Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je lé ai pratiquement toute vus :mdr: Le sujet initial n'étais pas de voir les personnes mais de les décrire sans les avoir vu^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'ai une idée ... nouss' commence par nous décrire notre p'ti nounours . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ben moi même je n'le sais pas xD. Ps. madz t'en fais pas nous sommes là :D. Ehh qu'est ce qu'il a nounours? Dis nounours tu veux que jt'envoi quelques étoiles??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ehh qu'est ce qu'il a nounours? Dis nounours tu veux que jt'envoi quelques étoiles??:confused: Tres volontiers, je prendrai le temps de les compter avant de dormir! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'ai une idée ... nouss' commence par nous décrire notre p'ti nounours . Toi et tes idées alors !! T'es encore dans les vapes, on te prendra pas au serieux^^ Moi j'ai parlé des copines, surtout qu'elle semble vous avoir vu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'ai une idée ... nouss' commence par nous décrire notre p'ti nounours . oh :eek: je suis nul gentil , perfectionniste , il a pas peur de dire se qu'il pense ,la peau clair ,cheveux noire ,1m70 , et il aime sa religion :o,et c un mignon nounours , il aime dormir et se géne pas de le faire pendant qu'on lui raconte une histoire :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Tres volontiers, je prendrai le temps de les compter avant de dormir! Ah mais tu te cassera la tête pour rien tu n'y arrivera pas, puisq jn'y arrive jamais moi aussi:confused: PS. j'ai bien peur que tu t'endormira au bout de 1,2,3,4...............<---nousnours fait dodo- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Toi et tes idées alors !! T'es encore dans les vapes, on te prendra pas au serieux^^ Moi j'ai parlé des copines, surtout qu'elle semble vous avoir vu lol Ouii ouiii d'ailleurs les meilleures idées me viennent quand j'suis encore à moitié endormie alors c'est plus marrant de décrire quelqu'un que l'on a pas vu mais t'en fais pas on passera à la description des copines après :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir tout le monde:p bonsoir vic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oh :eek: je suis nul gentil , perfectionniste , il a pas peur de dire se qu'il pense ,la peau clair ,cheveux noire ,1m70 , et il aime sa religion :o,et c un mignon nounours , il aime dormir et se géne pas de le faire pendant qu'on lui raconte une histoire :D On ne s'est pas connu dans une autre vie nous deux?... tu me fais peur lol @Souema: Toi aussi tu sembles me connaitre plus que ce que je pensais!! C'est vrai que je suis du genre a ne pas dépasser les dizaines lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir vic:D bsrrr noussette :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oh :eek: je suis nul gentil , perfectionniste , il a pas peur de dire se qu'il pense ,la peau clair ,cheveux noire ,1m70 , et il aime sa religion :o,et c un mignon nounours , il aime dormir et se géne pas de le faire pendant qu'on lui raconte une histoire :D mais c tout moi ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ouii ouiii d'ailleurs les meilleures idées me viennent quand j'suis encore à moitié endormie alors c'est plus marrant de décrire quelqu'un que l'on a pas vu mais t'en fais pas on passera à la description des copines après :D. Voila c'est fait, a vous le tour^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 On ne s'est pas connu dans une autre vie nous deux?... tu me fais peur lol @Souema: Toi aussi tu sembles me connaitre plus que ce que je pensais!! C'est vrai que je suis du genre a ne pas dépasser les dizaines lol ah ben peut être j'en ai connu tellement dans mes autre vies :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 On ne s'est pas connu dans une autre vie nous deux?... tu me fais peur lol @Souema: Toi aussi tu sembles me connaitre plus que ce que je pensais!! C'est vrai que je suis du genre a ne pas dépasser les dizaines lol :p donc nous avais raison??!! SUper forte ma nouss! aller j'en veu moi ausssi décrit moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mala rak fi zawiya? zaouia virtuelle...internet... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir tout le monde:p Salut Vic-san:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oh :eek: je suis nul gentil , perfectionniste , il a pas peur de dire se qu'il pense ,la peau clair ,cheveux noire ,1m70 , et il aime sa religion :o,et c un mignon nounours , il aime dormir et se géne pas de le faire pendant qu'on lui raconte une histoire :D Et bien j'y ajoute qu'il soit très posé et sage ^^. Sinon je l'imagine plus grand du moins un tout petit peu ... Ps. bonsoir vict-kun j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Et bien j'y ajoute qu'il soit très posé et sage ^^. Sinon je l'imagine plus grand du moins un tout petit peu ... Ps. bonsoir vict-kun j'espère que tu vas bien . Bizzarrement je l'imagine grand moi aussi!! un vrai nounours quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=KrISGpBIu1U&hl=en_US&fs=1&[/V] c'est pas l'endroit je sais...mais un coup de coeur...et de nostalgie...pour vous les jeunesse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bizzarrement je l'imagine grand moi aussi!! un vrai nounours quoi:confused: C'est bien plus beau d'imaginer un nounours a son gout que de le voir en vrai lool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :p donc nous avais raison??!! SUper forte ma nouss! aller j'en veu moi ausssi décrit moi aussi:confused: heu pas trop alors sousou 1m66 brune , voilé :D,aime les manga , n'aime pas blesser les gens , prend beaucoup sur elles , ne dort pas beaucoup , la famille c sacrée pour elles ,en amitié elle es celle a qui on raconte tout elle es a l'écoute des personne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je m'éclipse sur la pointe des pieds:08: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est bien plus beau d'imaginer un nounours a son gout que de le voir en vrai lool Ehh c'est pas vrai?:confused: enfin j'parlé de la taille--> -la taille d'un nounours- @djallal: merciiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts