Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

heu pas trop alors sousou 1m66 brune , voilé :D,aime les manga , n'aime pas blesser les gens , prend beaucoup sur elles , ne dort pas beaucoup , la famille c sacrée pour elles ,en amitié elle es celle a qui on raconte tout elle es a l'écoute des personne :(

et moi et moi ??:04:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heu pas trop alors sousou 1m66 brune , voilé :D,aime les manga , n'aime pas blesser les gens , prend beaucoup sur elles , ne dort pas beaucoup , la famille c sacrée pour elles ,en amitié elle es celle a qui on raconte tout elle es a l'écoute des personne :(

Fauuuux!!:D

Guest madz

Je rajouterai que c'est une jeune fille exceptionnelle dans son genre. C'est Miss Java^^

Elle semble etre quelqu'un de tres sympathique, sociable, réfléchi dans ses propos...

Je rajouterai que c'est une jeune fille exceptionnelle dans son genre. C'est Miss Java^^

Elle semble etre quelqu'un de tres sympathique, sociable, réfléchi dans ses propos...

Ehh z'ai oublié que t'es Sir. Php toi.....

Et bein vs n'avez pas tout a fait tord:confused:

je Confirme nouss t'es troooooooop foooooorte

Guest madz
Merciiii beaucoup djallalll même si j'pourrai pas écouter :confused:

Quelqu'un? Ben toi par exemple? Lol

Je te vois comme une petite tete d'intello qui se fait discrète, qui essaye de se fondre dans la masse des non bosseurs (pas bien!!!). Sinon cultivée (vu que t'aime lire beaucoup), assez jeune (pas encore mariée), brunette et blonde de peau comme dirait me tite soeur... euh quoi d'autres? Ah ouiiii t'aime bien m'embêter aussi, mais c'est toujours un plaisir^^

Guest nouss
Moi j'éviterai de te décrire, sinon on dira que je te drague lol

Honneur aux femmes^^

oh mais va sy toi tu es pas du genre a avoir peur des jugement tien un autre détail sur toi

Quelqu'un? Ben toi par exemple? Lol

Je te vois comme une petite tete d'intello qui se fait discrète, qui essaye de se fondre dans la masse des non bosseurs (pas bien!!!). Sinon cultivée (vu que t'aime lire beaucoup), assez jeune (pas encore mariée), brunette et blonde de peau comme dirait ma tite soeur... euh quoi d'autres? Ah ouiiii t'aime bien m'embêter aussi, mais c'est toujours un plaisir^^

Oh j'suis flattée merciii madz' :o:o. Ah ben tu sais déjà pourquoi p'ti nounours c'est que l'on t'apprécie beaucoup :).

Ps. tu as oublié mes défauts mais bon maalich :D.

Aller j'voulais que tu décrives nouss' après promis j'arrête de t'embêter du moins pour cette soirée :D.

Guest madz
oh mais va sy toi tu es pas du genre a avoir peur des jugement tien un autre détail sur toi

Bon bon, vous voulez avoir mon avis sur princesse Sarah? Je n'étais pas forcement fan de ce dessin animé mais toujours admiratif devant la gentillesse et la classe de cette jeune fille... des qualités qu'on retrouve tres largement chez notre amie!

Physiquement tres... charmante je l'avoue, beaucoup de classe, tout en étant tres modeste, pas du genre a montrer ses atouts, plutot pudique!

Sur le caractere, je dirai quelqu'un de tres spontané... je ne sais pas si c'est forcement une qualité mais en tout cas c'est une preuve d'honnêteté.

Une bonne vivante, souriante, pas du genre a se prendre la tete pour un rien... peace and love quoi!!

Les défauts? Je dirai que le principal défaut est qu'elle habite bien loin d'ici, je lui aurai bien présenté un cousin lol (c'est juste pour rire^^)

Guest nouss
Bon bon, vous voulez avoir mon avis sur princesse Sarah? Je n'étais pas forcement fan de ce dessin animé mais toujours admiratif devant la gentillesse et la classe de cette jeune fille... des qualités qu'on retrouve tres largement chez notre amie!

Physiquement tres... charmante je l'avoue, beaucoup de classe, tout en étant tres modeste, pas du genre a montrer ses atouts, plutot pudique!

Sur le caractere, je dirai quelqu'un de tres spontané... je ne sais pas si c'est forcement une qualité mais en tout cas c'est une preuve d'honnêteté.

Une bonne vivante, souriante, pas du genre a se prendre la tete pour un rien... peace and love quoi!!

Les défauts? Je dirai que le principal défaut est qu'elle habite bien loin d'ici, je lui aurai bien présenté un cousin lol (c'est juste pour rire^^)

tu as raison on a du se connaitre dans une autre vie :mdr:

ton cousin ben va s y je suis célibataire :mdr:

Mais non, ton défaut c'est de m'embêter (pas si grave comme défaut^^)

C'est gentil :). Ça aurait été chouette de n'en avoir qu'un mais bon faut dire que la réalité est toute une autre :s. Merciii (Ben j'vais essayer de modérer un peu ;) ).

Héhé j'reconnais bien ma chère nouss' ... c'est pourquoi l'on t'apprécie tant ;).

Sur ce j'vous laisse, j'vais bosser un peu ... Repose toi bien mad' et bonne nuit t'hala f'la princesse Sarah wnti fi le p'ti nounours :D.

A plus tard les filles :).

Ps. soue' merciii j'te revaudrai ça ...