Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 heu pas trop alors sousou 1m66 brune , voilé :D,aime les manga , n'aime pas blesser les gens , prend beaucoup sur elles , ne dort pas beaucoup , la famille c sacrée pour elles ,en amitié elle es celle a qui on raconte tout elle es a l'écoute des personne et moi et moi ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je m'éclipse sur la pointe des pieds:08: win biha chikh? Restes tu nous apportes el Baraka^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Et bien nouss' tu n'as pas tort ;). C'est bien plus beau d'imaginer un nounours a son gout que de le voir en vrai lool Bon aller à toi de décrire quelqu'un avant que je n'y aille :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Merciiii beaucoup djallalll même si j'pourrai pas écouter :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 heu pas trop alors sousou 1m66 brune , voilé :D,aime les manga , n'aime pas blesser les gens , prend beaucoup sur elles , ne dort pas beaucoup , la famille c sacrée pour elles ,en amitié elle es celle a qui on raconte tout elle es a l'écoute des personne Fauuuux!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 heu pas trop alors sousou 1m66 brune , voilé :D,aime les manga , n'aime pas blesser les gens , prend beaucoup sur elles , ne dort pas beaucoup , la famille c sacrée pour elles ,en amitié elle es celle a qui on raconte tout elle es a l'écoute des personne Je rajouterai que c'est une jeune fille exceptionnelle dans son genre. C'est Miss Java^^ Elle semble etre quelqu'un de tres sympathique, sociable, réfléchi dans ses propos... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Fauuuux!!:D Siiiii même pas vrai:angel_sadangel: c juste ta taille qui es faux ou tout Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Fauuuux!! :D Non mais t'es malade :mad: Tfakri tfakri xD Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je rajouterai que c'est une jeune fille exceptionnelle dans son genre. C'est Miss Java^^ Elle semble etre quelqu'un de tres sympathique, sociable, réfléchi dans ses propos... Ehh z'ai oublié que t'es Sir. Php toi..... Et bein vs n'avez pas tout a fait tord:confused: je Confirme nouss t'es troooooooop foooooorte Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Merciiii beaucoup djallalll même si j'pourrai pas écouter :confused: Quelqu'un? Ben toi par exemple? Lol Je te vois comme une petite tete d'intello qui se fait discrète, qui essaye de se fondre dans la masse des non bosseurs (pas bien!!!). Sinon cultivée (vu que t'aime lire beaucoup), assez jeune (pas encore mariée), brunette et blonde de peau comme dirait me tite soeur... euh quoi d'autres? Ah ouiiii t'aime bien m'embêter aussi, mais c'est toujours un plaisir^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 c juste ta taille qui es faux ou tout on juste la taille et puis j'avais pas bien lu c'est tout:confused: j'ai rectifié maintenant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bon'zoir tous le monde!:o Alors kèch wahed ben?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 c juste ta taille qui es faux ou tout On va finir par te prendre pour Mme Soleil ou Mme Irma ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 On va finir par te prendre pour Mme Soleil ou Mme Irma ^^ madz on ne t'as pas vu :mdr: aya Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 et moi Moi j'éviterai de te décrire, sinon on dira que je te drague lol Honneur aux femmes^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Moi j'éviterai de te décrire, sinon on dira que je te drague lol Honneur aux femmes^^ oh mais va sy toi tu es pas du genre a avoir peur des jugement tien un autre détail sur toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Quelqu'un? Ben toi par exemple? Lol Je te vois comme une petite tete d'intello qui se fait discrète, qui essaye de se fondre dans la masse des non bosseurs (pas bien!!!). Sinon cultivée (vu que t'aime lire beaucoup), assez jeune (pas encore mariée), brunette et blonde de peau comme dirait ma tite soeur... euh quoi d'autres? Ah ouiiii t'aime bien m'embêter aussi, mais c'est toujours un plaisir^^ Oh j'suis flattée merciii madz' :o:o. Ah ben tu sais déjà pourquoi p'ti nounours c'est que l'on t'apprécie beaucoup . Ps. tu as oublié mes défauts mais bon maalich :D. Aller j'voulais que tu décrives nouss' après promis j'arrête de t'embêter du moins pour cette soirée :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oh mais va sy toi tu es pas du genre a avoir peur des jugement tien un autre détail sur toi Bon bon, vous voulez avoir mon avis sur princesse Sarah? Je n'étais pas forcement fan de ce dessin animé mais toujours admiratif devant la gentillesse et la classe de cette jeune fille... des qualités qu'on retrouve tres largement chez notre amie! Physiquement tres... charmante je l'avoue, beaucoup de classe, tout en étant tres modeste, pas du genre a montrer ses atouts, plutot pudique! Sur le caractere, je dirai quelqu'un de tres spontané... je ne sais pas si c'est forcement une qualité mais en tout cas c'est une preuve d'honnêteté. Une bonne vivante, souriante, pas du genre a se prendre la tete pour un rien... peace and love quoi!! Les défauts? Je dirai que le principal défaut est qu'elle habite bien loin d'ici, je lui aurai bien présenté un cousin lol (c'est juste pour rire^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bon bon, vous voulez avoir mon avis sur princesse Sarah? Je n'étais pas forcement fan de ce dessin animé mais toujours admiratif devant la gentillesse et la classe de cette jeune fille... des qualités qu'on retrouve tres largement chez notre amie! Physiquement tres... charmante je l'avoue, beaucoup de classe, tout en étant tres modeste, pas du genre a montrer ses atouts, plutot pudique! Sur le caractere, je dirai quelqu'un de tres spontané... je ne sais pas si c'est forcement une qualité mais en tout cas c'est une preuve d'honnêteté. Une bonne vivante, souriante, pas du genre a se prendre la tete pour un rien... peace and love quoi!! Les défauts? Je dirai que le principal défaut est qu'elle habite bien loin d'ici, je lui aurai bien présenté un cousin lol (c'est juste pour rire^^) tu as raison on a du se connaitre dans une autre vie :mdr: ton cousin ben va s y je suis célibataire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ps. tu as oublié mes défauts mais bon maalich :D. . Mais non, ton défaut c'est de m'embêter (pas si grave comme défaut^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 tu as raison on a du se connaitre dans une autre vie :mdr: ton cousin ben va s y je suis célibataire :mdr: J'ai bien peur qu'il ne te mérite pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'ai bien peur qu'il ne te mérite pas^^ ah bon :o bon ben alors trouve moi quelqu'un d'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ah bon :o bon ben alors trouve moi quelqu'un d'autre :mdr: Quel est le profil que tu recherches? lol Un coté que j'ignore totalement d'ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mais non, ton défaut c'est de m'embêter (pas si grave comme défaut^^) C'est gentil . Ça aurait été chouette de n'en avoir qu'un mais bon faut dire que la réalité est toute une autre :s. Merciii (Ben j'vais essayer de modérer un peu ;) ). Bon bon, vous voulez avoir mon avis sur princesse Sarah? Je n'étais pas forcement fan de ce dessin animé mais toujours admiratif devant la gentillesse et la classe de cette jeune fille... des qualités qu'on retrouve tres largement chez notre amie! Physiquement tres... charmante je l'avoue, beaucoup de classe, tout en étant tres modeste, pas du genre a montrer ses atouts, plutot pudique! Sur le caractere, je dirai quelqu'un de tres spontané... je ne sais pas si c'est forcement une qualité mais en tout cas c'est une preuve d'honnêteté. Une bonne vivante, souriante, pas du genre a se prendre la tete pour un rien... peace and love quoi!! Les défauts? Je dirai que le principal défaut est qu'elle habite bien loin d'ici, je lui aurai bien présenté un cousin lol (c'est juste pour rire^^) Héhé j'reconnais bien ma chère nouss' ... c'est pourquoi l'on t'apprécie tant ;). Sur ce j'vous laisse, j'vais bosser un peu ... Repose toi bien mad' et bonne nuit t'hala f'la princesse Sarah wnti fi le p'ti nounours :D. A plus tard les filles . Ps. soue' merciii j'te revaudrai ça ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts