Jump to content

Les membres de FA

Recommended Posts

Guest nouss
C'est gentil :). Ça aurait été chouette de n'en avoir qu'un mais bon faut dire que la réalité est toute une autre :s. Merciii (Ben j'vais essayer de modérer un peu ;) ).

Héhé j'reconnais bien ma chère nouss' ... c'est pourquoi l'on t'apprécie tant ;).

Sur ce j'vous laisse, j'vais bosser un peu ... Repose toi bien mad' et bonne nuit t'hala f'la princesse Sarah wnti fi le p'ti nounours :D.

A plus tard les filles :).

Ps. soue' merciii j'te revaudrai ça ...

:omerci pano bonne nuit travail bien et bon courage

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz
C'est gentil :). Ça aurait été chouette de n'en avoir qu'un mais bon faut dire que la réalité est toute une autre :s. Merciii (Ben j'vais essayer de modérer un peu ;) ).

Ben je vous connais de loin, donc forcement je vois que le bien, c'est sure qu'en cohabitant un moment ensemble... je risque de découvrir bien des choses lolll

Bonne chance pour demain, t'as interet a bien speaké l'English^^

salam

Guest nouss
Quel est le profil que tu recherches? lol

Un coté que j'ignore totalement d'ailleurs!!

oh bien quelqu'un de pieux

simple ,tolérant , respectueux ,sociable ;ayant de l'humour ,sécurisant ,oh ya na tellement :mdr: et il faut qu'il me plaise voila c a peu prés sa :D

simple ,tolérant , respectueux ,sociable ;ayant de l'humour ,sécurisant ,oh ya na tellement :mdr: et il faut qu'il me plaise voila c a peu prés sa :D

Je ne pense pas que Dieu ait créé quelqu'un de ce profil , depuis des siècles ! :D

Guest madz

Oh... c'est bien la le plus grand défi!! Qu'il te plaise physiquement? Ta interet a ne pas etre tres exigeante! lol

Guest nouss
Je ne pense pas que Dieu ait créé quelqu'un de ce profil , depuis des siècles ! :D

:mdr:oh laisse moi rêvé punaise même nos rêve on vien nous les briser :mdr::D

Guest nouss
Oh... c'est bien la le plus grand défi!! Qu'il te plaise physiquement? Ta interet a ne pas etre tres exigeante! lol

exigeante ma famille le trouve mais moi je pars du principe ou il faut qu'il me plaise un minimum comme même :)

Guest madz
exigeante ma famille le trouve mais moi je pars du principe ou il faut qu'il me plaise un minimum comme même :)

T'accepterai d'un physique Nounours? Si c'est le cas, c'est que tu n'es pas exigeante lool.

Guest nouss
Il faut rêver selon ses moyens de nos jours ! :D

ah ya laarab même pour les rêve hasdouna :D:mdr: je savais pas que même pour les rêve fallait avoir les moyen :confused:

Guest nouss
T'accepterai d'un physique Nounours? Si c'est le cas, c'est que tu n'es pas exigeante lool.

comment sa nounours :mdr:ne me raméne pas une peluche

tu veut dire gros

Guest madz
comment sa nounours :mdr:ne me raméne pas une peluche

tu veut dire gros

Je veux dire mignon sans etre forcement svelte lol...on dira plutot a forte corpulence loool

ah ya laarab même pour les rêve hasdouna :D:mdr: je savais pas que même pour les rêve fallait avoir les moyen :confused:

Sobhane allah !

Tu aurais pu demander quelqu'un de légèrement tolérant , moyennement respectueux , un brin pieux , assez sociable , ayant de temps à autre de l'humour et sécurisant par moments ! :D

Guest nouss
Je veux dire mignon sans etre forcement svelte lol...on dira plutot a forte corpulence loool

ben si il me plait tu c j'ai connu quelqu'un de forte corpulence et je me suis pas arrété a sa je le trouvé très charmant avec de l'humour ect.

Guest nouss
Sobhane allah !

Tu aurais pu demander quelqu'un de légèrement tolérant , moyennement respectueux , un brin pieux , assez sociable , ayant de temps à autre de l'humour et sécurisant par moments ! :D

moi j'y croit alors laisse moi y croire :D

Guest madz
ben si il me plait tu c j'ai connu quelqu'un de forte corpulence et je me suis pas arrété a sa je le trouvé très charmant avec de l'humour ect.

son charme et son humour n'ont apparemment pas suffi !!

Ah ben heureux de savoir que tu ne t'arrêtes pas sur les qualité physique!

Dès que je tombe sur quelqu'un qui vaut le coup, je penserai a toi. Comme disait Wahrani, sa ne court pas les rues lol

Guest nouss
son charme et son humour n'ont apparemment pas suffi !!

Ah ben heureux de savoir que tu ne t'arrêtes pas sur les qualité physique!

Dès que je tombe sur quelqu'un qui vaut le coup, je penserai a toi. Comme disait Wahrani, sa ne court pas les rues lol

tu c tous passe par le feeling et l'échange après sa veut pas dire que moi je vais lui correspondre :D merci en tous cas

Guest madz
tu c tous passe par le feeling et l'échange après sa veut pas dire que moi je vais lui correspondre :D merci en tous cas

C'est vrai, mais je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis a ce niveau la!!

Dois je te présenter comme ...? Une femme active? Une femme au foyer? Qui veut 2? ou 10 enfants? lol

Guest nouss
C'est vrai, mais je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis a ce niveau la!!

Dois je te présenter comme ...? Une femme active? Une femme au foyer? Qui veut 2? ou 10 enfants? lol

4 enfants :mdr: c mal barré pour moi dés que il serra il va s'enfuire

active ou au foyer les deux a mitan :D

Guest madz
Alors quand tu trouve celui de nouss passe moi son frère ou cousin:confused:

Ah, t'es aussi a la recherche de l'ame soeur? ou plutot de l'ame frere? lolll