormir ... c'est toujours ainsi quand j'ai de la fièvre . Enfin moi aussi j'ai un contrôle d'Anglais demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je m'en étais aperçue une fois posté et j'avais aussitôt édité aussi. Ravie que t'aille bien, c'est plus ou moins le cas pour moi aussi . tant mieux hamdoulilah, bon courage pour ton examen d'anglais! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'ne crois pas non, j'ai dormi une bonne partie de la journée ... j'ai encore envie de dormir ... c'est toujours ainsi quand j'ai de la fièvre . Enfin moi aussi j'ai un contrôle d'Anglais demain :confused: Aussi? Moi j'en ai pas :P Bon courage et tache de te reposer surtout (Allah yechfik) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 tant mieux hamdoulilah, bon courage pour ton examen d'anglais! Merciiii à toi Habiba . Aussi? Moi j'en ai pas :P Bon courage et tache de te reposer surtout (Allah yechfik Merciii mad', sinon ravie que tu te sentes mieux . Sinon elle est passée où encore nouss' -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Merciiii à toi Habiba . Merciii mad', sinon ravie que tu te sentes mieux . Sinon elle est passée où encore nouss' -_-. désolé j'étais sur le topic sos mon bébé souffre Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Merciii mad', sinon ravie que tu te sentes mieux . Sinon elle est passée où encore nouss' -_-. Euh... tres bonne question, je n'en sais pas trop, elle s'est trouvé d'autres amis surement lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Envie de vous Salam la compagnie!! j'suis dans les vapes....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 désolé j'étais sur le topic sos mon bébé souffre En voila une femme engagée!! Et moi qui pensais que tu nous avais zappé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 En voila une femme engagée!! Et moi qui pensais que tu nous avais zappé ! mais non je vous ai pas zappé :confused: salam sousou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Envie de vous Salam la compagnie!! j'suis dans les vapes....:confused: W salam Souema, tu dormais aussi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Envie de vous Salam la compagnie!! j'suis dans les vapes...:confused: Salem soue' ... ça va ? Enfin mis à part que tu sois dans les vapes xD. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 W salam Souema, tu dormais aussi? Ouiiiiiiiiii....en plus j'ai pris des medoc pour ça... alors là j'vois des étoiles........... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ouiiiiiiiiii....en plus j'ai pris des medoc pour ça... alors là j'vois des étoiles........... Il fait au moins beau dans le ciel de ta chambre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Il fait au moins beau dans le ciel de ta chambre lol sa va tu dors a la belle étoile :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 o_O Tu dormais ? Ah j'étais prête à parier que tu bossais avec tam' et en parlant d'elle tu n'aurais pas un petit quelque chose à me raconter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 sa va tu dors a la belle étoile :D mdrr ta vu!! certains ont bien de la chance. Moi il fait tout gris, tout froid dans le ciel de....mon coeur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mdrr ta vu!! certains ont bien de la chance. Moi il fait tout gris, tout froid dans le ciel de....mon coeur lol oh mais qu' es qui se passe nounours Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mdrr ta vu!! certains ont bien de la chance. Moi il fait tout gris, tout froid dans le ciel de....mon coeur lol Oh le p'ti nounours . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oh le p'ti nounours . je croit ya beaucoup hs assia va piqué une crise allé dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mais si sa va...j'ai rajouté le petit lol pour dédramatiser !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Il fait au moins beau dans le ciel de ta chambre lol Oui j'ai vraiment pas a me plaindre! @pano: Oui Ouii,... on boss demain moi et tam -encore une nuit blanche- Ah j'étais prête à parier que tu bossais avec tam' et en parlant d'elle tu n'aurais pas un petit quelque chose à me raconter Ehh ze sais pas de quoi tu parle Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je croit ya beaucoup hs assia va piqué une crise allé dans l'autre topic Décris tes copines pour éviter le HS lolll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ehh ze sais pas de quoi tu parle Ben moi même je n'le sais pas xD. Ps. madz t'en fais pas nous sommes là :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Décris tes copines pour éviter le HS lolll je lé ai pratiquement toute vus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts